Problême de genre

forum transsexuel, transgenre
vughyxu629
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2014, 15:59

Problême de genre

Message par vughyxu629 »

Bonjour,
Je ne me nommerai pas, je suis un jeune étudiant en médecine de 19 ans. Je suis en couple avec une file depuis bientôt deux ans, j' ai des amis et pas de difficultés ni scolaires ni familiales.
En revanche, depuis le collège je suis attiré par les femmes en collant, par leur lingerie et depuis cette époque j' ai commencé à en porter moi-même. Même si je sais que ça n' a pas forcément de rapport, je tiens à préciser que je n'aime pas les hommes, ils ne m' attirent aucunement.
J' ai chercher le départ de ce "fétichisme" , je pense que ça a commencé lorsque j' étais en vacances chez mes grands-parents et que ma grand-mère me donnait ses vieux mi-bas pour que je n' ai pas froid aux pieds. Je pense que ce souvenir c' est réveillé inconsciemment au collège à cause de ma maturité physique précoce ( pilosité et taille ), en quelque sorte pour établir un équilibre.
Le problème c'est que ça a continué, deux fois j' ai essayé de jeter ces vêtements féminins, mais je n' ai pas été long à recommencer.
Maintenant j'ai vieilli, seuls quelques uns de mes amis sont au courant ainsi que ma copine ( pas ma famille ), et ce goût s' accentue toujours plus, par vague où je n' ai plus que ça en tête. Il est peut être important que je signale qu' après un rapport avec ma copine ( toutes les deux semaines, on étudie plus au même endroit ) , cette tension rediminue. Maintenant il m'arrive de regarder des photos de transsexuelles.
Mon problème est l' importance que prend cette "pulsion" dans ma vie, avec les risques que cela importe pour mon couple mais aussi par rapport à ma famille si cela venait à être découvert.
J' aimerai donc savoir, d' après vous qu' elle est la meilleure réaction que je dois avoir pour retrouver une sérénité psychologique?
Pantyhose
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2016, 12:13

Re: Problême de genre

Message par Pantyhose »

Moi c est les collants. Il faut vivre avec sa et profitez tout simplement.
CrossNadia
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2017, 15:26

Re: Problême de genre

Message par CrossNadia »

Bonjour vughyxu629,
Cela dépend pour chacun d'entre nous. Si effectivement tu en souffres et que cela te fait peur alors, il est sans doute temps de consulter pour mieux comprendre les causes et te permettre ainsi de revenir vers une vie qui te semble plus "normale". Le tout est d'en être certain pour ne pas avoir de regret derrière. En effet, si ta compagne l'accepte: pourquoi pas? Mais il semble que tu cherche plus à revenir vers une personnalité tranchée donc, demande l'aide d'un professionnel de la santé.
Je reste à dispo si tu as des questions. (Comme mon nom l'indique je ne me contente pas de collants. Depuis plusieurs années, je porte vêtements, sous vêtements, maquillage et je m'en porte bien).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités