Ma femme avec une femme

Forum libertin, libertinage
Manilas
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2013, 23:10

Ma femme avec une femme

Message par Manilas »

Bonjour,

Je sais que mon titre est très vague mais il n'y avait pas mille façon de résumé ce que je suis sur le point d'écrire.

Cette fin de semaine, mon épouse est venu me parlé de deux sujets à propos de notre sexualité et je croit que ça m'affecte beaucoup plus que je le pense car j'ai dormi seulement que deux heures cette nuit et me suis réveiller en grosse sueur. Je sais que j'ai rêvé à notre discussion et toutes ces implications et les possibilités mais je ne pourrais dire si c'était un cauchemar ou non.

Voici les sujets
  • 1- Avoir une aide extérieur pour nous aider à se donné du plaisir sexuellement
  • 2- Ma femme avec une femme. Elle aimerait essayé une relation sexuelle avec une femme
1- Avoir une aide extérieur pour nous aider à se donné du plaisir sexuellement
Celui-ci est en grande partie de ma faute car cette idée remonte à il y a environ un an (ou deux, je n'en suis pas sur. La mémoire n'est pas ma meilleure qualité). J'avais eu cette idée dans ce temps-là car mon épouse et moi avons très peu d'expérience sexuelle. Et en plus, mon épouse est très peu démonstrative et très gêné (elle vient de me confirmé il y a quelque jours qu'elle est encore gêné d'être en tenue sexy ou nue devant moi après 11 ans de vie commune). Et l'exploration n'est pas son point fort, elle adore sa routine (même si elle fait quelques efforts présentement). Et moi, en ayant aucune aide ou aucune indication, je dois me débrouillé par mes propres moyens pour découvrir ce qui lui donne du plaisir. Donc j'avais eu l'idée (une mauvaise, je le sais, mais c'est avec du recul qu'on s'en aperçoit) que si elle ne pouvait m'aider à me guidé pour lui donner du plaisir sexuellement, nous inviterions une tiers personne (une femme plus qu'un homme vu que mon opinion est: qu'est ce qui peu mieux connaître le corps d'une femme qu'une autre femme).

Mon épouse avait accepté l'idée mais bon, après plusieurs moi, nous avons laissé tombé les recherches (je ne me rappelle pas des raisons). Et avec le recul (que j'ai mentionné ci-haut), j'ai réalisé que même si notre projet d'une tiers personne aurait aboutit, cela n'aurait en rien changé notre situation car mon épouse n'est pas démonstrative et elle n'aurait pas plus dire à cette personne ce qui lui donne du plaisir.

Mais là, elle est revenue avec ce sujet et malgré lui avoir expliqué que justement, avec le recul, j'ai vu la hic! dans l'idée que j'avais eu et que cela ne fonctionnerait pas; elle aimerait quand même essayé. Je ne sais pas trop quoi en faire de ce sujet. Beaucoup d'homme ne refuserait pas, c'est un ménage à trois gratuit mais c'est loin d'être mon but (et pas un de mes plus grand fantasme. J'ai déjà de la misère à procurer du plaisir à mon épouse, imaginé avec une deuxième femme. Problème de performance......c'est un tout autre sujet haha). Là seule idée qui m'est venu en tête pour avoir un compromis avec ce sujet qui revient (je n'en n'ai pas parlé encore avec mon épouse) serait celle d'un club échangiste ou il y a une section voyeur pour les personnes qui ne veulent que voir sans participer (j'ai connu une personne qui fréquentait ces lieux là. C'est comme ça que j'en ai entendu parlé)

L'histoire pourrait remonté à beaucoup plus loin mais je m'en suis tenu à ce qui était lié directement au sujet (selon mon opinion bien sur).


2- Ma femme aimerait essayé une relation sexuelle avec une femme
Je sais que les rumeurs disent qu'il y a un bon pourcentage de femme qui essaie au moins une fois dans leur vie une relation sexuelle avec une autre femme, que ce soit seulement des caresses ou plus.

Mais bon, c'est sur que ça me trotte dans la tête et que ça me stresse car il pourrait y avoir plusieurs répercussion, autant positive que négative.

Ce que je sais (sans en être certain car c'est une information que je ne peux vérifié car je n'étais pas présent, donc c'est une information de seconde main...c'est ça le proverbe je crois..) c'est qu'il y a un peu plus d'un an, elle a assisté à une fête d'une de ses amies dans un bar. Elles étaient une gang de fille sur le party et quelque unes ont embrassé la fêté, dont mon épouse. Ce qu'on m'a rapporté est que mon épouse n'a pas donné qu'un simple baisé, elle y allait assez vigoureusement (il y aurait t-il un autre terme?) et ne voulait pas lâché prise.

Aussi, je remarqué que voir ou entendre des récits de deux femmes ensemble l'excite beaucoup plus qu'un homme et une femme ensemble. Je ne dirais pas le contraire qu'on dirait qu'il y a plus d'érotisme avec deux femmes au lieu qu'un homme et une femme. Donc, c'est plus attrayant. Mais ça laissé à réfléchir dans la situation présente.

Ce n'est pas la première fois qu'elle m'en parle mais cette fin de semaine, l'impression que j'avais, ça avait l'air plus d'un besoin qu'un fantasme.

Donc, je ne sais pas comme réagir à cela aussi.


Je n'aime pas interdire quelque chose à mon épouse car je sais grandement qu'est ce que vivre avec une impulsion que l'on ne peux vivre pour plusieurs raisons. Mais dû à des expériences passé dans notre couple (et oui, il y a encore beaucoup de détails pour en arriver à ces deux sujets), je suis retissent à lui dire que oui, nous allons faire ce qu'elle à proposé.

J'aurais vraiment besoin de conseils........
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma femme avec une femme

Message par Antony »

Je ne comprends pas trop votre sujet ! Vu de ma fenêtre, en lisant entre les lignes ou en tirant des "plans sur la comète", je ne vois pas comment on peut résoudre un problème sexuel (anorgasmie coïtale par exemple) . Pour moi le triolisme n'a jamais été une thérapie ! Le sujet sur l'échangisme apportera des éclaircissements. Echangisme ????
Je suis ouvert à la discussion
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités