Homme BDSM

Forum SM (Sado Maso)
Jopen
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2011, 01:55

Homme BDSM

Message par Jopen »

Bonjour,
Je suis une femme de 34 ans en couple avec un homme BDSM de 38 ans et ensemble depuis 1 an. Il m'a fait découvrir le monde BDSM (bondages, punitions, sadisme et le masochisme) que j'apprécie beaucoup. Nous sommes complices durant ces moments spéciaux.
Cependant, ayant connu le sexe "vanille", il m'est impossible aujourd'hui de m'en passer.
Le problème est que mon homme n'est en érection que devant une scène bdsm, une femme habillée en Maîtresse avec cuir, latex, soie.
Matières que j'aime aussi. Il a du mal à me caresser, à m'embrasser, comme s'il avait peur. La nudité d'une femme ne lui fait aucun effet.
Quand nous sommes au lit, il n'arrive pas à jouir en moi ni en dehors et durant l'acte il se passe des scènes bdsm dans sa tête pour rester en érection.
Je me demande comment on fera si un jour nous décidions de faire des enfants.
Pour lui le sexe "normal", il le fait pour me faire plaisir et avoue ne pas être intéressé par le corps d'une femme.
Quand il faut passer à l'acte, c'est droit aux buts, pas de préliminaires, c'est comme s'il avait une mission à remplir.
Alors je ne sais plus quoi penser, je me sens pas désirable, je ne me sens pas femme.
Cette situation nous rend malheureux et jette une gène dans notre couple.
Merci de nous venir en aide.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Homme BDSM

Message par nicole dubreuil »

Vous formez un couple qui semble être basé dans vos émois et ébats sexuels sur une dominante et non sur un émotionnel intime.
Il sera en effet très difficile de conjuguer ( pour vous ) maternité et sexualité. Mais rien n'est vraiment une entrave quand on aime.
Il me semble que " vous souffrez " de ces relations.
Peut-être devriez-vous prendre du recul pour tout cela, qui pourrait devenir " contre nature " si un jour vous n'aimiez plus votre partenaire.
Vous risqueriez de lui en vouloir beaucoup de cette situation, ou pourtant, par amour, vous avez été consentante.
Votre plaisir sexuel ne vient pas, parce que vous n'êtes pas dans l'abandon, et que les ébats ne correspondent sans doute pas à votre " normalité ", à votre façon de désirer mettre au jour vos émotions intimes et vos sentiments.
Prenez soin de vous..
Jopen
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2011, 01:55

Re: Homme BDSM

Message par Jopen »

Bonjour Madame,
Merci de m'avoir répondue aussi vite.
En ce qui concerne nos jeux bdsm, je m'amuse vraiment et prendre du plaisir dans ces moments là me plaît énormément car c'est moi qui décide de la manière et quand prendre mon plaisir.
J'aimerai aussi retrouver les moments de sexe " normal" où c'est lui qui prend le controle et me désire en tant que femme et non dominatrice.
Nous discutons beaucoup mon ami et moi, et il ressort qu'il s'inquiète du moment où il voudra avoir des enfants car le bdsm est entrain de l'envahir.
IL a aussi de la peine car il ne répond pas à mes attentes malgré le fait qu'il arrive à me donner du plaisir quand il se conditionne.
C'est triste parcequ'il n'y a pas de partage.
Pensez vous que les effets que ce type de sexualité entraine chez les hommes et les femmes pratiquants puissent être réversibles?
Ma question est pensez vous que mon homme puisse retrouver une sexualité "normale"? Si oui, existe t-il des moyens pour y arriver?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Homme BDSM

Message par nicole dubreuil »

Joignez Antony, le sexologue sur ce site. Il vous donnera certainement de précieux conseils.
Bien à vous.
Jopen
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2011, 01:55

Re: Homme BDSM

Message par Jopen »

Bonsoir Madame,

Je vais le contacter mais comment faire pour le retrouver?
Encore merci
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Homme BDSM

Message par nicole dubreuil »

Soit vous lisez le dernier post qu'il a envoyé à un internaute et vous écrivez en dessous.
Soit vous lui envoyez un Message Privé en cherchant son nom dans la liste des Membres.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Homme BDSM

Message par Antony »

j'ai lu ce fil avec attention. Je dirai la même chose que Nicole dans sa première réponse avec d'autres mots. Ce que je constate c'est que vous avez 2 scripts sexuels différents, c'est une autre façon d'exprimer ce que dit Nicole.
Le script BDSM trouve ses racines dans la personnalité profonde de votre homme (résultat d'un comportement depuis l'enfance : domination parentale ou autre). Votre homme sait gérer une situation où il y a ce genre de "pouvoir", c'est ce jeu de pouvoir qui le fascine puisqu'il a toujours connu ce genre de situation qu'il transpose sur le plan sexuel. Les autres situations ne l'intéresse pas.
Votre script est différent puisque plus large. Le script BDSM est un acquis récent (probablement que vous avez aussi connu dans votre enfance cette notion de pouvoir parental, ce qui fait que vous aimez reproduire ce schéma de pouvoir).
Quelle sera l'évolution ? je ne suis pas devin ? mais quand on a goûté à l'ivresse du pouvoir, on n'en veut toujours plus (il suffit de voir certains présidents qui veulent toujours plus de pouvoir, à en devenir dictateur).
Pour prendre l'image d'Obélix et Astérix : votre partenaire est tombé dans la marmite de la potion magique (BDSM) en étant petit, d'où un effet permanent, et pour vous l'effet de la potion magique est temporaire.
Vous posez la question de votre sexualité ? Difficile de répondre, il existe autant de réponses que de personnes aussi nuancées que les couleurs de L'arc-en-ciel, cependant j'ai constaté souvent que la sexualité "ordinaire" se révèle beaucoup moins intéressante que le BDSM auquel on reste accroc comme à une drogue. Je crains que la sexualité "classique" n'intéresse plus beaucoup votre homme, mais cela dépend entièrement de son vécu enfant (pouvoir parental - parents très autoritaires).
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
leaetoile

Re: Homme BDSM

Message par leaetoile »

je viens de lire ce message et ca me parle beaucoup ..l'homme que je vois (plus jeune que moi) aime cette situation de pouvoir de domination ..
moi je serais plutot soumise mais parfois me rebelle et le domine un peu ..peu car il prends le dessus et ce jeu la aussi me plait beaucoup mais moi l'acte qu'il aime me plait moins.
et lui aussi aimerait me voir en cuir latex et bottes tres haute ...et oui c le monde du bdsm ..j'avais pas fais la relation ...je crois que c ce qui me retiens dans ma relation avec lui ..ce jeu. et puis bien sur autre chose ..les sentiments
j'essaye de l'amener vers aussi une relation de partage qu'il veut pas et d'avoir envie ..d'une relation "normale" d'un rapport entreguillemet "normal" et non BDSM tout en jouant un jeu
oui peut etre ...cela prends racine dans l'enfance ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités