Fantasme de soumission

Forum SM (Sado Maso)
analyse
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2013, 16:25

Re: Fantasme de soumission

Message par analyse »

Salut Poupée :),
Oui tu m'asticote. Et ce sont des exercices intéressants et important...c'est un mal pour un bien...merci d'être la.

Ben voila, je viens aux nouvelles.

Après une rupture d'anévrisme en 2010 (embolisation) et un second anévrisme en 2012 (2eme embolisation), je suis contrainte (c'est positif) de faire, chaque 6 mois, des examens (Irm/artériographie)

Hier, mon ami a pris sa journée pour m'emmener passer cet irm. Et je l'en remercie. La journée se passe bien, la nouvelle est bonne (anévrisme totalement résorbé) hourra !!!
Ma mère m'appelle bien entendu. "Allo fifille, c'est quoi le nom de ta crème pour le visage? c'est pour mon amie...merci bonne journée au revoir"
:shock: ...bon, elle a oublié... bref!
Je pose des questions à mon homme, savoir si sa propre mère aurait oublié...non jamais me dit-il!!! (connaissais déjà la réponse en fait). bref, ce n'est peut-être pas si important et moi même, avant de décrocher, je râlais de cet appel...va savoir pourquoi...je me sens mieux quand elle ne m'appelle pas...(évite d'être déçu peut-être..ou bien je cherche à l'écarter, rester discrète sur ma vie...dans le but de la punir??? très enfantin comme raisonnement!!!) 2eme Bref,

Au font, ai-je étais blessé ?

Puis nous décidons de se faire un ciné :) ..mais avant, il m'avait promis de m'offrir des sous vêtements (grandement besoin)...
Mince alors je fais 30 000 essais... :o je ne connais même pas ma taille de bonnet...il me semblais pourtant que c'était du B...ah ben non me dit la vendeuse, vous faites facile du D ou E :shock: ! Très pro, elle me met à l'aise.
Mais moi, au font de la cabine, avec ses éclairages qui en dissuaderait plus d'une de rester plus de 5 minutes, je sens la pression monter...je me sens mal mais fini par trouver la bonne taille en me promettant de remédier à ça par de la chirurgie. Pfff, quel joli rêve!
La bonne humeur de dépare laisse la place à un bon gros cafard existentiel...et je tanne mon homme avec ça...réaction: "bon ben moi qui voulais te faire plaisir...on n'en achèteras plus!" Mais a-t-il compris que ça n'était pas par plaisir de passer une heure à essayer des soutiens gorge...rester face au miroir, face à face avec mon reflet nue! C'est juste une nécessitée pour moi! 3eme Bref,
L'heure du ciné...dans tout mes états (pour si peu), nous nous asseyons non loin d'une jolie jeune femme dans une tenue collant noir, dans une position tellement féminine que j'y prête attention avec un soupçon de jalousie :oops: ...dans la foulée, c'est au tour de mon homme de jeter son coup d'oeil. Chose que j'appréhendais fortement!!!!!!!
Et la, c'est le drame. Je deviens comme infâme. J'entre dans une colère noir. incontrôlable!!! Me promet de sortir de cette salle tellement je m'étouffe moi même mais je me retiens par respect pour l'homme qui tenait à me faire plaisir encore une fois et que je sais innocent d'un regard si furtif sur ces jolies jambes féminines...C'est moi contre moi...4eme Bref,
Voila, c'est encore un film avec une scène érotique avec de si belles fesses, seins etc..! Je lui tourne la tête et nous voila yeux dans les yeux jusqu'à la fin de cette scène si gênante pour moi...tellement je ne m'aime pas... il accepte...non sans compréhension!
C'est au resto que j'éclate réellement quand il m'avoue avoir jeté un coup d'oeil. Ce verre que je repose délicatement d'habitude, résonne dans toute la salle heureusement vide. Je cri "c'est déjà TROP pour moi..c'est déjà TROP pour moi!!!"
Fin de l'histoire, fin de la journée si bien commencée! Qu'une envie de dormir, oublier, laisser tomber!
Ceci n'est qu'un exemple des plus frais que je puisse raconter...je m'en veux tellement...,
Désolée de la longueur du récit...je n'oblige pas à lire bien sûr ni répondre..j'avais juste besoin de vomir ce petit mal qui semble banal mais qui me rend dingue à l'intérieure..
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Fantasme de soumission

Message par Poupéeratatouille »

Bonjour Analyse :)

Contente de te retrouver :) !
La journée d'hier a donc super bien commencée ! Une bonne nouvelle que celle-ci : au feu les angoisses passées.....
Une nouvelle liberté débarrassée de cette épée de Damoclès... Oufff ! :)

Toute à ta joie.... "Maman" (les guillemets pour moduler ma familiarité qui n'en ai pas une !) débarque !
Je pense qu'elle devait être au courant de ce contrôle, la suite de tes écrits induisent ta réponse. Tu cherches alors à te rassurer auprès de ton homme ! Normal, même si la réponse, tu l'avais déjà en Toi !
Pourquoi préfères-tu ne pas prendre ses appels ? Je crois que tu as déjà donné la réponse ! En fonction de tes réponses données, pour laquelle as-tu un fort penchant, celle qui correspond le plus à ton fort intérieur, à ton Soi profond et qui ne fait pas appel à ta raison ?
As-tu étais blessée ? Tu n'as pas répondu par écrit à cette question ! Et pourtant, tu te l'ai posée.... Et ta réponse est ? Et pourquoi ?

Ensuite, virée en ville afin de "t'équiper"..... ;) Super comme idée ! Il te fallait être valorisée, il fallait que l'on s'occupe encore plus de Toi, tu en avais besoin, surtout après ce coup de fil !
Mais, au fond de Toi, tu étais dans quel état d'esprit ? Zen, épanouie ou scrogneugneu ...... ?
Dans le premier cas, je crois que sans problème, tu aurais trouvé "bonnet", modèles et..... Tout à ta convenance !
Dans le deuxième cas, partie non gagnée d'avance..... Oh ! Sacré scrogneugneu quand tu nous tiens ! :cry: ... Les "jeux" sont faits... Plus rien ne va !

Ensuite ciné ! Ouff ! Un peu de répit !......
Mais, c'était sans compter sur cette jolie femme !
GRRR !..... Scrogneugneu se met à enfler, enfler, telle la grenouille qui se voulait plus grosse qu'un boeuf !

Et comme si le sort ne s'acharnait pas : voilà une scène érotique à faire damner un homme d'église ! Le coup de grâce !
Il te faut contrôler cette situation qui t'échappe ! Yeux dans les yeux : il ne verra plus que Moi ! Miroir, oh mon beau miroir, dis-moi que je suis la "plus belle", miroir, miroir, rassure-moi ! :?

Et la soirée, pourtant prometteuse se termine au resto...... Mais, tu as cumulé ! C'en est trop ! Tu apprends qu'il a "jeté" un oeil !............. C'est la goutte qui fait débordé le vase, et tu ne contient plus ta souffrance....

De quoi as-tu souffert, de quoi t'es-tu sentie, Analyse, dépossédée durant cette soirée ? Essayes de mettre tout cela en mots ! Pour ensuite analyser ce qui s'est passé en Toi ?
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
analyse
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2013, 16:25

Re: Fantasme de soumission

Message par analyse »

Poupéeratatouille a écrit :Bonjour Analyse :)

Contente de te retrouver :) !
La journée d'hier a donc super bien commencée ! Une bonne nouvelle que celle-ci : au feu les angoisses passées.....
Une nouvelle liberté débarrassée de cette épée de Damoclès... Oufff ! :) Oui pour un temps seulement car un autre peut se déclarer quand on a comme moi une fragilité artérielle :(

Toute à ta joie.... "Maman" (les guillemets pour moduler ma familiarité qui n'en ai pas une !) débarque !
Je pense qu'elle devait être au courant de ce contrôle, la suite de tes écrits induisent ta réponse Euh...oui elle pensait même que c'était pour le 7 :x . Tu cherches alors à te rassurer auprès de ton homme ! Normal, même si la réponse, tu l'avais déjà en Toi !
Pourquoi préfères-tu ne pas prendre ses appels ? Je crois que tu as déjà donné la réponse ! En fonction de tes réponses données, pour laquelle as-tu un fort penchant, celle qui correspond le plus à ton fort intérieur, à ton Soi profond et qui ne fait pas appel à ta raison ? Je veux qu'elle s'en veuille mais dans un silence absolut...qu'elle se taise et qu'elle assume! :twisted:
As-tu étais blessée ? Tu n'as pas répondu par écrit à cette question ! Et pourtant, tu te l'ai posée.... Et ta réponse est ? Et pourquoi ? par raison, je dirais que ça m'arrange...à ma deuxième embolisation, je ne l'ai pas prévenu qu'on m'avait une nouvelle fois trouvé un anévrisme...parce qu'après ma rupture (d'anévrisme) elle est tombée dans l'anorexie et m'a dit que mon accident en était la cause (+ mon frère qui lui tourne un peu le dos..il en a plein le dos :mrgreen:) donc la conclusion est simple...je ne voudrais pas qu'elle tombe encore malade (ironique)...

Ensuite, virée en ville afin de "t'équiper"..... ;) Super comme idée ! Il te fallait être valorisée, il fallait que l'on s'occupe encore plus de Toi, tu en avais besoin, surtout après ce coup de fil !
Mais, au fond de Toi, tu étais dans quel état d'esprit ? Zen, épanouie ou scrogneugneu ...... ? pensive...très pensive..le coup de fil de ma mère n'a fait que confirmer que je suis seul, (niveau famille) confirmer qu'elle est incapable de songer réellement dans notre intérêt.
Dans le premier cas, je crois que sans problème, tu aurais trouvé "bonnet", modèles et..... Tout à ta convenance !Non, c'est aussi indépendant du contexte..chez moi devant la glace, quel que soit mon humeur, je hais mon reflet!!!
Dans le deuxième cas, partie non gagnée d'avance..... Oh ! Sacré scrogneugneu quand tu nous tiens ! :cry: ... Les "jeux" sont faits... Plus rien ne va ! J'aimerais tellement qu'il s'agisse seulement d'un "mouuuann scrogneugneu" d'un caprice de petite fille..parce qu'il s'agit en vérité d'un bon vieux mal être face à mon corps :oops:

Ensuite ciné ! Ouff ! Un peu de répit !......j'étais encore dans mon mal être suite aux essayages je me sentais moindre!!
Mais, c'était sans compter sur cette jolie femme ! On n'a vu que ses jambes :?
GRRR !..... Scrogneugneu se met à enfler, enfler, telle la grenouille qui se voulait plus grosse qu'un boeuf ! J'ai tellement peur qu'il ait envie d'une autre..que je ne lui suffise pas...dans ma pseudo féminité.

Et comme si le sort ne s'acharnait pas : voilà une scène érotique à faire damner un homme d'église..bon j'avoue, pas tant..même une affiche publicitaire évoquant une femme jolie me met en rage ! Le coup de grâce !
Il te faut contrôler cette situation qui t'échappe ! Yeux dans les yeux : il ne verra plus que Moi ! Miroir, oh mon beau miroir, dis-moi que je suis la "plus belle", miroir, miroir, rassure-moi ! :? Il aurait tout aussi bien pu les fermer ses yeux...ça m'aurait largement tranquillisé, voir plus car, comme il le sait, s'il me regarde un peu trop, je suis très mal à l'aise et me tortille dans tout les sens pour montrer mon inconfort..."mon beau miroir", je n'en ai pas même quand je le cherche...

Et la soirée, pourtant prometteuse se termine au resto...... Mais, tu as cumulé ! C'en est trop ! Tu apprends qu'il a "jeté" un oeil Oui, il avoue enfin..c'est quand même mieux !............. C'est la goutte qui fait débordé le vase, et tu ne contient plus ta souffrance....souffrance, c'est le mot dans ce contexte

De quoi as-tu souffert, de quoi t'es-tu sentie, Analyse, dépossédée durant cette soirée ? Essayes de mettre tout cela en mots ! Pour ensuite analyser ce qui s'est passé en Toi ?
Dépossédée d'atouts...quand je me hais dans le miroir...mon homme ne peu que me haïr de la même manière..c'est alors que j'aimerais être 6 pieds sous terre, qu'il ne me vois pas...tout ça pour ensuite regarder les jambes d'une autre...c'est TROP pour moi!!!

Quand je me sens belle tout vas bien...Heureusement ça arrive...je ne veux en aucun cas exagérer les traits de mes complexes...comprend que cette situation n'est pas tout les jours...
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Fantasme de soumission

Message par Poupéeratatouille »

Comment te voyais-tu hier matin avant l'appel de ta mère ? Etais-tu dans un "bonjour" vis à vis de Toi ? Te sentais-tu belle ?
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
analyse
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2013, 16:25

Re: Fantasme de soumission

Message par analyse »

Poupéeratatouille a écrit :Comment te voyais-tu hier matin avant l'appel de ta mère ? Etais-tu dans un "bonjour" vis à vis de Toi ? Te sentais-tu belle ?
Oui poupée, je me trouvais jolie dans la glace...séduisante, épanouie...
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Fantasme de soumission

Message par Poupéeratatouille »

Alors, selon Toi, quel est l'évènement qui t'a fait basculer dans ce désamour de Toi ?
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
analyse
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2013, 16:25

Re: Fantasme de soumission

Message par analyse »

Je crois qu'il ne s'agit d'aucun évènement..c'est ce foutu miroir..celui dans lequel je me suis vu le matin, embellie.
Celui de l'hopital, beaucoup moins...celui de la boutique, ....GRRRrrr
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Fantasme de soumission

Message par Poupéeratatouille »

En Es-tu certaine ? Ne serais-tu pas dans le déni de quelque chose de plus profond en Toi et de bien plus lointain ?
Ce foutu miroir ne serait-il pas qu'une conséquence à....... ?
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
analyse
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2013, 16:25

Re: Fantasme de soumission

Message par analyse »

Je ne supporte pas le déni. je préfère introspecter jusqu'à épuisement que me mentir...par contre, il se peut que ce soit du domaine de l'inconscient...j'aimerais que ce soit à cause de ma mère, au moins je serait où aller pour me comprendre. Mais là, je n'ai pas de réponse..
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Fantasme de soumission

Message par Poupéeratatouille »

Tu sais Analyse, est une "technique", une attitude de défense de notre psyché.... Il ne faut pas regarder le déni comme un aspect d'une personnalité que tu puisses "juger" !
Le déni est mis en place afin de protéger de souffrance qu'il n'est pas encore en mesure de gérer, d'analyser.... C'est comme mettre entre parenthèses une douleur, une souffrance, liée à un évènement, une personne, et la ranger dans le plus profond de notre Etre afin de ne pas souffrir encore et encore à cause de la Source. C'est en quelque sorte un arrangement que l'on fait à Soi-même, mais qui génère un inconfort.
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
Répondre

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités