Couple libertin

Forum libertin, libertinage
naelle85
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2013, 16:30

Couple libertin

Message par naelle85 »

bonjour, nous sommes un couple d'une quarantaine d'années dont 12 ans de mariage. Au fil des années la routine sexuelle s'est installée dans notre couple; mon mari aimerait avoir plus d'expérience sexuelle, changer de partenaire sexuel. Il l'a déjà fait une fois moi aussi pour lui faire plaisir, je l'ai fait mais je n'ai pas eu de plaisir. C'est paradoxal chez moi, j'aimerai avoir du plaisir, en profiter à fond et de l'autre je suis coincée, je ne me laisse pas aller car d'un coté je trouve cela pas normal. mon mari m'aime moi. Mon mari est très demandeur pour faire de nous un couple libertin et se lancer pleinement dans le libertinage. Que dois je faire ?
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Couple libertin

Message par lyza »

uniquement ce qui te convient, ne te force à rien "pour faire plaisir", reste dans les limites de ce que tu peux accepter. Sinon tu te perdras en chemin et tu finiras par le detester en pensant que tu étais obligée de le faire. Rien ni personne ne peut t'obliger à aller au delà de tes limites
Je ne suis personne
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple libertin

Message par Dubreuil »

Lyza a tout dit.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple libertin

Message par Antony »

Je suis bien d'accord avec la réponse de Lyza. Ce qui me turlupine, c'est que c'est une "fausse question". La vraie question est ailleurs ! Comme tout bon Jésuite, je réponds à une question par une question : Pourquoi votre mari a t-il refoulé ou ne veut il plus refouler son désir de voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté ? Pourquoi vouloir être fusionnel au point que vos 2 scripts fantasmatiques soient communs ? Vos scripts fantasmatiques s'appuient sur votre passé (éducation, vécu etc...) ils sont strictement personnels. Pourquoi voulez-vous partager ? C'est un peu comme les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités