hommes soumis aux hommes

Forum SM (Sado Maso)
lydia
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2014, 04:55

hommes soumis aux hommes

Message par lydia »

Bonjour,

J'ai besoin qu'on m'éclaire, j'ai besoin de comprendre.
Voilà j'ai un proche 31 ans, beau, intelligent, marié, discret et posé en gout cas en apparence.
il m'a confié qu'il aimait mettre des sous vêtements féminin en secret depuis la 6e et qu'il s'y sent bien dedans.
Il m'a aussi confié qu'il adore être le dévidoir des hommes, il aime les sucer jusqu'à avaler et qu'il adore lors des soirées les voir prendre leurs pieds.
Il m'a avoué que d'être a 4 pattes, attaché, soumis et traité comme une chienne par près de 21 a 63 hommes l'excité a fond.
Il surprend des peres de famille sur dans les toilettes sur des airs d'autoroute et leur propose son cul vite fait bien fait.
Il m'a aussi dit qu'il aimerait vraiment mais vraiment sucer la grande queue d'un cheval!

Je suis choquée de ce qu'il me confit et je ne comprends ce besoin!

pouvait vous m'éclairer, pourquoi et comment arrive t'on a là!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Antony »

Votre message est-il un canular ? de la provocation ? ou bien une réalité ou le fruit de votre imagination ou de la sienne ?
J'ai un doute, sur l'accumulation des troubles qui sont évoqués dans ce message (travestisme, zoopholie, et j'en passe ) comme définis dans le DSM 5 http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-5 !!!! Une telle accumulation de troubles chez une personne est plus que rare !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lydia
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2014, 04:55

Re: hommes soumis aux hommes

Message par lydia »

Cher antony,

J'aurai vraiment aimé que ce soit un cannular, mais non je ne comprends pas un tel comportement!
Je suis aussi choquée que vous devant autant de soumission malsaine!

Voilà pourquoi j'aurais aimé l'avis d'un professionnel.

Moi je ne peux que l'écouter et je n'arrive pas à lui dire quoique ce soit!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Antony »

Bonjour Lydia,
C'est une personne très perturbée qui se confie à vous. Je pense que le mieux serait de l'aider à entamer une visite chez un psychiatre. Ne serait-ce que pour parler du gouffre entre sa vie au quotidien et ce qu'il vit (fantasme) ou projette de façon secrète. On n'a pas à juger, à condamner cette personne mais à l'aider à se protéger elle-même sur le plan physique et psychologiques de dérives qui lui seraient préjudiciables (comme sur les aires d'autoroutes).
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
enora

Re: hommes soumis aux hommes

Message par enora »

Ou alors il prend son pied en voyant la tête que vous faites quand il déballe ses bêtises ;)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Dubreuil »

Ou encore.. c'est vous qui peut-être auriez besoin de consulter.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lydia
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2014, 04:55

Re: hommes soumis aux hommes

Message par lydia »

Merci pour votre réponse antony, je vais essayé de le conseiller dans ce sens, mais c'est pas évident de lui dire qu'il devrait en parlé a un psy.
Jusqu'ici, il ne sait confié qu'à moi. J'essaie de lui faire par de ce que je pense mais avec beaucoup de pincette, de peur qu'il continue en secret toute ces dérives et qu'il s'engouffre sans plus rien me dire.
Qu'il soit homo dans le fond et qu'il du mal a assumer c'est une chose mais tout ce qu'il m'a confié faire s'en est de trop.

Je vais lui en parler en douceur!
Dans l'espoir qu'il ne se sente pas comme un fou a mes yeux! :-(
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Antony »

c'est probablement parce qu'il refoule son homosexualité qu'il part dans des dérives .....plus il refoule, plus ça lui revient en boomerang.
Il serait bien qu'il consulte un psychiatre, car s'il ne fait rien je crains qu'il se retrouve un jour sous anti-dépresseur.
La pression interne en lui peut être forte et ça peut exploser fort ! Je suis pour l'anticipation.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Ou encore.. c'est vous qui peut-être auriez besoin de consulter.
Cela ne peut rester dans l'état pour vous, on ne reçoit pas impunément de telles informations sans en être " entamée ".
Et si cela n'était que fantasmes de votre part, ma réponse resterait la même.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: hommes soumis aux hommes

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
Et si cela n'était que fantasmes de votre part, ma réponse resterait la même.
Car réalité ou fantasme Il y a en effet de quoi laisser un psy perplexe devant tant de complaisance à étaler les déviances de quelqu'un d'autre.. sans y relever une sorte de " jouissance ", ou " voyeurisme " ou tout autre " gratification érotique ( ? ) ne pouvant bien évidemment que revenir à celui ou celle qui se permet d'en parler d'une façon aussi prolixe que détaillée..
Livrer ainsi en pâture la sexualité de " l'autre " n'est pas anodin, quand on sait que l'on sera lu par une foultitude de personnes totalement étrangères à la situation.
C'aurait été à la personne aux prises avec cette déviance, de venir consulter Antony.
Le faire pour elle, exposer son cas " par procuration ", pose question..
Si vous ne vous la posez pas, libre à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités