Crossdressing

Forum SM (Sado Maso)
Meancy
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:18

Crossdressing

Message par Meancy »

Bonjour,
Je vous écris car j'ai sincèrement besoin de conseils.
Première je décris ma situation:
Après quelques mois de fréquentation, j'ai découvert que mon conjoint à un fétichisme hors de l'ordinaire.
Il est crossdresser.. un terme que je ne connaissais pas avant.
Il aime se maquiller, se vêtir en femme, etc. dans un but sexuel... non dans la vie normale.
Il a une fixation sur les Ladyboys, etc.
Donc dès qu'il a un moment libre seul, donc souvent au boulot dans son bureau, il va sur internet et regarde des photos de ladyboys, lit des histoires en relation avec cela, va sur des blogs sur le sujet et écrit à l'occasion en bas de photos de Ladyboys I like it! Nice! Espectacular! etc.
Après plusieurs discussions, j'ai accepté de jouer le jeu...
À quelques occasions, je l'ai habillé, maquillé, etc.
Et ensuite, le sexe suit.... mais je suis avec ma ''conjointe'' au lieu de mon conjoint.
Il s'est donné un nom, etc.
Sincèrement, le jeu entre nous n'est pas si mal... je m'y fais.
Mais je ne suis pas du tout capable d'accepter ce que je vois qu'il fait et regarde sur Internet.
Ça m’apeure.
Ça me bouleverse de voir qu'il adore regardé des photos de Ladyboys et que ça l'excite au point de sentir le besoin d'écrire en ligne que ça le fait bander!
Je lui ai parlé à quelques reprises de mes craintes qu'il décide de devenir lui même un ladyboy ou encore qu'il décide de me quitter pour un ladyboy, etc.
Sa réponse se résume toujours à: Je t'aime toi. Je suis rendu trop vieux pour devenir un ladyboy.
Il me dit souvent qu'il n'accepte pas encore tout ce que lui ressent face à ses goûts... donc ça aussi ça m'inquiète car le jour qu'il s'acceptera, que passera-t-il?
J'ai 32 ans, lui il a 41 ans.
Je me sens désemparée.... je l'aime énormément mais je ne sais pas si je pourrai un jour accepter tout ça.... et si je n'y arrive pas? Je ne veux pas vivre triste et préoccupée toute ma vie.
Je ne sais pas si d'autres femmes vivent cela sur ce blog ou si il y a des hommes qui sont crossdresser et qui pourrait me conseiller.
Et surtout, j'aimerais avoir l'avis un psychologue sur tout ça....
Sincèrement, je me sens perdue.... depuis quelques jours je pleure sans cesse quand je suis seule.

Merci à l'avance!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Crossdressing

Message par Antony »

Vous êtes confrontée à votre propre homosexualité au travers de votre homme qui pratique le crossdressing !
Pas facile à vivre, puisque vous cherchez un conjoint et vous vous retrouvez en face d'une "conjointe", il y a de quoi être perdue au niveau de votre identité sexuelle !

Mon mari porte mes sous vetements
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Meancy
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:18

Re: Crossdressing

Message par Meancy »

En effet ce n'est pas évident. J'ai toujours été avec des hommes viriles... j'aime me sentir dans des bras forts...
Et de voir maintenant mon homme de 1,90m 105 kg en femme.... oufff.
J'ai embarqué dans le jeu au début... mais là je dois dire que le sexe normal est rendu très rare.
Lui-même (en homme), ne bande presque plus... pour avoir une bonne relation sexuelle, je dois faire venir ma ''copine''... même sans vêtement.
Il ne se transforme pas vestimentaire tout le temps, mais devient une femme....2e personnalité.
Il prend une voix de femme et me sourit différemment, etc.
Je suis sincèrement perdue et j'ai besoin de conseil.
Je ne sais pas comment abordé le sujet avec lui sans qu'il sente que je veux le réprimer.
De ce que j'ai compris de part plusieurs sites web et jumelé à ce que je sais de lui, sa mère et ses tantes étaient très méchante envers les hommes et les dénigraient toujours donc d'une certaine façon, pour ce sentir une bonne personne, il a découvert son côté féminin.
Il a aussi beaucoup souffert dans ses relations passées car c'étaient des femmes controlantes.
Alors qu'avec moi, il s'est ouvert et je suis la seule personne qui sait ses fétichismes.
J'ai toujours été très ouverte à tout... mais là, c'est moi qui commence a avoir des souffrances psychologiques.
Mon homme n'a plus le goût de moi... mais ma ''femme'' elle, elle est insatiable.
Si vous pourriez me conseilliez sur comment aborder la sujet avec mon conjoint pour qu'il ne se sente pas lésé, j'apprécierais beaucoup.
Vanessa39
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2014, 15:17

Re: Crossdressing

Message par Vanessa39 »

Bonjour,

Je suis en quelque sorte dans la position de votre mari. Chaque personne est différente, mais j'ai un parcours qui ressemble au sien. Mon expérience de féminisation, je veux bien la partager avec vous si cela peut vous aider à mieux aborder votre situation.
Vous pouvez poursuivre cette conversation en message privé si vous préférez.
Sachez que je suis prête à échanger avec vous sur ce problème.

Bien à vous.
Vanessa
Meancy
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2014, 21:18

Re: Crossdressing

Message par Meancy »

Tout aide est acceptée!
CrossNadia
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2017, 15:26

Re: Crossdressing

Message par CrossNadia »

Bonjour,
je suis moi même crossdresser et je vis exactement ce que vous avez décris dans votre premier texte. J'ai 44 ans, je porte également des vêtements féminin, me maquille et ai des relations sexuelles uniquement avec ma compagne sous le nom de Nadia (mon coté féminin). Je suis parfaitement heureux (se) de cette situation et aime ma femme. Elle en est pleinement consciente et ne redoute pas que j'aille trop loin. Je suis comme votre conjoint et aime également regarder des vidéos mettant en scène des Crossdressers, transexuelles et ladyboys. Je pense que s'il vous aime, vous n'avez aucune crainte à avoir. Deplus, vous dites que vous avez relativement bien accepter ses jeux sexuelles et que donc, il est en mesure de réaliser tous ces fantasmes avec vous. Il devrait donc être satisfait de votre relation et ne cherchera pas d'autres expériences (il n'est pas frustré). Je reste a dispo si vous avez d'autres questions sur le sujet (bien que chaque cas est différent, je vois une bonne ressemblance de phylosophie entre votre homme et moi).
A bientôt.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Crossdressing

Message par Fugen »

Code : Tout sélectionner

En effet ce n'est pas évident. J'ai toujours été avec des hommes viriles... j'aime me sentir dans des bras forts...
Et de voir maintenant mon homme de 1,90m 105 kg en femme.... oufff.
J'ai embarqué dans le jeu au début... mais là je dois dire que le sexe normal est rendu très rare.
Lui-même (en homme), ne bande presque plus... pour avoir une bonne relation sexuelle, je dois faire venir ma ''copine''... même sans vêtement.
Il ne se transforme pas vestimentaire tout le temps, mais devient une femme....2e personnalité.
Il prend une voix de femme et me sourit différemment, etc.
Je suis sincèrement perdue et j'ai besoin de conseil.
Il devrait donc être satisfait de votre relation et ne cherchera pas d'autres expériences (il n'est pas frustré).
Crossnadia je crois que vous n'avez pas compris la problématique de Meancy. Que son mari soit satisfait..certes, mais elle? ses attentes par rapport à l'homme qu'elle a connu et dont elle appréciait la virilité. La remise en question de sa propre féminité avec le rôle qu'on lui demande de jouer.
Non je pense que ce n'est pas si simple si les deux partenaires ne sont pas ok à 100%. Dans un cadre intime chacun et chacune fait ce qui lui plait, il n'y a pas de jugement à avoir cela n'empêche que ce n'est pas simple si ce n'est pas le résultat d'un choix libre de chacun.
Pour ce qui est du travestissement c'est ainsi qu'on l'appelle en France je crois, il me semble qu'au Japon c'est beaucoup plus accepté que dans les pays latins comme chez nous. Pour dire les rôles féminins dans le théatre Kabuki étaient confiés à des hommes jusqu'en 1653, la tradition a perduré, et il est fréquent que les salaryman se travestissent une fois le costume 3 pièces tombé.
CrossNadia
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2017, 15:26

Re: Crossdressing

Message par CrossNadia »

"Crossnadia je crois que vous n'avez pas compris la problématique de Meancy. Que son mari soit satisfait..certes, mais elle? ses attentes par rapport à l'homme qu'elle a connu et dont elle appréciait la virilité. La remise en question de sa propre féminité avec le rôle qu'on lui demande de jouer."

Effectivement, ma réponse n'est pas complète. Je n'ai répondu que du coté de l'homme en tentant de la rassurée sur les intensions de son homme pour l'avenir en disant simplement que si il est heureux, il ne cherchera pas à "aller voir ailleurs". Maintenant, ne faut -il pas que Meancy lui explique son mal être et qu'ils trouvent ensemble un compromis comme peut-être une fréquence moindre pour lui et plus d'attention de sa part envers elle, sachant que Meancy fait déjà un grand geste en "acceptant" le crossedressing de son homme. Enfin voilà, mon but n'était pas de défendre a tout prix le crossdressing mais de la rassurée et encore moins de porter un quelconque jugement. si j'ai été maladroit(e) je m'en excuse. Dans mon couple, nous vivons le crossdressing avec partage pour ne pas que ma compagne se sente mal, même si j'aimerai que cela soit plus présent.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Crossdressing

Message par Fugen »

J'ai l'impression, (même si ce n'est pas un domaine que je connais) que pour résoudre ce malaise naissant chez la dame,
il faudrait que l'homme arrive à garder sa part de virilité, et soit à même de temps en temps de faire l'amour à sa femme comme un homme avec tous ses attribus, Le personnage féminin aurait sa place en alternance avec le personnage masculin..
Si l'un disparait totalement au profit de l'autre, ça finira toujours par un malheureux dans l'histoire.
Répondre

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités