Fantasme qui me dérange

Forum SM (Sado Maso)
Répondre
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Fantasme qui me dérange

Message par Nicolas.D »

Bonjours, j'ai lu tout les sujets dans la catégorie "SM" et j'ai appris beaucoup de chose mais malheureusement je n'ai pas eu de vrai réponse à mes questions.
J'ai 19 ans, je n'ai jamais eu de copine, et je suis très très frustré sexuellement.
Depuis que je suis adolescent, j'ai une libido excessivement forte, vraiment trop forte, ce qui est déjà un problème en soi lorsque l'on n'a jamais eu de copine.
J'ai des fantasmes qui me dérangent énormément, ou j'imagine que je suis soumis à des femmes que je trouve très attirantes, je leurs lèche les pieds ou le cul et je les vénère comme des princesse tandis qu'elle me traite comme un petit toutou.
Je ne sais pas d'ou viennent ces fantasmes, mais ils me rebutent au plus au point, et je veux m'en débarrasser à tout prix, seulement le problème c'est que plus je refoule ces fantasmes plus ils ressortent de manière violente.
Ne venez pas me dire d'accepter ces fantasmes et d'apprendre à vivre avec, je veux vraiment m'en débarrasser.
J'aimerais vraiment comprendre d'ou viennent ces fantasmes de soumission chez un homme et avoir des solution pour s'en débarrasser définitivement.
Si besoin je suis prêt à vous donnez d'autre information personnelle.
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: Fantasme qui me dérange

Message par JibiLight »

Cela vient des blessures d'humiliations en générale. Pour qu'ils cessent de se manifester, tu dois guérir de ces blessures. La confiance en toi reviendra, et l'attirance s'estompera.
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Nicolas.D »

J'ai vraiment tout fait pour me débarasser de ses fantasmes et pour réduire ma libido en générale, quand j'ai compris que refouler ses fantasmes avec colère ne faisais que les renforcer, je me suis mis à la méditation, et j'ai directement demander à mon inconscient des faire disparaitre ses fantasmes malsain, sans haine et sans colère, mais le problème c'est que ça ne marche que temporairement.
Je me masturbe quasiment tout les jours, et j'ai essayer plusieurs fois d'arrêtez cette pratique, mais au bout d'une dizaine de jours j'éprouve une envie folle de me masturber et ma libido se manifeste avec une force inoui.
Tant que j'aurais une libido aussi forte ainsi que de telles fantasme je ne pourrais pas être vraiment heureux.
Il y a forcément une solution qui marche, je ne peux pas croire que je suis condamné à rester comme ça toute ma vie, mais ou est la solution ?
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Olia »

Pourquoi refouler ces fantasmes ou la masturbation? En quoi ces fantasmes te paraissent-ils malsains? Ce sont des fantasmes!! L'univers de l'imagination est si grand, si vaste, il n'y a rien de malsain à avoir des fantasmes de soumission! Cela ne veux pas forcément dire que tu les réalisera.

On peut très bien vivre une vie sexuelle "classique" tout en aillant de forts fantasmes de soumission, lorsque tu auras une copine, vous pourrez très bien faire l'amour avec tendresse d'égal à égal même si tu fantasmes sur la soumission. L'un n'empêche pas l'autre.

Pour la forte libido, je pense que c'est lié à la frustration sexuelle, ça se calmera avec le temps.

Maintenant si tu veux trouver la source de ses fantasmes il faut chercher dans l'enfance (surtout les premières années) la manière dont tes parents t'ont éduqué, les croyances qu'ils t'on inculquées, si il y a des événements qui t'on marqués ect...

Je rejoins JibiLight pour les blessures d'humiliation.

On a tous des fantasmes plus ou moins bizarre qui ont tous des sources différentes, refouler ne sert à rien tu l'as bien compris! Certains vivent bien avec, d'autres pas. Les accepter par contre cela me semble nécessaire si tu veux par la suite t'en débarrasser. Comment se débarrasser de quelque chose que l'on accepte pas? D'abord on accepte, ensuite on modifie :)

C'est d'ailleurs le principe de la méditation, si une pensée arrive, on l'accepte, on la regarde et on la laisse passer sans jugement...
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Nicolas.D »

Nicolas.D a écrit :J'ai vraiment tout fait pour me débarasser de ses fantasmes et pour réduire ma libido en générale, quand j'ai compris que refouler ses fantasmes avec colère ne faisais que les renforcer, je me suis mis à la méditation, et j'ai directement demander à mon inconscient de faire disparaitre ses fantasmes malsain, sans haine et sans colère, mais le problème c'est que ça ne marche que temporairement.
Je me masturbe quasiment tout les jours, et j'ai essayer plusieurs fois d'arrêtez cette pratique, mais au bout d'une dizaine de jours j'éprouve une envie folle de me masturber et ma libido se manifeste avec une force inoui.
Tant que j'aurais une libido aussi forte ainsi que de telles fantasme je ne pourrais pas être vraiment heureux.
Il y a forcément une solution qui marche, je ne peux pas croire que je suis condamné à rester comme ça toute ma vie, mais ou est la solution ?
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Nicolas.D »

Pourquoi ses fantasmes me paraissent malsain ? Et bien je sais pas si tu as déjà vu une vidéos SM ou un homme est à 4 pattes devant une femmes, lui lèche les pieds et se fais traiter comme un chien, mais pour moi c'est juste une abomination, donc tout en étant exciter par l'idée d'être soumis je trouve ça juste désésperant d'abandonner tout sont pouvoir d'homme et toute sa virilité.
Le fait de refouler ça par la masturbation c'était pour tester mes limites et pour voir à quelle point je pouvais me contrôler, comme tu l'as dis les fantasmes ne sont pas tous fait pour être réalisé et je ne les réaliserais jamais, donc autant m'en débarasser plutôt que de les garder en moi.
De plus, avoir de telles fantasme et une telle libido ne peux être que mauvais pour l'estime d'un homme et pour sont bien être en générale.
Encore une fois, je suis prêt à répondre à tout vos question si cela peux me permettre d'avoir une solution.
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Nicolas.D »

J'aimerais avoir une conversation avec un psychiatre, s'il vous plait
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: Fantasme qui me dérange

Message par JibiLight »

Tu n'as pas écouté ma réponse, es tu sur de vouloir guérir ou veux tu qu'on te dise que c'est pas grave ?
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Olia »

Nicolas.D a écrit :Pour moi c'est juste une abomination, donc tout en étant exciter par l'idée d'être soumis je trouve ça juste désésperant d'abandonner tout sont pouvoir d'homme et toute sa virilité.
Pourquoi? Il y a peut-etre là une certaine image de l'homme et du masculin à déconstruire, un homme ne se doit pas d'etre toujours viril, ni d'etre toujours dominant. Un homme peut aussi etre délicat, sensible et laisser une femme prendre les commandes, il n'y a aucun mal à ça.

Quand à la forte libido, ça vient peut-etre de la frustration sexuelle, ça se calmera surement quand tu démarrera une vie sexuelle "active".

Si tu veux parler à un psychiatre, je te conseil de poster un sujet dans la catégorie psychiatrie du forum. Sinon peut-etre qu'Antony le sexologue du forum va passer par là et répondre à tes questions :)
Desperadotek
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2017, 00:20

Re: Fantasme qui me dérange

Message par Desperadotek »

Salut mec,

Voila j'ai pas pu m'empecher de répondre car quand j'ai lu ton message j'avais l'impression que c'est moi qui l'avait ecrit tellement je vie la même chose.
J'ai 19 ans aussi et j'ai a peu près le même fantasme que toi ( me soummettre a des femmes qui me plaisent surtout si je les connais, et plus particulierement le facesitting, quand je me masturbe je ne regarde que des videos de ça ) seulement je le vie tres mal d'avoir ce fantasme, je me degoute a regarder des vidéos comme ca et encore quand je regarde des vidéos c'est soft a cote de ce que je peut m'imaginer, ce qui fait que je me degoute moi meme en réalité...
La difference c'est que j'ai eu une copine pendant 1 ans et le truc c'est que sexuellement parlant je n'avais qu'une seule envie c'etait de realiser ce fantasme, l'idee de faire l'amour ne me faisait et ne me fait pas bander et donc au bout d'un ans sans rapport ( je n'osais pas lui parler de mes fantasme ) on a cassé et je me suis sentit nul et je me sent toujours nul, ce fantasme me casse les couilles j'aurais voullu ne jamais l'avoir et juste avoir envie de faire l'amour comme n'importe qui... Va trouver une meuf qui comprend ce genre de trips, surtout que j'ai envie a l'avenir de trouver l'ame soeur, avoir des enfants avec elle etc... mais si ce fantasme m'empeche de conclure il faut que ca cesse...
J'ai trouver une sexologue pas loin de chez moi et demain je vais prendre rendez vous avec elle. J'espere qu'elle pourras me guider et m'aider a savoir quoi faire. Si jamais tu repasse par la je posterais ce qu'elle m'a dit apres le rendez vous.
Jespere que tu trouveras aussi une solution a +
Répondre

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités