Je suis libertine

Forum libertin, libertinage
ptitevéro1971

Je suis libertine

Message par ptitevéro1971 »

Voilà,

Je suis libertine et mon ami et moi avions décider il y a quelques temps d'essayer une relation sexuelle à 3 ; lui, moi et une autre femme.
Nous avons trouver une femme qui ne l'avait jamais fait. Nous l'avons fait tous les 3 samedis, ça a duré toute la nuit mais depuis je ne suis pas très bien car mon compagnon avait du mal à me faire l'amour (il avait du mal a être en érection) par contre pour elle il n'a pas eu de problème et a pris son pied 3 fois avec elle. C'est un peu dommage de se mettre en comparaison l'une avec l'autre. Vous êtes 2 personnalités différentes donc 2 sexualités différentes. la comptabilité du nombre de cunnilingus ou de pénétrations n'apporte rien, c'est un concours de classe primaire ..... avec médaille en chocolat, vous mettez en route le moteur de la jalousie qui est poison dans ce type de relation. La perte d'érection avec vous s'explique par la peur de votre jugement, c'est un grand classique
De plus mon compagnon ne me fait jamais de cunnilingus et là il lui en a fait 2 fois. Dans cette relation je n'ai pris aucun plaisir je pensais pas qu'il aurait réagit com ça. Ah! que voulez-vous c'est l’attrait d'un nouveau jouet ! ......
On en avait parlés longtemps et il devait vraiment s'occuper de nous 2.
l'égalité vis à vis de chacune ne peut être parfait ..... il y aura un "truc" de plus pour l'une ou pour l'autre, Ce qui vous tracasse au fond, c'est la peur de perdre l'être aimé, la peur de l'abandon, et un peu de jalousie
Quant à la relation "homosexuelle" que j'ai eu avec cette femme je n'ai pas aimé.C'est votre droit le plus respectable, vous avez essayé, cela ne vous convient pas, c'est à oublier .....
En revanche une fois qu'elle est partie de chez nous, nous avons fais l'amour toute la journée là il n'a pas eu de problème d'érection La peur du jugement de ce qu'il faisait avec l'autre femme a disparuquant au cunnilingus j'attends encore. Peut-être que le plus simple c'est de vous mettre en position supérieure du 69, et de lui coller votre clitoris dans sa bouche .... On n'est jamais mieux servie que par soi-même
Je lui en ai parlé de tout ça mais sans plus.
Là ça fait deux jours que ça s'est passée, je suis plus bien, je n'arrête pas de pleurer car je me dis qu'elle lui a peut être apporter plus de plaisir que moi. ET pourtant on a choisi une femme beaucoup plus agées et pas très belle. Ce que votre compagnon veut ce n'est pas l'une OU l'autre, mais l'une ET l'autre, C'est pour cela que vous avez organisé un trio
Je voudrais que l'on m'explique. Peut être que quelqu'un a déjà vécu cette expérience.
J'en suis arrivée que j'ai envie de le tromper. C'est une sorte de vengeance inutile. Il serait maintenant plus habile d'organiser un autre trio mais cette fois avec un autre homme. C'est vous la reine de la soirée et pas lui. Votre "truc" il était "cousu de fil blanc" quand il y a 2 femmes et un homme, c'est l'homme le "gâté", quand il y a 2 hommes et une femme, c'est la femme qui est "gâtée". Vous verrez comment votre compagnon réagira à votre proposition. C'est votre compagnon, qui fera la comptabilité de ce que le nouveau partenaire vous apportera, et même si vous le choisissez bien vous aurez droit à des cunnilingus.
Ce type de relation n'est pas simple, car il faut accepter que son compagnon ait du plaisir avec une autre partenaire, et il faut que votre compagnon accepte que vous ayez du plaisir avec un autre homme, sans faire de comptabilité d'aucune sorte, le tout étant de s'épanouir du fait des apports extérieurs, et d'être chacun en harmonie avec soi.
Si vous ne pouvez pas atteindre ce stade, soit vous oubliez le triolisme et vous passez à l'échangisme soit vous abandonnez tout, si cela ne vous convient pas. Mais la solution de prendre un amant, n'est pas la bonne solution
De ma fenêtre vous êtes allés trop vite, vous auriez du passer par l'étape mélangiste ou "côte à côtisme": c'est à dire pas de "relations hors-couple" Antony
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis libertine

Message par Antony »

J'ai répondu entre les lignes
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je suis libertine

Message par nicole dubreuil »

Antony,

après en avoir informé Centreaide, et considérant que pour l'instant nous sommes les seuls " Professionnels " répondant aux internautes sur ce site, ( bien que vous n'ayez pas donné de numéro ADELI parce qu'à la retraite, ce qui pour moi ne justifie en rien vos prétention puisque vous n'apparaissez pas sur l'annuaire psy professionnels ), je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'expliquer pourquoi vous vous permettez d'effacer certains de mes propos, ou messages sur ce site, à savoir ceux faisant suite à celui-ci, où vous écrivez dans le texte même de l'internaute ( pour finalement lui redire ce que je lui avais déjà dit ) ?

Je ne me suis jamais permis cette incorrection et vous demande de me détailler les raisons du non-respect de mes écrits.

C'est vous-même qui à votre arrivée avez souhaité que " nous ne nous gênions pas dans nos interventions, l'un ne devant pas empiéter dans le domaine de l'autre."
Il me semble que jusqu'à ce jour je vous ai laissé totalement libre de vos interprétations " psychologiques " sans jamais vous faire une quelconque remarque quant à leur bien-fondé.
J'ai au contraire toujours proposé aux internautes de vous contacter pour les questions touchant à la sexualité.
Retour que vous ne pratiquez jamais en proposant à ces personnes de s'adresser à moi, quand vous estimez qu'elles auraient besoin d'un avis psy.

Dans l'attente.


Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis libertine

Message par Antony »

nicole dubreuil a écrit :Antony,

après en avoir informé Centreaide, et considérant que pour l'instant nous sommes les seuls " Professionnels " répondant aux internautes sur ce site, ( bien que vous n'ayez pas donné de numéro ADELI parce qu'à la retraite, ce qui pour moi ne justifie en rien vos prétention puisque vous n'apparaissez pas sur l'annuaire des professionnels ), je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'expliquer pourquoi vous vous permettez d'effacer certains de mes proposJe n'ai jamais jamais effacé un de vos propos, je vous en donne ma parole, ou messages Je n'ai jamais effacé vos messages, ce d'autant plus que je n'en avais pas matériellement la possibilité, je ne suis modérateur que depuis très peu de temps, courant janviersur ce site, à savoir ceux faisant suite à celui-ci, où vous écrivez dans le texte même de l'internaute J'écris parfois en gras dans le texte de l'internaute en utilisant le bouton "citer"( pour finalement lui redire ce que je lui avais déjà dit ) Je ne fais pas de redites, et je n'ai préalablement effacé aucun de vos messages, car je n'étais pas modérateur?
Pouvez vous me donner des exemples concrets ?
Le seul et unique acte de modération que j'ai fait depuis peu c'est le déplacement d'un sujet, suite à une demande. C'est la seule fois depuis que je suis modérateur que j'ai utilisé ce droit.
Tout ceci est parfaitement vérifiable.


Je ne me suis jamais permis cette incorrection et vous demande de me détailler les raisons du non-respect de mes écrits.
Je ne me permettrais pas non plus

C'est vous-même qui à votre arrivée avez souhaité que " nous ne nous gênions pas dans nos interventions, l'un ne devant pas empiéter dans le domaine de l'autre." Je respecte cet engagement
Il me semble que jusqu'à ce jour je vous ai laissé totalement libre de vos interprétations " psychologiques " sans jamais vous faire une quelconque remarque quant à leur bien-fondé. et c'est réciproque
J'ai au contraire toujours proposé aux internautes de vous contacter pour les questions touchant à la sexualité. Merci de l'avoir fait
Retour que vous ne pratiquez jamais en proposant à ces personnes de s'adresser à moi, Effectivement, je me sens pas "l'âme" de vous imposer un travail supplémentaire par rapport à l'énorme travail que vous faites sur ce sitequand vous estimez qu'elles auraient besoin d'un avis psy J'avoue humblement que j'ai failli pour le post sur le fétichisme sur les pieds, un oubli de ma part.

Par contre vous m'aviez annoncé que vous quittiez définitivement le site, à ma demande centraide a regroupé beaucoup de choses sous la rubrique divers. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est centraide et à ma demande. Ceci résultait du faible nombre de posts sous chaque sous-ensemble. Je ne sais pas ce qui a été fait réellement, je pense qu'il n'y a eu que des déplacements, des messages se sont-ils perdus dans cette manoeuvre, je n'en sais rien ?
Personnellement, j'ai réglé mon affichage pour ne voir que les messages qui ont 15jours, les autres je ne les vois pas. Ce qui largement suffisant, si on veut suivre les messages. Je ne vois donc pas l'historique et les réponses que vous avez pu faire, il y a plus de 15 jours ce qui explique que j'ai oublié vos réponses sur le fétichisme des pieds. Il appartient aussi à ceux qui viennent consulter le forum de voir si le sujet n'a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche, comme c'est l'usage sur tous les fora.

J'espère avoir répondu à vos questions et à votre attente.
Bien à vous
Antony

Dans l'attente.


Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je suis libertine

Message par nicole dubreuil »

Bonjour Antony,

en effet, contrairement à ce qui m'avait été signifié avant hier, ou bien que l'on avait " omis " de me dire, il n'y a pas que les Professionnels qui ont maintenant la possibilité d'effacer les messages qu'ils ne " jugent " pas à leur goût, mais ABSOLUMENT TOUS LES INTERNAUTES.
Je comprends mieux ce qui s'est passé et même si je suis farouchement opposée à cette décision qui va sans doute conduire ce site à ressembler à tout autre site banal OU PAYANT, je suis extrêmement soulagée que vous ne soyez pas responsable de cette mystification.
Je vous présente mes excuses les plus sincères.
Ne m'en voulez pas.
( mon âme slave, sans doute..( bohème )
Bien à vous.
Nicole
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis libertine

Message par Antony »

Bonjour Nicole,
Mon âme est tout aussi slave que la votre pour information ......

En ce qui concerne, l'effacement des messages, on verra ce que cela donne sur le long terme .... Il n'est pas normal que tout le monde puisse effacer les messages, Il ne faudra pas s'étonner qu'un beau matin, on se retrouve avec un forum vide. Que l'on puisse éditer son propre message, cela me paraît normal, mais en principe pour toute suppression de son propre message personnel, il faudrait passer par l'administrateur ou les modérateurs.

Voilà mon opinion.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je suis libertine

Message par nicole dubreuil »

La réponse à tout ce " méli-mélo " se trouve sur le message de Centraide commençant le 28 décembre, mais donnant l'explication à la fin :

Centreaide en 2011
Forum 3

C'était une erreur de manipulation qui a donné à tous les internautes la possibilité d'exercer leur ressenti ( ment ).
Je pense que j'en ai fait les frais avec sans doute d'autres personnes qui ne se sont pas manifestées ou n'ont rien remarqué..

Bien à vous.
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités