J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Forum fantasme masculin, homme
Répondre
causse
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2021, 09:48

J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par causse »

Bonjour,

Célibataire la trentaine, j'ai un fantasme que j'adore réalisé mais qui me fait parfois culpabilisé.
J'adore quand une femme m'appele papa ou daddy pendant l'amour ou dans certaines situations intimes, je me sent mit sur pied d'estal, ultra protecteur, invincible, bref j'ai une sensation d'etre Dieu quoi, et c'est super plaisant. Je me sent flatté aussi. Après les jeux régressif type DDLG ne m'intéresse pas du tout. Et je n'aime pas me faire appeler comme ça tout le temps, mais dans certaines situations ou je peux me sentir dominant.

Certains hommes ici ont-ils déjà réalisé ou eu ce fantasme ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Dubreuil »

Certains hommes ici ont-ils déjà réalisé ou eu ce fantasme ?
*** "ce fantasme" incestueux. Par précaution, fouillez votre passé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
causse
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2021, 09:48

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par causse »

Non non rien du tout dans mon passé de ce coté là.
J'avais trouvé des choses sur ce fantasme sur des sites anglophones et hispanophone (faciles à traduire.)


https://yosoitu.lasillarota.com/sexolog ... exo/200076

https://www.debate.com.mx/sexyeinsolito ... -0201.html


https://www.elitedaily.com/dating/sex/s ... dy/1704307
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Dubreuil »

Ben si !
On aura beau détourner le mot en lui donnant toutes les significations possibles, la première référence de l'homme pour la femme, c'est le père.
Dominantes ou pas, hommes excités ou pas, papa, c'est l'image paternelle ancrée dans l'inconscient. Des deux !
Après, c'est vous qui voyez, autant d'hommes dans leurs fantasmes de maître, de patriarche, de tout-puissant, de dictateur, etc, etc, autant de façons de passer à l'acte sans y passer. Et bien sûr que ça fait bander et jouir !
Moi, en bonne psy "logique et vigilante", je disais juste... que le fantasme est bien autre chose que ce que l'on explique à l'autre avec assurance et clarté !
L'homme-papa "qui fait l'amour avec le fantasme que ce soit donc avec sa fille ( ! ) donne simplement à dire que c'est incestueux, ni plus, ni moins.
Et que c'est secrètement sacrement excitant de passer outre ses interdits.
Tous les hommes tranquilles dans leur morale et leur libido n'y verront rien à redire.
La première tentation incestueuse pour le père, c'est d'avoir " sous la main " une petite bonne femme vierge, pure et soumise à sa merci. ( d'où les chatouilles, les papouilles tout aussi exquises pour les deux ). Mais à partir d'un certain moment tout s'arrête, parce que " quelque chose " de trouble advient. L'homme sain respectueux de l'autre a compris et s'abstient.
En fait, vous, vous perpétrez la nostalgie du "père".
Tant que vous la fantasmez, ou la résolviez avec une femme, et pas une ado ou un(e) enfant, tout va bien.
( Et puis, vous venez écrire dans un forum psy, à quoi vous attendiez-vous ? )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
causse
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2021, 09:48

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par causse »

D'accord j'ai bien lu vos explications. Mais par exemple quand une femme appelle son compagnon Bébé ou mon Bébé (j'en connais plein). On pourrait donc dire aussi qu'elles entretiennent une relation infantile et incestueuse avec leur compagnon non ?! Le mot "Bébé" renvois à la toute petite enfance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Dubreuil »

Po, po, po ! Vous confondez l'inceste et les couches-culottes ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
causse
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2021, 09:48

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par causse »

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Vous pouvez développer ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Dubreuil »

Parfait ! Essayez de comprendre...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lehna66
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2021, 01:55

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Lehna66 »

Déjà bonjours tout le monde..

Je suis une femme de 25 ans
Voilà... J'ai quitter mon ex il y a 1 ans... mais on se voyais après la rupture.
il avais 10 ans de plus. Et deux filles moi je n'es pas d'enfant.
Rester presque un ans avec.
Un jour a table est venue un petit pic. Il m'a sortit des fois j'ai l'impression d'avoir 3 filles au lieux de 2
Donc je lui est rebalancer que " moi j'ai l'impression d'avoir un papa aussi' :lol: enfin assez drôle sachant vue la différence d'âge
J'ai découvert la s.o.d.* réellement avec lui l'exctace et lui aussi je pense d'ailleurs... Et la est venue ce jeux de rôle. C'était juste ouf lui gicl'''s comme un fou et moi orgasme de fou en lui donnant ce surnom de Daddy ! Ce que je raconte est réellement vrai... Et lui m'appelais ma petite ado. C'était un jeux très excitant. Des fois je me faisais punir violament part derrière quand on se prennais la tête... Voilà enfin je partage mon expérience cela me manque mais c'est un sujet Taboo a aborder quand on rencontre un homme plus mûre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'adore me faire appeler papa ou daddy par une femme.

Message par Dubreuil »

L'homme-papa "qui fait l'amour avec le fantasme que ce soit donc avec sa fille ( ! ) donne simplement à dire que c'est incestueux, ni plus, ni moins.
Et que c'est secrètement sacrement excitant de passer outre ses interdits.
Tous les hommes tranquilles dans leur morale et leur libido n'y verront rien à redire. Et les femmes qui résolvent ainsi leur complexe d'Oedipe non plus.
Entre adultes consentants, tout est possible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités