Histoire sado maso

Forum SM (Sado Maso)
totalementperdue

Histoire sado maso

Message par totalementperdue »

Bonjour,
il y a pas mal de temps j'avais rencontré un homme charmant, gentil, bien sur tout les apparences,
je suis tombée amoureuse et je lui faisais confiance
le premier rapport que nous avons eu n'étais pas génial et m'a demandé j'ai j'aimais être soumise, je lui ai dis que ça dépendais que si c'était soft pourquoi pas,
si j'avais su je n'aurai jamais dis cela
les relations suivante ( il était beaucoup demandeur) se composaient de mot crus ( soft) , ensuite au fur à mesure cela augmenté , les fesses , tirer les cheveux, mes limites commençaient à vouloir stopper,
donc je lui ai dis qu'il commençait à en demander de trop , mais à chaque relation il recommençait de plus belle ou là j'ai stoppé car les mots crus devenaient très humiliant très insultants , ce n'était plus des fessées mais des gifles
et lorsque j'ai voulu arrêter pour qu'il comprenne et le stoppait dans son scénario, il est devenu encore plus violent et ça l'excitait, il m'a étranglé d'une force que je ne pouvais plus bougé , je n'arrivais plus à parler, j'ai laissé faire tétanisée, il me giflé je pensais que ma mâchoire allée se décollée,tirer mes cheveux à telle poing qu'il en avait des poignet de cheveux dans ses mains me tenir très violemment, tout ça pour satisfaire son désir et ne jamais entendre mes plaintes et ma sidération à la suite de cela
j'ai attendu qu'il s'endormait et je suis partie et j'ai bloqué tout contact avec lui, nous n'habitons à une centaine de kilomètre 'l'un de l'autre ce qui me permet de ne plus le croisé,
j'en ai jamais parlé à personne ( sauf à ma gynéco ou elle m'a fait faire des examens tellement qu'il n'avait pas respecter mon corps) , j'ai honte de ne pas avoir su lui faire comprendre suffisamment mais depuis impossible pour moi à regarder un homme et d'avoir de sentiment, mon corps je n'arrive plus à le regarder tel qu'il est, je ne fais plus aucun effort vestimentaire,
je viens ici car depuis pas mal de temps je l'ai caché, dissimulé mais je n'arrive pas à oublié cette histoire sado maso et refaire ma vie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Histoire sado maso

Message par Dubreuil »

Allez porter plainte pour coups et blessures. Vous avez eu à faire avec un sadique ( et c'est vous qui le dites ) qui a abusé de vous.
Même si votre plainte n'aboutit pas, cela vous redonnera le respect de vous même en lui signifiant ( car il sera convoqué et informé, même s'il dit que vous étiez consentante ( ! ) ) que vous n'avez jamais été sa chose et que vous vous élevez contre son comportement pathologique.
De plus, il sera dans les fichiers de la police, donc si une autre plainte arrive avec des faits encore plus graves, vous sauverez peut-être la vie de quelqu'un.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités