Plus de contrôle sur ma vie sexuelle

Forum SM (Sado Maso)
isa91
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2016, 21:47
Localisation : evry

Plus de contrôle sur ma vie sexuelle

Message par isa91 »

Bonjour,
J'ai 52 ans, depuis des années je suis attirée par la soumission (soft) ce qui n'intéresse pas du tout mon mari.
Je me suis inscrite sur un site, et au bout de beaucoup d'hésitation j'ai sauté le pas.

La façon dont cela s'est passé :
Un soumise m'a contacté, elle voulait présenter une autre soumise à son dominant. Après m'avoir vanté tous ces mérites, j'ai accepté d'échanger des messages avec son dominant via mon mail. Il était très charmeur et très fin dans tous ce qu'il m'écrivait. Puis nous nous sommes téléphonés.

Un vendredi soir nous nous sommes rencontrés tous les 3 dans un café, le feeling étant là, après qu'ils m'aient laissé réfléchir, je les ai rejoints, mais lorsque je les ai vu en action, je me suis sauvée.

Le lundi il m'a envoyé un mail, il voulait comprendre, je lui ai expliqué. Et nous avons échangé beaucoup d'autres messages. Puis nous nous sommes vu sans sa soumise et là j'ai sauté le pas.
Et il a été merveilleux. Exactement ce que j'attendais.

Cela fait 3 fois que je le vois en 2 mois. Sa soumise ne le sais pas. Il me dit qu'il a une attirance envers moi, chose qu'il n'a pas envers elle. (dit-il)

Mon problème : Je n'arrive pas à me détacher de lui. J'ai même créé des faux profils pour voir ce qu'il ferait, et il m'a contacté sans savoir que c'était moi. Cela m'a fait un mal de chien de savoir qu'il en cherche d'autres.

Lorsque je me connecte avec mon vrai profil, il ne m'envoie même pas un petit mot gentil.
Certes il m'envoie des mails ou des sms, mais je sais qu'il rencontre beaucoup d'autre soumise et je suis jalouse. C'est maladif, je n'arrive plus à ne pas me connecter sous un faux profil pour le surveiller.

Pourtant il a été clair dès le départ, de la complicité et c'est tout.

Qu'Est-ce qu'il m'arrive ?
Comment me sortir de cette situation ?
Je commence à déprimer...

Et je n'en peux plus, je dois me connecter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités