Je suis transexuel

forum transsexuel, transgenre
Avatar de l’utilisateur
Anna04330
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2016, 20:24

Je suis transexuel

Message par Anna04330 »

Bonjour,

Je suis un garçon de bientôt 16 ans. Je suis bisexuel. Enfaîte mon envie de devenir une fille est présent depuis l'âge de mes 3 ans. Je m'informe beaucoup sur la transexualiter. Je me dit " Ces gens ont une chance incroyable de pouvoir changer de sexe". Éviter de me dire " Tu te découvre à peine fait l'amour avec des filles et des garçons" car vous ne connaissez pas parce vie sexuelle ces plutôt intimes. Anna ces le nom que je veux quand je serais une fille. Quand j'étais petit je m'habiller en fille mais à chaque fois mon père me metter son poing dans la figure. Il a toujours été violent. L'année dernière il a vu mon historique Internet et il a vu que je parlais avec des transsexuels sur des forums. Je préfère pas vous dire ce qu'il ces passé. Ma mère elle par contre à encore du mal à accepter que je sois bisexuel. Mon père ces barrer y a 6 mois. Donc tout ça pour poser une question. Comment dire à ma mère que je veux devenir une fille ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis transexuel

Message par Dubreuil »

Pourquoi ne pas attendre votre majorité ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis transexuel

Message par Antony »

D'autre part, il faut vous faire accompagner dans votre démarche par un psychiatre ou un(e) psychologue.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
Anna04330
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2016, 20:24

Re: Je suis transexuel

Message par Anna04330 »

DUBREUIL a écrit :Pourquoi ne pas attendre votre majorité ?
Monsieur ou Madame pourquoi devrais-je attendre ma majoritée?
Enfaîte je pense que lui dire le plus tôt possible pourrait m'aider à me sentir mieux car j'aime pas trop cacher des choses à ma mère.
J'aimerais qu'elle m'aide aussi à me sentir mieux psychologiquement, car ce sentir fille dans un corps de garçon ces pas facile.
Merci quand même d'avoir répondu à mon statut.
Avatar de l’utilisateur
Anna04330
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2016, 20:24

Re: Je suis transexuel

Message par Anna04330 »

Antony a écrit :D'autre part, il faut vous faire accompagner dans votre démarche par un psychiatre ou un(e) psychologue.
Je sais comme je l'ai dit je me suis informée.
Je demande comment le dire à ma mère.
J'aimerais être aidée parce que souvent moralement ça va mal car je suis enfermée dans un corps de garçon.
Je pense qu'un psychiatre pourrais mieux m'aider qu'un(e) psychologue.
Je ne suis pas sure qu'il faut être majeure pour aller voir un psychiatre ou un(e) psychologue toute seule veuillez éclairer ma lanterne pour ça.
Merci de votre réponse sur mon statut.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis transexuel

Message par Dubreuil »

Anna04330 a écrit :[
J'aimerais être aidée parce que souvent moralement ça va mal car je suis enfermée dans un corps de garçon.
Je pense qu'un psychiatre pourrais mieux m'aider qu'un(e) psychologue.
Je ne suis pas sure qu'il faut être majeure pour aller voir un psychiatre ou un(e) psychologue toute seule veuillez éclairer ma lanterne pour ça.
Merci de votre réponse sur mon statut.
Vous êtes totalement libre de décider ce dont vous croyez le mieux pour vous.
La majorité donnera un poids à votre parole; vous serez mieux écoutée et vous pourrez faire les démarches souhaitées sans essuyer de refus.
Le dire à votre mère pourquoi pas, mais il me semble que vous aviez peur de l'alarmer ou de la choquer.
Un psychiatre donne des médicaments pour faire taire la douleur morale, un psychologue clinicien aide à parler de sa douleur pour la faire sortir.
Il est très rare qu'un psychiatre soit formé à la PSYCHO-pathologie. Renseignez-vous bien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Anna04330
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2016, 20:24

Re: Je suis transexuel

Message par Anna04330 »

DUBREUIL a écrit :
Anna04330 a écrit :
J'ai peur de le dire à ma mère car elle se conduit souvent comme une enfant.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne.
Donc si je suis bien vos conseils il vaut mieux voir un ou une psychologue.
Merci d'avoir répondu.
Répondre

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités