échangisme

Forum libertin, libertinage
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: échangisme

Message par Scal »

Je vous rassure nous en parlons et j'evoque toutes les qualifiantes avec ma femme ( cote a cotisme, trio HHF, HFF etc .... ) donc de ce coté là il n'y a aucun tabou !
Ensuite, je ne mets pas la barre haute, je lui ai fait part de ce que j'aimerai plus ( trio HHF ou HFF ) mais que je la laisserai choisir ce que elle elle preferait pour commencer. Je veux que cela soit soft et non hard !
spirito
Messages : 29
Inscription : 15 oct. 2012, 06:35

Re: échangisme

Message par spirito »

Coucou !
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé par là.
Désolé pour toi scal que ta situation n'avançe pas... Ça a l'air tellement tendu que je ne préfère pas te donner de conseil...

De mon côté avec ma femme on a fait break sur l'échangisme.
Ma femme n'est plus demandeuse maintenant qu'elle y a goûté et que moi aussi. Du jour au lendemain, bizarrement juste apres notre experience reussi à tous les deux, elle s'est stoppé nette, plus envie d'échangisme...
Perso je ne la relance pas pour continuer, car même si j'y ai trouvé un plaisir intense, j'ai quand même du me donner pas mal de coups de pieds aux fesses pour y arriver. Je vivais dans un stresse de jalousie assez intense qui maintenant n'est plus du fait qu'on ait stoppé l'activité. J'ai repris ma vie pépère ainsi que mes loisirs que j'avais un peu mis de côté.
Je précise qu'on fait toujours l'amour ! Mais... En mieux qu'avant car on se permet plus de chose entre nous deux.

Mais ma femme m'a dit que ses envies d'échangisme reviendront, et puis je me dis aussi que je n'ai pas fait tous ces efforts psycos pour ne pas continuer à goûter ces plaisirs du sexe à plusieurs :o
Enfin pour l'instant je profite du calme avant que la tempête ne revienne !
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: échangisme

Message par Scal »

Je trouve votre démarche très judicieuse, vous avez "testé" vous avez aimé vous n'avez pas aimé mais au moins vous n'allez pas mourir bête ;)
Tester, c'est tout ce que je demande à ma femme ...
Je m'etais remis à fond dans mon loisir ce qui m'a fait oublier un peu ce désir, mais hélas il revient quotidiennement me turlupiner l'esprit !!!! du coup j'en ai reparlé avec ma femme, en vain ...
C'est incroyable que je ne puisse me débarasser de ce fantasme ???
Ce n'est toujours pas un refus catégorique mais elle ne s'exprime pas plus que ça, avec de telles reactions aussi douteuses je ne sais quoi en déduire ????
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: échangisme

Message par Scal »

Bonjour à tous, j'aimerai vous faire part à quel point nous en sommes aujourd'hui ma femme et moi, j'ai eu l'occasion de lui en retoucher quelques mots et cela s'est terminé en lui disant que j'etais malheureux et qu' à force je ne tiendrai pas, c'est ce que je lui ai dit et c'est ce que je ressens veritablement, elle a interpetré cela comme quoi je la quitterai, je lui ai dit que cela pouvait etre une issu n'etant pas au final sur la meme longueur d'onde !
Elle est triste car elle dit qu'elle voudrait me satisfaire et que je sois comblé et d'un autre coté moi aussi je suiis triste et ne sais plus quoi faire .... foutre un couple en l'air parce que madame ne veut pas echanger ? j'en vois deja certain sauter au plafond !!!!!!!
Qu'en pensez vous ? je suis sur le point de faire mes valises !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: échangisme

Message par Jeannette »

T'as gagné, je saute effectivement au plafond... :mrgreen:

C'est ta femme qui risque de "foutre ton couple en l'air" parce qu'elle ne veut pas, ou c'est toi parce que tu veux ?

Ceci étant, je dis parfois que l'on fait l'amour comme on aime, même si Antony nuancerait surement. Alors le fait que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde sur cet aspect là, pour moi, est révélateur d'autres désaccords. Il ne faudrait pas que l'un ou l'autre ne le preniez comme prétexte pour provoquer une séparation dont vous n'osez pas exprimer le souhait par ailleurs...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: échangisme

Message par lyza »

Scal a écrit :elle dit qu'elle voudrait me satisfaire et que je sois comblé
et elle, qu'est-ce qui la comblerait ?

ce qui te frustre, c'est qu'elle refuse ou qu'elle ne te donne pas une réponse cleire et précise ?

et si elle craignait qu'en te disant clairement qu'elle ne veut pas faire de l'échangisme, tu lui dises que tu iras auprès d'une autre femme ? Si elle craignait qu'en étant franche, tu ne la quittes, et donc que la rupture ne vienne d'elle indirectement puisqu'elle t'aura refusé ton plaisir ?
Je ne suis personne
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: échangisme

Message par Lucette1 »

foutre un couple en l'air parce que madame ne veut pas echanger ?
tiens, on va le dire autrement

foutre en couple en l'air parce que monsieur veut échanger. :shock:
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: échangisme

Message par Scal »

Alors pour répondre à ta question Jeannette, non la quitter ce n'est pas ce que je veux car j'aime ma femme énormément mais mon mode de vie, mes idées et le fait que nous ne soyons pas sur la meme longueur d'onde me font en déduire que peut etre l'ideal pour tout le monde serait le divorce .... car quelque par je la rend surement malheureuse et moi aussi je suis malheureux de ne pas vivre comme je le souhaiterai.

Ensuite, qu'est ce qui la comblerait ? et bien elle s'est toujours contenté de peu ! c'est avant tout une bonne mère, ensuite c'est une femme courageuse pour qui le quotidien c'est boulot, enfant dodo ....
Pour le reste certain en serait heureux elle ne demande rien même sexuellement ....
J'ai beau lui demander ce qui la comblerait mais repond systematiquement qu'elle est comblée !

En fait pour elle tout est acquis, mari, enfants, travail et proprietaire donc pourquoi casser cette routine ....

Et pour finir et bien non je ne cherche pas à foutre mon couple en l'air, je le fais surement mais c'est involontaire !

Encore merci pour votre aide
enora

Re: échangisme

Message par enora »

Je vais proposer une théorie que vous trouverez peut être fumeuse, et vous en ferez ce que vous voudrez.
Je conçois bien que l'on puisse trouver sclérosant que la vie de couple s'arrête a avoir des enfants, un boulot et être propriétaire.
Et qu'un amour à deux qui tourne en boucle, c'est comme un chien qui se mort la queue.
Alors on voudrait bien partager, mettre du piment dans une vie plan plan, et on pense que c'est une question d'amour physique qui s'essouffle,
et si ce n'était pas que ça?
Vous semblez être comblé matériellement à tout points de vue et vous avez l'idée qu'en "partageant" vous trouveriez le bonheur.
Et si il ne s'agissait pas que du plan matériel?
Et si vous alliez voir du coté des plus démunis pour lacher la soupape d'un amour qui n'en peut plus de rester entre deux?
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: échangisme

Message par Scal »

Pouvez vous être plus explicite avec théorie que vous me proposez car je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ...

Sachez cependant qu'il n'y a pas que materiellement que je suis comblé, car aussi sentimentalement je suis comblé j'ai une femme qui m'aime ! et sexuellement je ne me plaint pas particulierement, ce sont juste d'autres horizons qui me guettent
Répondre

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités