Je suis candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis candauliste

Message par Jeannette »

Mon cas est particulier du fait de mon histoire mais dans mon cas... je le quitte immédiatement.
Si j'ai envie d'aller coucher avec un autre homme, je préviens mon conjoint et je le fais. Mais il n'a pas à me le demander.

Vu par moi, tu veux "prêter" ta femme. Mais on ne prête que ce qui nous appartient. Or si il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est que l'on n'appartient qu'à nous même. Le bonheur est à ce prix.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jul
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2012, 14:55

Re: Je suis candauliste

Message par jul »

je comprends ta réaction...

mias ici il s'agit en quelque sorte d'un fantasme commun puisqu'elle a accepté de sortir en club et d'avoir des relations avec un autre masi devant moi...


et elle me fait parfosi croire qu'elle est ok... elle ne dit pas non carrémént mais elle me laisse l'espir que ça se passe....
caramel00
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2012, 09:26

Re: Je suis candauliste

Message par caramel00 »

Faites des recherches dans les forums dédiés "candaulisme" .... bis répétita :roll:
Autant parler avec des personnes concernées , la sexualité un peu hors des sentiers battus ne peut être débattue qu'entre personnes qui se comprennent ...
jul
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2012, 14:55

Re: Je suis candauliste

Message par jul »

oui je connais ce forum mais justement je voudrais des avis et des commentaires de personnes "neutres"
caramel00
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2012, 09:26

Re: Je suis candauliste

Message par caramel00 »

Alors attendez vous à avoir des avis trés ... tranchants et sans doute pas ceux que vous voudriez entendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis candauliste

Message par Jeannette »

Tu sais, parfois on fait des choses sans en comprendre réellement tous les aspects, ou sans comprendre l'origine de notre "envie" de le faire. Parfois, on est influencé par notre passé, sans s'en rendre compte, et on fini par faire des choses que l'on ne ferait pas sinon.
Nombreuses sont les femmes qui fantasment plus ou moins d'appartenir à leur conjoint. Pour preuve leur vocabulaire : je me donne à toi, prends-moi...
Mais plus on avance dans cette démarche, plus notre instinct de survie réagit en nous imposant malgré tout un certain malaise par rapport à ces actes que nous réalisons dans cette optique. Parce que notre inconscient, lui, sait en réalité très bien que ce n'est pas cela la solution.
Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour ta femme. Je ne sais pourquoi elle hésite à franchir cette dernière étape.
Mais je suis sure d'une chose, c'est que si elle le fait un jour, il faut que ce soit SON choix. Et qu'à aucun moment elle n'ait la sensation de le faire parce qu'elle te le doit, pour te faire plaisir, ou autre. Tu ne dois pas l'influencer. Elle le fait si elle en a envie, et si cela lui correspond à elle. C'est tout.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
caramel00
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2012, 09:26

Re: Je suis candauliste

Message par caramel00 »

C'est tout à fait ça !

Mais attention alors de ne pas perdre pied en ayant la sensation de perdre le contrôle d'une situation qu'on a provoquée :?
Vu et vécu de nombreuses fois dans le milieu libertin , des hommes finalement effrayés de la capacité de leur femme à s'y épanouir pour elles seules
jul
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2012, 14:55

Re: Je suis candauliste

Message par jul »

oui je vous comprend tous les 2


en plus j'ai à une période eu des doutes sur sa fidélité...
enora

Re: Je suis candauliste

Message par enora »

Faudra que l'on m'explique pourquoi un type qui craint pour la fidélité de sa femme veut la voir dans les bras d'autres hommes. Ça me dépasse.
jul
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2012, 14:55

Re: Je suis candauliste

Message par jul »

enora, je vais essayer de t'expliquer mon point de vue.... ce n'est pas facile à comprendre je sais mais on ne se refait pas....


pour moi, elle peut coucher avec qui elle veut mais elle doit me le dire, ce serait une sorte de jeu entre nous...tandi que si elle voit qqn en cachette, là elle me tromperait réellement...

je ne sais pas si mon explication a pu te permettre de cerner ce fantasme
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités