Amis complices

Forum libertin, libertinage
Soulemat
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2023, 03:47

Amis complices

Message par Soulemat »

Bonjour 😊 je viens d'arriver car je viens de rompre une relation.
Obligé de vous expliquer au mieux possible mais je vais essayer d'être brève.
Depuis un an j'ai une relation avec un homme, au début secrète et sûrement non assumée. En effet j'étais obèse ( 120kg) je perds beaucoup avec une opération de l'estomac bypass. Bref il assume de le dire à ses copains. Alors à la rencontre je ne voulais absolument pas de mec, je n'avais aucune libido. Mais un soir il me prend à part et me dit que mon poids ne le dérange pas et qu'il voulait me "réparer" retrouver ma sexualité etc. J'ai hésité puis finalement accepté. Petit à petit mon envie est revenue mais qu'avec lui je n'ai toujours pas envie d'un autre. Nous sommes hyper liés, toujours ensemble, pratiquement toutes nos valeurs en commun, énormément de communication, très complices et les mêmes envies c'est à dire on ne veut pas être en couple ( avec qui que ce soit) aucun projets, bref l'entente parfaite et on s'aime très fort. Il est très sexe et nous avons décidé de s'éclater et de faire du libertinage.... on était d'accord que même si on avait envie de quelqu'un d'autre ben ça ne dérangeait pas, on ne s'appartenait pas. Mais voilà il y a environ 3 mois il m'a dit qu'il m'inclurait s'il rencontrait quelqu'un. Ça m'a fait plaisir, je me sentais importante ou spéciale pour lui. J'étais restée sur ça, pas en COUPLE libertins mais amis amants complices. Ces derniers temps il a changé, beaucoup plus câlin ce n'est plus du sexe sauvage ( on aime les deux pas de soucis) et les derniers jours il m'a fait l'amour c'est à dire de face en se regardant dans les yeux. Ça ne m'a pas déplu et j'ai pensé qu'il avait peut être des débuts de sentiments ou quelque chose. Le truc c'est que du coup j'ai un peu plus de sentiments pour lui ( mais ce n'est pas être amoureuse passionnelle je n'ai pas de papillons dans le ventre ni le cœur qui bat fort quand je le vois etc....) alors la semaine dernière il me dit qu'il voulait se bai... une nana, je lui ai dit qu'elle ne m'attirait pas je n'étais pas d'accord. Il me dit qu'il va se la faire sans moi. Ça m'a piqué, je ne sais plus trop ce que je ressentais ? Jalousie/ trahison... j'ai pris sur moi et suis rentrée. Le lendemain il me dit qu'ils n'ont rien fait, juste discuter et rigoler avec elle et nos copains, . Ce soir après avoir pris 2 jours de réflexion et reconnexion, + un soin quantique qui te fait bien réaliser des trucs. Je lui annonce donc que je ne veux plus coucher avec lui que cette relation de coucher chaqu'un de notre côté ( surtout le sien lol) il me dit tu veux l'exclusivité, qu'on soit en couple. Je lui ai dis non je ne veux pas être en couple car tu ne me correspond pas ( très nerveux et colérique moi très paisible) je veux être respectée, et favorite je ne sais pas comment m'exprimer lol. Et que je ne voulais pas attraper de maladies. Bref oui qu'il dise que je suis sa " collaboratrice" .
Il ne le prend pas très bien, m'a appelé 2 fois dans la nuit. Pour lui c'est moi qui n'a pas respecté notre contrat 🤷
Alors arrive enfin ma question : qu'en pensez vous ?
Désolée pour le pavé mais je voulais être clair si possible 😄
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour ceux/ celles qui pourraient m'éclairer 😘
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Amis complices

Message par Dubreuil »

" Bonjour 😊 je viens d'arriver car je viens de rompre une relation."
"Je lui ai dis non je ne veux pas être en couple car tu ne me correspond pas ( très nerveux et colérique moi très paisible) je veux être respectée, et favorite"

*** Si votre demande porte sur l'éventualité de conseils adaptés à votre situation, à mon sens il n'y en a pas. Vous avez très sainement et loyalement exprimé votre désir, et c'est tout à votre honneur.
Cet homme est sans doute pris à son propre piège de séducteur, il sent qu'il perd son objet de plaisir et ses reproches lui appartiennent.
Vous êtes intègre, intelligente et sincère, vous vous respectez vous-même, et vous n'avez aucune critique ou conseil à recevoir !

Ce doit être super, constructif et serein d'être votre amoureux en vrai, et/ou votre ami(e).
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités