Fantasmes libertins

Forum libertin, libertinage
leaetoile

Fantasmes libertins

Message par leaetoile »

bonjour

vous pensez qu'avoir envie de réaliser certains fantasmes libertins et insolites peut être anormal? ...dans une sexualité ? j'ai toujours eu du mal à prendre mon plaisir et même à en avoir.
j'aimerais que ça se débloque vraiment
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Fantasmes libertins

Message par nicole dubreuil »

Rien n'est anormal ni insolite tant que vous ne portez pas préjudice à vous même ou à autrui.
Denis
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2011, 18:04

Re: Fantasmes libertins

Message par Denis »

Bonjour,

J'irais même jusqu'a dire que, quitte à réaliser un fantasme, autant que cela soit par consontement... en générale il faut être au moins 2 ^^

Je suis moi même confronté plus ou moins à cela, en ce moment dans ma vie de couple. Puis-je m'inserer dans ce sujet ou dois-je ouvrir le mien ? Le titre étant quelques générique, j'me dis que cela pourrait être plaisant de faire une sorte de débat général au lieu de rester sur, 1 membre = 1 sujet !

Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Fantasmes libertins

Message par alain69 »

Pour avoir connu un couple d'ami gérant d'un lieu libertin, un petit conseil:
Prend le temps de bien choisir le lieu, qu'il soit propre et que les règles de conduite soient claires et respectées... Elles portent sur le respect: entre autre ne pas forcer, ne pas se forcer...comme dit Nicole Dubreuil: "tant que vous ne portez pas préjudice à vous même ou à autrui". et si tu y vas en couple, que seul les couples soient acceptés... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
leaetoile

Re: Fantasmes libertins

Message par leaetoile »

pour l'instant realiser ce fantasme de libertinage ..oui il faut etre deux et ce n'est pas le cas..et je sais pas si j'en ai vraiment envie...
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Fantasmes libertins

Message par alain69 »

Ayant fait le lien avec tes autres posts, je ne pense pas que (au moins pour l'instant), tu y trouveras ce que tu cherches... :roll:
Pour moi, pour s'épanouir dans ce milieu, il faut déjà être bien dans sa tête, bien dans ses relations et particulièrement avec son/sa conjoint(e) sinon, on risque plus de perdre encore plus... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
leaetoile

Re: Fantasmes libertins

Message par leaetoile »

oui j'ai realisé que c'est pas possible sinon comme tu dis je me perdrais ou serais encore plus mal...déja que je regle certaines choses...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasmes libertins

Message par Antony »

de toute façon réaliser un fantasme conduit à un déplacement de fantasme .....

Pour prendre un exemple idiot :
Si je réalise mon fantasme d'avoir envie de faire l'amour avec 2 femmes à la fois, il est probable que je déplace le fantasme pour avoir envie de faire l'amour avec 3 femmes à la fois, etc.....
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on a réalisé un fantasme, la nature humaine est ainsi faite que l'on en voudra toujours plus ..... le nouveau fantasme sera plus poussé que celui que l'on vient de réaliser. Une autre façon de dire les choses est qu'un fantasme est toujours plus beau que la réalité. c'est le pouvoir magique de l'imaginaire ......
Après vous faites ce que vous voulez ....... mais je mets toujours en garde qu'il faut préserver son "imaginaire" et ce pouvoir magique.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
leaetoile

Re: Fantasmes libertins

Message par leaetoile »

de toute facon pour moi ce n'est que des paroles et pour réaliser un fantasme il faut déja avoir une personne en qui on a confiance et pour qui on a des sentiments
à mon avis ..
et comme dans ma vie en ce moment ce n'est pas le cas...
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités