J'aime qu'il me domine

Forum SM (Sado Maso)
Evamila1
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2012, 15:58

J'aime qu'il me domine

Message par Evamila1 »

Bonjour,

Je vais essayer de résumer.
J'ai eu un père tyrannique, autoritariste, misogyne, dur, instable et j'en passe. Il voulait un garçon, m'a élevée comme tel, pas droit d'avoir peur, de pleurer etc... Il était violent avec ma mère. Elle est partie quand j'avais 3 ans, je m'en souviens. Il n'a pas voulu qu'elle me prenne, elle avait peur de lui. Il m'a gardé contre elle, j'ai été ballottée en garde à droite à gauche assez souvent. Il était très dur et exigent avec moi, parfois violent.
Me suis enfuie à 16 ans retrouver ma mère. Retrouvailles idéalisée, fiasco... Ma mère avait fermé son coeur de mère.
Reniée par mon père... plus de contact possible avec lui depuis 26 ans, de son fait, c'est un rigide caractériel.

Peur des hommes "dur" j'ai cherché un tendre, un doux. Je l'ai materné comme j'aurais voulu l'être...Me suis mariée, j'ai eu des enfants. Quand j'ai été mère, moi je n'avais plus envie de le materner lui, il s'est senti abandonné. Il m'a trompée pendant 6 mois, puis on s'est séparé, il s'est laissé aller jusqu'à devenir très malade, affaibli physiquement pour me culpabiliser.
Je n'avais plus aucun désir pour lui, mais de la compassion, beaucoup de peine, c'est le père de mes enfants et j'ai bcp de tendresse pour lui. Vivre avec ce sentiment de l'abandonner était dur. Je suis revenue, mais j'avais changé;
Son corps, son odeur, sa sexualité, qui était différente, tout est maintenant répulsif pour moi. Et c'est un mou. Dans tous les sens du terme. Il fait tout le temps son calimero... Dés que je suis absente, il boit... il se laisse aller; j'en peux plus.
A 40 ans j'ai commencé à être attirée par mes hommes plus dominants (plus durs) ceux que j'avais fuis jusqu'ici.
J'en ai bavé avec le premier. J'ai laissé tomber. Mais j'ai eu le temps de sentir que je me sentais plus féminine. Me donner, désir passif féminin... Et même me sentir possédée totalement, ce que je ne pouvais pas faire.
Il y a un autre homme dans ma vie. Il me sens trop dépendante affectivement et je le fais fleeper.
Je ne sais pas si c'est maso de ma part d'être éprise d'un tel homme qui a un vécu amoureux tel, qu'il a peur de l'engagement aujourd'hui, voir de l'intimité.
Je me contente d'être sa maîtresse, mais cela me coûte.
Mais je le désir terriblement. Est-ce une répétition de vouloir à tout prix me faire aimer ?
Je ne me sens pas purement maso, je n'aime pas avoir mal physiquement, dominer oui, j'aime qu'il soit directif et dominant, surtout au lit.
J'ai découvert avec lui l'utilisation des mots crus et j'aime être sa "petite salope". J'aime qu'il me domine. Suis-je maso?

Seulement voilà, je me demande ou je vais, je ne vis pas avec lui et je pense à lui tout le temps; C'est limite obsessionnel.
Avec mon mari, je me sens dissociée de moi-même, je suis absente avec lui.

Je ne me vois pas me rapprocher de lui, j'ai l'impression que c'est mort;
Mais je ne me vois pas l'abandonner non plus. Je m'abandonne moi-même par contre, je ne sais plus ou j'en suis;
Je ne me vois même pas partir seule, je ne m'en sens pas capable, paumée, et puis les enfants...

Bref, je suis paumée.
Est-ce une crise ? Oui sans doute mais comment en sortir !
Je consulte, depuis des années, j'ai tout essayé, après une thérapie traditionnelle de 15 ans, ou la psychiatre m'entretenait dans l'intellectualisation et m'influençait sur le mode "moral" (elle m'a dit une chose que je ne me pardonnerai jamais si j'abandonne mon mari, purée c'est dur; l'idée de devoir rester avec lui me démoralise) j'ai essayé d'autres thérapies qui me permettaient de décharger émotionnellement; J'ai essayé la gestalt thérapie aussi et EMDR, hypnose ericksonnienne. Thérapie sur la mémoire émotionnelle du corps...

Je sais plus quoi faire pour m'en sortir. Retrouver la paix intérieure. Savoir quel chemin prendre.

Merci d'avance de prendre la peine de me répondre.

Eva
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'aime qu'il me domine

Message par Antony »

Pourquoi, ne pas pas vous accepter telle que vous êtes, cela serait tellement plus simple. Etre en harmonie avec vous même, même si parfois, vous voulez une chose et son contraire.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum SM »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités