Fantasme urine

Forum fantasme masculin, homme
Alain Lie
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2012, 02:58

Fantasme urine

Message par Alain Lie »

Bonjour à vous tous

Je me nomme Alain Lie du Québec
Aider moi a me comprendre, j'ai besoin de votre fillback, Merci

Je vais faire mon possible pour me présenter psychologiquement. Je suis quelque peu confus, suis-je vraiment soumis. Je suis marié depuis 30 ans, je suis né de parent violent, dans mon enfance on a abusé de moi avec lésion corporel. J'ai été placé dans des centres pour enfant et c'est là que j'ai eu mes premières expériences sexuels du même sexe pour avoir de l'affection et j'y prenais plaisir malgré que mes penser était obsédé par les femmes 50ans. C'est à cette époque que je me suis comparé à mes semblables et j'ai dû constater que j'étais inférieur côté organe. Le hasard a voulu que je rencontre mon épouse futur qui elle était vierge. Notre amour était et reste sincère. Dès nos début sexuel, j'ai voulu l'amener dans des jeux sexuels de soumission, brulure de cigarette sur les organes, attacher les testicules. Faire l'amour avec un sac en plastique sur la tête pour m'empêcher de respirer. Je lui ai demandé de me faire boire son urine au verre, une autre fois je me suis fais uriner direct dans la bouche, je l'ai mangé dans ses règles et j'ai demandé de ne pas se laver la chatte une semaine de temps et ce fut un HI! mais elle n'aimait pas ça. Vers l'âge de 35 ans, j'étais tanné de voir ma femme pas épanouis, j'ai préposé de baiser avec un de mes beau-frère le mari de l'une de mes soeurs et j'ai mentionné qu'il était membré de 21 cm et je lui dis que j'aimerais manger le sperme dans son vagin et à ma grande surprise elle accepta et tout fut fait et ça été l'extrême extase. À partir de ce moment le malheur c'est abattu sur moi. Ma femme a tout apprécié et aimer ça, mais ne veut plus le faire, maintenant 19 ans ont passé depuis ce beau moment et je ne cesse d'y penser, je vais voir des films ou des hommes mange creampie et j'ai été jusqu'à offrir à ma femme de faire l'amour avec des jeunes dans la vingtaine, mais non elle ne veut pas. Je suis obsédé avec ce fantasme d'urine, malheureux et complètement perdu. Je me demande si c'est la folie et s'il existe des femmes qui aiment être la reine d'une personne comme moi. J'aimerais avoir vos commentaire et vos impressions et je vous avoue que demain je vois mon médecin et je veux lui demander de voir un psychiatre, il faut que je sache a 54 ans qu'est-ce que je suis réellement.

Alain Lie
.
Alain Lie
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2012, 02:58

Re: Fantasme urine

Message par Alain Lie »

Merci à tous pour votre grande générosité et votre aide.

J'ai donc décidé de me répondre.
Tu es donc inexistant et dérangeant, l'inexistence est la pire des souffrances.
Si au-moins ont disaient du mal de toi, tu pourrais constater que tu es en vie et que tu existes.
N'oublie jamais, que si tu ferais du mal à tes semblables on saurait que tu es là certain te DÉTESTERAIS
D'AUTRE GLORIFFIRAIS, mais au moins tu sentirais que l'on pense à toi, de quels façons peu importe,
mais au moins ont penses à toi.

Je désire être retiré de ce forum

Que c'est conseillé en psycho avec leur lampe intellectuel commence par éclairer leur propre pas
pour rechercher le discernement et la perspicacité. L'intelligence sans amour que vos l'aide.

Alain Lie
Cenis

Re: Fantasme urine

Message par Cenis »

Salut alin Lie, je t'ai lu.
Je ne sais pas quoi te répondre ... à part que les réponses n'arrivent pas toujours tout de suite, donc à mon avis, ce n'est pas la peine de t’enflammer comme ça ( là tu sera sûr de ne pas avoir d'avis)

Patiente un peu ... ;)
Ps : je pense que l'idée d'aller voir un psy est une bonne chose.
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: Fantasme urine

Message par Andy »

bonjour Alain,

et merci à Cenis de m'avoir incité à me "décoincer" grâce à sa première réponse.
Tout comme Cenis, ton témoignage me laisse (quasi) sans voix, comme un bon nombre de gens ici je pense.
Que te répondre quand on n'est pas pro?
Si ce n'est de te conseiller vivement de ne t'adresser expressément qu'à un pro (regarde bien sur ce site, tu trouveras des thérapeutes que tu pourras contacter par message privé et qui pourront te répondre).
Voilà, à toi d'en faire la démarche, à ton gré.
Je te souhaite de te délivrer.
enora

Re: Fantasme urine

Message par enora »

Je te donnes mon avis qui est celui d'une personne qui ne connait rien aux sexualités hors normes.
On peut supposer que ta perception du corps et des rapports affectifs a été altérée par les abus que tu as subi dans ton enfance.
Il te faudrait donc une sexualité trash pour pouvoir ressentir sinon rien.
Tu dis: "N'oublie jamais, que si tu ferais du mal à tes semblables on saurait que tu es là certain te DÉTESTERAIS
D'AUTRE GLORIFFIRAIS, mais au moins tu sentirais que l'on pense à toi, de quels façons peu importe" entre les deux beaucoup d'émotions subtiles
que tu as besoin d'apprendre à découvrir.
"l'inexistence est la pire des souffrances. " Pour survivre dans le monde que t'ont imposé les adultes tu t'es peut être coupé de beaucoup d'émotions, mais comme tu es encore vivant, il te faut des émotions fortes qui passent par une sexualité hors normes?
"Je me demande si c'est la folie et s'il existe des femmes qui aiment être la reine d'une personne comme moi" Es tu bien sur que tu veux une Reine et non pas une esclave?
Etre la Reine induirait à son égard un respect, une déférence, une autorité que ce que tu décris n'induit pas (à mon avis).
Une femme pourrait faire tout ce que tu décris par amour pour toi mais qu'en serait il de son amour propre? de l'estime qu'elle se porte à elle même?
J'ai trouvé dans une signature une phrase intéressante:
"COUPLE QUE C´EST BON QUAND TU SAIS QUE JE M´AIME !"
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités