candaulisme

Forum caudaulisme et forum libertin
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Elle et prête a tout stopper ,me dit elle ,elle ne sais même pas si elle ira jusqu'au bout,ce que je comprend parfaitement,elle ne se pose plus questions comme au debut ,elle ne se prend pas la tête,me dit t elle ,mais je sait que j' ai réveiller des emotions en elle ,d' autres sensations, l' envie de connaître d autres plaisirs
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Ai je fait le bon choix,je ne sait pas,certains fantasmes doivent rester ou ils sonts , ce sui est sur ons sera fixer dans deux mois ,la date du rendez vous si oui ou non ons va jusqu'au bout ,d' ici la ma belle veut connaître les clubs libertins ,merci a tous et toutes pour vos témoignages
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Peut être que le seul moyen d' en être sur et d' aller jusqu' à cette fameuse rencontre ou autour d' un verre tout ce décidera
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: candaulisme

Message par Fugen »

C'est drôlement long deux mois! Vous allez avoir le temps de fantasmer!! :D
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Oui j' avoue mais on papote depuis deux mois deja.pour mieux ce connaître . Des fantasme oui depuis cette relation a trois.nous avons découvert pleins de sensations.des plaisirs .caché en nous .des envies .ons a vraiment franchit une étape sexuellement parlant
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Donc pour l' instant nous continuons mais pour aller jusqu'au bout nous ne savons pas
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Et je pense qu' il est trop tard j ai lancé la machine,elle y a pris gout ,il lui dit de réaliser des scenario , pour l' instant sur moi ,mais après que se passera t il, j' ai essayé de freiner,le petit jeu ,mais en vain,
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: candaulisme

Message par Jeannette »

Il serait trop tard de changer d'avis après... mais il te reste 2 mois pour t'exprimer...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
mickey31470
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2016, 07:20

Re: candaulisme

Message par mickey31470 »

Merci Jeannette
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: candaulisme

Message par Fugen »

mickey31470 a écrit :Oui j' avoue mais on papote depuis deux mois deja.pour mieux ce connaître . Des fantasme oui depuis cette relation a trois.nous avons découvert pleins de sensations.des plaisirs .caché en nous .des envies .ons a vraiment franchit une étape sexuellement parlant
Je serais curieuse d'en connaitre les détails ;)
Le candaulisme par webcam je suppose que vous avez déja essayé? Quoique je crois qu'on appellerai ça de l'exhibitionisme..
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités