Mon mari est candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
fanny1974

Mon mari est candauliste

Message par fanny1974 »

Bonjour,

Je suis en couple et marié depuis presque un an.
Cet été, alors que nous étions loin l'un de l'autre, mon mari m'a fait part d'un rêve qui depuis est devenu un de ses fantasmes, celui de me faire l'amour en compagnie d'un autre homme, mon mari est candauliste?

Nous en parlons et nous essayons de trouver une explication à ce fantasme.
Lui, parce-qu'il a peur d'être anormal.
Moi, parce-que ça me fait douter de ses sentiments pour moi (dans mon esprit, on ne peut avoir envie de partager la personne qu'on aime).

Dernièrement, il a discuté sur un forum avec un psychologue qui lui a dit qu'il n'était pas porté sur le trio en tant que tel mais qu'il était candauliste.

Comment être sûre que s'agit bien de ça et surtout quels sont les risques pour notre couple?

Merci d'avance pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Mon mari est candauliste

Message par nicole dubreuil »

Dire que vous êtes ceci ou cela n'est pas une réponse.
Un sexologue sur ce site : Antony
fanny1974

Re: Mon mari est candauliste

Message par fanny1974 »

Je vais chercher comment lui transmettre le message.

Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari est candauliste

Message par Antony »

Message reçu Merci
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
rosa31
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2012, 23:09

Re: Mon mari est candauliste

Message par rosa31 »

salut,
premièrement je vous remercie infiniment pour tout ceque vous faites ,puis je veux vous poser un problème en éspérant que vous allez m'aider .

Brièvement voici mon histoire:

j'ai connu un homme par téléphone que j'ai aimé profondément et on est arrivé à faire des rapports sexuels et à vivre le plaisir et les différents fantasmes comme me voir faire l'amour avec un autre homme et beaucoup de choses ;soudain il s'est retiré après qu'on s'est engagés dans une relation sérieuse sans explication à me donner .
après il m'appelait de temps en temps mais il rentrait directement dans le rapport sexuel et juste qu'il atteignait son plaisir il raccrochait.
ça fait quelque jours ,il est revenu avec certitude qu'il me veut et qu'il feras tout pour mon bonheur ;j'ai voulu comprendre ce qu’il a éloigné un jour et j'ai compris qu'il avait une peur celle que si un jour on sera ensemble et en faisons l'amour me demandera de le faire avec un autre homme comme il le faisait dans ses fantasmes et avec la dignité et la jalousie qu'il a, ne supportera jamais ça et mettra une fin à sa vie du fait qu'il va me blesser et qu'au contraire il cherche mon bonheur et qu'il ne peut pas me faire mal et me voir souffrir ; alors il s'est éloigné pour cette raison et en retournant il a pensé qu'il a pu dépasser ça mais finalement à chaque fois qu'on fasse du sexphone son fantasme dirige directement vers un troisième partenaire et là...il m'a dit qu'il a cette peur au fond de lui qui l'éloigne de moi même s'il a parlé d'amour avec d'autre filles mais il ne pense pas au même fantasme avec moi ...et sauf avec moi il trouve ça plus excitant..alors il cherche une solution pour cette peur ,moi je lui ai dit que du fait qu'on s'est pas encore vus et qu'on a pas eu un contact corporel qu'il a cette peur et que je suis sure que tout va être différent en partageant le plaisir et que tout ça va rester comme fantasme de temps à autre mais il m'a répondu qu'il ne peut pas me le garantir et qu'il a peur qu'on se marie et qu'on se trouvera face à cet obstacle et qu'il gâchera ma vie bêtement et qu'il ne supportera même pas cette honte s'il osera à me demander de faire l'amour avec un autre devant lui,et là j'ai senti sa peine et sa peur et j'ai décidé de l'aider à dépasser cette peur pour son bonheur que se soit avec moi ou avec une autre, s'il vous plait aidez moi avec vos conseils et solutions.

merci d'avance,
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari est candauliste

Message par Antony »

C'est un problème de candaulisme. Il faut que votre homme approfondisse d'où cela lui vient etc...... Ce n'est pas un hasard .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
rosa31
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2012, 23:09

Re: Mon mari est candauliste

Message par rosa31 »

C'est quoi le candaulisme..svp aidez moi
juliie
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2013, 13:07

Re: Mon mari est candauliste

Message par juliie »

Voilà, je vais vous raconter mon histoire et vous demander par la même occasion un peu d'aide et quelques conseils.

J'ai 42 ans et je suis mariée depuis 18 ans.
J'ai rencontré mon mari quand j'avais 17 ans. je n'avais eu qu'une expérience avec un autre mais dans des circonstances particulières (camp de vacances où m'on m'avait forcée à boire). je ne sais pas si ce fait a contribué au(x) fantasme(s) de mon mari.
Environ 1 an après notre renontre, il a commencé par me laisser danser seule lorsqu'on sortait. Puis petit à petit, il me demandait de laisser les mecs me draguer un peu. J'ai, je ne sais pas pourquoi, céder à sa demande et lorsque nous sortions, il me regardait danser, entourée d'autres hommes et ça l'excitait beaucoup. Ensuite, il m'a demandé de "coucher" avec un autre, là j'ai refusé... Ses idées se sont calmées quelques temps....naissance du bébé, etc.....il y a de cela 5-6 ans, il m'a proposé de sortir en club libertin, j'ai refusé un long moment puis un jour j'ai cédé. je dois reconnaitre que je ne le regrette pas, cela m'a permis de me libérer, de me découvir telle que je ne me connaissais pas. Nous avons donc libertiné (clubs, trios) durant quelques années. Nous avons stoppé (manque de temps, lassitude), il y a environ 1an et demi.
Mais depuis, mon mari fantasme sur d'autres choses : il voudrait en quelque sorte que je le trompe (candaulisme) mais qu'il soit au courant...ça je refuse, mais je ne sais pas pourquoi, car l'idée m'excite, j'y pense en faisant l'amour avec lui ou en en me caressant....j'ai beaucoup de mal à me situer....pouvez vous me conseiller? merci
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Mon mari est candauliste

Message par Azadeh »

Peut être, tout simplement, la différence entre fantasme et passage à l'acte...
Profite du fantasme, mais ne fais que ce dont tu as envie !
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
juliie
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2013, 13:07

Re: Mon mari est candauliste

Message par juliie »

en fait, je n'ai jamais subi se psychothérapie, mais je crois que j'en ai envie mais que j'ai peur de l avouer à mon mari
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités