H candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
Fred92
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2016, 02:09

H candauliste

Message par Fred92 »

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques années je rêve de participer a un trio hhf avec ma femme. J'en ai parlé à ma femme qui appréciait être dans l'imagination de la situation, ce qui m'a amené à espérer qu'un jour peut-être nous pourrions passer à l'étape réelle.
Hélas je viens d'en parlé avec ma femme et pour elle il est claire qu elle ne passerait jamais à l'acte.
Du coup elle est étouffée par le fait de penser que cela me pèse et rien que le fait de penser qu'il faudra y passer un jour (elle se forcerait pour me faire plaisir), l'oppresse.
De mon côté je ne supporte pas de la sentir oppresser car mon fantasme à l'origine est qu'elle est plus de plaisir. Qu'elle se force pour moi n'est pas du tout ma façon de penser et n'est pas du tout en accord avec mon fantasme.
Pensez vous que mon fantasme peut s'oublier et par qu'elle moyen je pourrais revenir à des pensées plus conventionnels?
Kesskidi
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2017, 19:58

Re: H candauliste

Message par Kesskidi »

Bonjour Fred,
Pour avoir été dans la même situation, je tiens à t'assurer que le passage à l'acte n'est pas aussi lumineux qu'il n'y parait.
Ça peut être super, mais rien n'est parfait.
Si ta femme est en mesure de te faire vivre (partiellement) tes fantasmes grâce à des jeux de rôles, des histoires, etc., tu en seras gagnant.
La réalisation d'un fantasme a cette fâcheuse tendance d'annihiler le dit fantasme.
Donc, l'entretenir tout en jouant à faire semblant te permettra de conserver ce fantasme si précieux.
Une fois disparu, il est difficile d'en trouver un autre aussi excitant.
Répondre

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités