trio et sodo

Forum triolisme et forum libertin
ahiu
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2015, 19:36

trio et sodo

Message par ahiu »

Salut,
Alors voilà, depuis quelques temps je fais le même reve, pas à chaque fois, comme quoi je suis dans une salle carrelée salle de bain, je suis avec deux hommes et c'est plutot hotplutotet que par derrière. Et le truc c'est que je suis toujours vierge.et si j'en parle c'est que ça m'a vachement perturbé, alors heu...bah voila quoi :) help :P
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trio et sodo

Message par Dubreuil »

Et alors ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
enora

Re: trio et sodo

Message par enora »

Le top c'est le trio et sodo avec Paulo et Momo :D
ps: ce qu'il y a de bien avec les rêves c'est qu'on peut tout s'autoriser, même quand on est vierge (et d'autant plus ;) )
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trio et sodo

Message par Dubreuil »

plutotet que par derrière. Et le truc c'est que je suis toujours vierge.
Il me semble que c'est ainsi que font certaines jeunes filles dont la religion impose qu'elles soient vierges... non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
enora

Re: trio et sodo

Message par enora »

Mme Dubreuil vous êtes toujours vierge?
:shock:
(Ou c'est un poisson d'avril?)
:D
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trio et sodo

Message par Dubreuil »

C'est pourtant bien ce que j'entends en thérapie, par exemple de la part de jeunes personnes musulmanes..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trio et sodo

Message par Dubreuil »

La sodomie est pratiquée pour que l'hymen reste intact et que l'honneur soit sauf.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
enora

Re: trio et sodo

Message par enora »

Oui je plaisantais car vous n'utilisez pas la fonction "quote" ;)
Votre virginité est donc toujours intacte, ahiu ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: trio et sodo

Message par Jeannette »

DUBREUIL a écrit :C'est pourtant bien ce que j'entends en thérapie, par exemple de la part de jeunes personnes musulmanes..
Je confirme que c'est ce que disent beaucoup de jeunes musulmanes. Vrai ou pas ? Une question que je ne (me) pose pas.
Quand on sait que la sodomie est totalement réprouvée par la religion musulmane (ceux qui la pratiquent sont "maudits"), cela est très révélateur du "détournement" qui est fait des "raisons religieuses" par certains... Bonjour l'endoctrinement ! Le pire est qu'il se transmet en toute bonne foi de générations en générations.
ahiu a écrit :si j'en parle c'est que ça m'a vachement perturbé, alors heu...bah voila quoi :) help :P
Tu as lu ceci ? viewtopic.php?f=30&t=2484
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
ahiu
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2015, 19:36

Re: trio et sodo

Message par ahiu »

Ahah pas de chance je suis pas croyante ^^ juste pas trouver le bon. Merci jeanette je vais voir le lien. Pis nan sérieux c'est très perturbant quand on a pas d'expérience --'
Répondre

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités