Je ne sais plus quoi faire

Forum triolisme et forum libertin
MARIER
Messages : 7
Inscription : 06 août 2015, 15:49

Je ne sais plus quoi faire

Message par MARIER »

Voilà cela fait plus de 20 ans que je suis avec mon compagnon,tout allait bien jusque il y à une bonne quinzaine de jours,il m'a demander de faire une part à 3,son fantasme qu il rentre à la maison et que je sois avec une fille au lit,bien sûr il viendrait nous rejoindre et je peux choisir!!!!! moi je suis de nature jalouse pas question bien sur,il dit ok l'homme propose la femme dispose mais moi j'ai l impression que je ne lui suffit plus,il dit que si mais rien n'y fait je bloque,il me dit d oublier qu il n aurait pas du m en parler et puisque cela me blesse il dit s'en vouloir d avoir de tel pensée,il y à deux jours je lui ai dit que je ne savais plus ou j en était,je ne sais même plus si j ai encore envie de construire quelque chose avec lui je l aime mais cela me rends folle,quand je lui ai dit et si c était un homme il dit c 'et pas pareil mais pour moi si;comment pourrais je accepter de le voir faire l amour à une autre fille.En plus depuis il n'arrive cassement plus à jouir quand on fait l'amour il dit que c'est pas moi c'est lui,mais j ai l impression de plus lui suffire je sais pas quoi penser on fait l'amour,il est exciter ok mais il a du mal.que dois je faire
Caelum
Messages : 52
Inscription : 28 juil. 2015, 08:59

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Caelum »

Bonjour,

Beaucoup de choses dans ce message... Voici mon avis d'humble mortel.
MARIER a écrit :l'homme propose la femme dispose
Je ne suis pas sur d'avoir compris. As t'il voulu dire par là que si vous refusiez il renoncerais ou que vous "deviez" accepter ?
MARIER a écrit :il me dit d oublier qu il n aurait pas du m en parler et puisque cela me blesse il dit s'en vouloir d avoir de tel pensée,
Il vous a fait part d'un fantasme (sans doute maladroit de sa part), il y a renoncer car vous n'etiez pas d'accord (visiblement) . Vous êtes ensemble depuis 20 ans, je pense qu'il devrais y avoir suffisament de confiance entre vous pour que vous enterriez le sujet non ? Vous n'allez pas lui en vouloir éternellement d'avoir proposer qqchose auquel il a renoncer ?
MARIER a écrit :,il y à deux jours je lui ai dit que je ne savais plus ou j en était,je ne sais même plus si j ai encore envie de construire quelque chose avec lui je l aime mais cela me rends folle
Pourquoi vous rend il folle ? Qu'est ce qu'il fait que vous ne voulez plus construire qqchose avec lui?
MARIER a écrit :En plus depuis il n'arrive cassement plus à jouir quand on fait l'amour il dit que c'est pas moi c'est lui,mais j ai l impression de plus lui suffire je sais pas quoi penser on fait l'amour,
Problème psychologique. Il faut arrêter de penser que les hommes sont des machines et que "ça doit fonctionner". SI votre compagnon s'en veux de ce qu'il vous as proposer et que vous ne lui pardonner pas, il se peut très bien que cela le bloque.
MARIER a écrit :que dois je faire
1) Oublier cette histoire de fantasme, vous devez avoir la maturité d'accepter que cela existe et lui doit savoir renoncer si vous ne voulez pas
2) Ne pas le culpabiliser plus que de raison pour ce fantasme , vous n'y gagnerez rien et lui non plus. Et surtout ne pas en parler pendant l'acte
3) Ne pas lui reprocher ses bloquages c'est la meilleur façon de le bloquer
4) En parler calmement et ne surtout pas partir dans des exagerations
5) Envisager de voir un sexologue ou un conseiller conjugual en fonction de vos besoins respectifs si vous n'arrivez plus à faire l'amour/à vous entendre


Si le ton de mon message est dur c'est volontaire. Je pense que vous vous enliser dans une situation inutilement et qu'il faut vous reprendre l'un et l'autre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

MARIER a écrit :.En plus depuis il n'arrive cassement plus à jouir quand on fait l'amour il dit que c'est pas moi c'est lui,
Une expérience à 3 est peut-être pour lui un test sur sa virilité
Et cette sorte de demande est très courante dans les couples.. ce n'est pas de l'infidèlité mais un besoin de retrouver une libido qui s'étiole.
En effet, ça passe ou ça casse ( si je puis me permettre ), mais pourquoi ne pas " tenter " l'aventure ? Que risquez-vous d'y perdre que vous n'avez déjà perdu ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
MARIER
Messages : 7
Inscription : 06 août 2015, 15:49

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par MARIER »

Merci à vous je vais essayer de ne plus y penser et surtout de ne pas lui en reparler pour essayer de me reconstruire avec lui pour ce qui est de passer à l acte cela est impossible pour moi rien que de l imaginer toucher une autre me mets or de moi même si ce n est que sexuel je sais que je lui reprocherai toujours je suis jalouse et rancunière je pensais que ma jalousie était passée avec l âge et la sagesse mais non donc je vais tâcher de l aider au mieux je l aime mais je préfère qu il parte et me quitte plutôt que partager
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Antony »

Votre jalousie est probablement une des causes d'une dysfonction sexuelle de votre mari. Je soupçonne une dysfonction sexuelle induite par vous (la partenaire). Il n'est pas surprenant que ce soit précisément sur "ce terrain" qu'inconsciemment, il pensait trouver une solution ..... Ce n'est pas un hasard !
Cela me rappelle un couple dont la femme hyper jalouse, s'est pris en "pleine figure" après leur séparation, tous les détails Kamasoutresque avec moulte détails ....
Je vous invite à consulter pour une éventuelle "jalousie maladive" qui induirait des tensions dans votre couple et une dysfonction sexuelle chez votre mari ....Il pense erronément qu'une solution serait dans une relation à 3. Ce qui n'est pas une solution, mais ce n'est pas un hasard qu'il vous ait proposé cela.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum triolisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités