Sexualité hors norme

Forum SM (Sado Maso)
Chanou

Sexualité hors norme

Message par Chanou »

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop quoi dire en fait.. je suis en couple avec mon amoureux depuis 8 mois déjà... nous avons une sexualité épanouie (je crois) mais spéciale... il est schizophrène et je suis borderline.. joyeux mélange.. lol bref, lui est plus du type sado-mazo.. et moi du type doux et passionné... pour se faire plaisir on fait parfois l'amour d'une certaine façon.. des fois dune autre mais... au début javais un peu peur de sa sexualité déviante, sa sexualité hors norme parce qu'il est vraiment vraiment intense... j'ai essayé plein de chose pour lui faire plaisir dans le domaine de la domination mais je me rend compte petit a petit que ce n'est pas pour moi... j'ai peur de le blesser et il m'est difficile de séparer le sexe des sentiments.. ce qui serait plus qu'approprié dans un contexte de domination.. moi je l'aime trop pour lui faire du mal, mais il me supplie d'en faire toujours plus.. je ne sais plus trop ou me placer parce qu'il en a vraiment «besoin».. c'est assez spécial en fait... est-ce que c'est sain? ou sont les limites..?! comment devrais-je considérer la situation?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Sexualité hors norme

Message par nicole dubreuil »

Arrêtez cette relation sexuelle malsaine qui ne s'appelle plus de l'amour mais du masochisme de votre part.
La relation sado-masochiste est un état pathologique. Arrêtez avant d'être obligée de vous faire soigner en psychiatrie.
La complaisance que vous mettez peut-être dans votre explication des symptômes : schizo et borderline, ne fait qu'aggraver votre égarement et la dangerosité psychique et physique de vos rapports.
Allez consulter.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sexualité hors norme

Message par Antony »

Je ne peux que confirmer les propos de Nicole ..... faites le pendant qu'il est encore temps .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Chanou

Re: Sexualité hors norme

Message par Chanou »

Consulter qui exactement..?! je me sens un peu perdue..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités