Fantasme : candaulisme

Forum fantasme masculin, homme
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour à tous, en fait tout est dans le titre mais je vais tout de même détailler un peu et me présenter bien entendu.
J'ai 38 ans, je suis marié depuis 15 ans et avons deux enfants. Notre couple se porte très très bien, nous sommes un couple très amoureux, très unis, très complice et très ouvert. Sexuellement parlant nous sommes un couple assez coquin.
Depuis bon nombre d'années, je ressentais le fantasme de l'échangisme et plus particulièrement le triolisme aussi bien avec une autre femme qu'un autre homme. Avec le temps, ce fantasme s'est porté davantage sur un trio avec un autre homme seulement. MA femme a toujours été au courant de mes fantasmes je vous l'ai dit nous sommes un couple très ouvert et nous communiquons beaucoup. Elle s'y est toujours refusé prétextant qu'elle ne voulait pas voir une autre femme me toucher. De toute manière, personnellement je ressentais plus l'envie de la partager avec un homme alors je l'ai rassuré en lui disant que de toute manière je préférai davantage la partager avec un homme, en vain. Cela ne l'a pas rassurer plus et ne l'a pas fait changer d'avis.... Elle ne s'est jamais braqué, ne m'a jamais refusé catégoriquement ce qui me permet de ressortir le sujet de temps à autre mais aussi de plus en plus souvent c'est ce qui m'inquiète....
Depuis maintenant un an environ, ce fantasme s'est transformé au fantasme du candaulisme. J'aime tellement voir ma femme jouir, elle est si belle que j'aimerai la contempler faire l'amour avec un bel homme attentionné qu'elle aura élu. C'est déjà le cas lors de jeux érotiques et où elle prend plaisir à se caresser, se masturber et se goder devant moi. Le problème c'est qu'elle est à mon écoute, elle ne refuse toujours pas catégoriquement, elle me dit qu'elle n'est pas forcément prête ... comment dois je interpréter cela .... Ce fantasme me hante l'esprit ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire et si un professionnel ou autre pourrait m'orienter me conseiller je suis bien entendu preneur.
Par avance merci.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

Comment interprêter? Elle dit qu'elle n'est pas prête: donc elle n'est pas prête.
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Merci beaucoup d'être aussi explicite, mais j'avoue que j'attendais une analyse un peu plus détaillée ....et de l'aide aussi car je ne sais plus trop quoi faire ....
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Orphé »

Moi aussi je voudrais comprendre :D
Pourquoi puisque tout va bien chercher plus ?
Pourquoi ce besoin de "posséder" ?
Pourquoi se mettre en danger ?
Pourquoi vouloir la persuader de quelque chose qu'elle ne veut pas faire ?
Pourquoi le fantasme partagé à deux n'est-il pas suffisant ?
Si vous aimez la voir jouir, faites la jouir plus souvent. Ce n'est pas un argument pour le faire faire par quelqu'un d'autre.
Peut-être devriez vous travailler sur vous-même pour savoir pourquoi ce fantasme et pourquoi il devient obsessionnel.
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour,
toutes ces questions sont toutes légitimes et je peux les comprendre.
Pourquoi vouloir absolument "réaliser" ce fantasme ? et bien c'est pour moi le plus important à mes yeux tout comme celui de passer le permis moto et d'acheter une moto de course, ma femme ne voulait pas et pourtant je l'ai fait ....sachant que la moto c'est très dangeureux aussi ;)
Je veux dire par là que si l'on doit se contenter forcément de ce que l'on a la vie serait vite monotone si c'est comme ça que vous vivez et bien tant mieux pour vous .... personnellement je veux évoluer sur certains points et vivre ce que j'ai envie dans le respect de l'autre et dans ce cas bien précis le respect de mon epouse que bien entendu je ne forcerai pas je ne suis pas fou non plus.
Bon week end à tous.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

et bien c'est pour moi le plus important à mes yeux tout comme celui de passer le permis moto et d'acheter une moto de course, ma femme ne voulait pas et pourtant je l'ai fait ....sachant que la moto c'est très dangeureux aussi
Sachez qu'une moto et une femme ce n'est pas pareil, il y a une des deux qui est un objet.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Orphé »

En faite, est-ce que vous pouvez vous imaginer ce qu'une femme peut ressentir auprès d'un homme qui n'est pas satisfait des relations intimes et qui veut toujours plus ?
Est-ce que vous ne craignez pas qu'elle en ait marre d'être avec un homme qui n'est jamais comblé ?
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour, non j'en ai aucune idée cependant je ne me retrouve pas dans cette situation ... Et même si je ne peux parler au nom de ma femme, elle n'a pas face à elle un mari qui n'est jamais satisfait bien au contraire mais un mari qui a un fantasme auquel il tient. Elle ne se plaint jamais et semble comblée aussi. Je ne comprends pas vraiment votre jugement à mon égard ?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

La question est comme toujours: FAUT IL faut il réaliser ses fantasmes quitte à mettre son couple en danger surtout quand il s'agit du fantasme d'un seul.
A travers ce fantasme, quel est votre besoin?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Luciole »

Il me semble qu'il existe d'autres sujets sur ce fantasme, ils pourront certainement vous apporter quelques réponses.
(Mais il me semble avoir lu qu'un fantasme devait en rester un ? Faire preuve d'imagination ?)
Attention à vos propos cela dit, dans vos messages, vous donnez l'impression de demander à ce qu'on puisse faire changer votre femme d'avis, sans l'écouter vraiment, et vous dîtes avoir fait de la moto alors qu'elle ne voulait pas, et quand on compare ça à votre fantasme sexuel, attention, le consentement est primordial dans un couple. Je dis ça parce que c'est ce que les membres ont pu peut-être penser en lisant vos messages.
Et je rejoins Fugen. Il y a toujours une intention, inconsciemment, derrière tout ça. A quoi ce fantasme renvoie t-il ? Que voulez-vous vraiment ?

Edit : En faisant quelques recherches, ces sujets devraient vous intéresser :
viewtopic.php?f=1196&t=23969&hilit=candaulisme

viewtopic.php?f=1198&t=6770

viewforum.php?f=1198
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités