Histoire triolisme

Forum triolisme et forum libertin
Fauve5
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:45

Histoire triolisme

Message par Fauve5 »

Bonsoir à tous et toutes,

Mon histoire triolisme est simple et se résume comme suit :

En juillet 2012, je rencontre x qui pratique le triolisme; il me l'avoue en août et courant septembre, j'accepte d'essayer.
Au fil du temps, lors des ébats, tout se passe bien (à noter que j'ai les yeux bandés mais je préfère, en effet si je vois l'homme avec qui je "fais l'amour" et que celui-ci ne me plait pas, je pense que tout est fichu); au jour d'aujourd'hui, j'ai dû pratiquer le triolisme en moyenne une fois par mois.
Toutefois, avant de commencer et quant c'est terminé, ça ne va pas du tout: je culpabilise d'aller avec un autre homme que mon compagnon (alors que ce dernier est bien évidemment d'accord puisque c'est lui qui organise tout et qui en redemande) et ai l'impression de le tromper.

Je souhaiterais sincèrement pouvoir continuer car j'avoue que j'apprécie certains moments, malgré que parfois, je me réjouis que ça soit terminé

Aidez-moi !

Je n'arrive pas à me faire à l'idée et à accepter qu'il n'est nullement question de tromperie mais de sexe pour le triolisme.

Merci pour votre aide
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Histoire triolisme

Message par Antony »

on ne peut pas forcer son inconscient. Cela demande simplement d'y aller doucement et de prendre son temps !
Je crois que vous allez beaucoup trop vite par rapport à votre inconscient et ce qu'il tolère. Ceci explique pourquoi l'avant et l'après sont "douloureux"
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fauve5
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:45

Re: Histoire triolisme

Message par Fauve5 »

Merci pour votre réponse.
Pensez-vous que j'y arriverai un jour et comment travailler son inconscient ?
Toutefois, je dois vous dire que ce genre de "jeux" ne m'enthousiaste pas trop et pour vous dire la vérité, j'ai peur de voir arriver le samedi car en général c'est le samedi soir que mon compagnon "organise ce genre de soirée".
Comme il sait que ça ne m'enchante pas plus que ça, il m'en parle, on se dispute un peu puis il abandonne l'idée de l'organiser car il sait que je vais être mal avant et après.
N'ayant jamais ce genre de situation avant de rencontrer mon compagnon, ça ne rentre pas dans mes moeurs; donc pas en manque du tout; ce qui attriste un peu mon copain.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Histoire triolisme

Message par Antony »

Qu'est ce qui plaît à votre copain dans ces rencontres triolisme FHH ?
Il y a un "principe de base", une conviction personnelle, c'est à dire une cognition qui le pousse à cela, quelle est ce postulat dans sa tête ?
Il organise de genre de rencontre, d'après lui, pour lui ? pour vous ? n'est-il pas candauliste ? etc....
Ce n'est pas que du sex : l'organe essentiel dans cette affaire c'est le cerveau ! Vous ne pouvez pas vous forcer à pratiquer le candaulisme si vous n'appréciez pas et si ce n'est pas vos convictions.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fauve5
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:45

Re: Histoire triolisme

Message par Fauve5 »

Il organise ces rencontres pour lui bien évidemment puisque pour ma part, je ne connaissais même pas ce genre de chose.

En effet, il est bien candauliste.

Pour ma part, si je le fais c'est uniquement pour lui faire plaisir ... et rien d'autre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Histoire triolisme

Message par Dubreuil »

Hum.. je ne vois pas ce que l'inconscient à a voir là dedans ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités