je suis crossdersser

forum transsexuel, transgenre
CrossNadia
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2017, 15:26

je suis crossdersser

Message par CrossNadia »

Bonjour,
il semble que mon premier post sur le sujet ne soit pas actif. Je le post donc à nouveau sur le forum.
Je voudrai vous parler de mon cas afin d'échanger avec d'autres personnes qui seraient dans mon cas et / ou avec un psychologue. Je suis ce que l'on appel un "crossdresser": Un homme qui aime s'habiller en femme, se maquille et a des relations sexuelles sous cette apparence. Mon prénom de "femme" est Nadia.
Je tiens tout d'abord à m'excuser des termes osés que je pourrais utiliser et qui pourraient "heurter" la sensibilité de certains. De plus, je me livre a vous sur ce forum en toute confiance pour échanger et discuter du crossdressing et en connaître les causes. Je n'accepterais pas de critique gratuite. Enfin, je suis parfaitement heureux(se) ainsi et ne cherche pas à être "soigné(e)", mais seulement à comprendre.

Donc, je suis crossedresser: j'aime m'habiller, me maquiller et avoir des relations anales avec ma compagne. Je ne sais plus trop comment nous en sommes arrivés jusque là, car il y a encore quelques années, je ne supportais pas que l'on me touche l'anus. Je pense en fait aujourd'hui que j'ai toujours aimé cela mais que mon éducation, les interdits de notre société et l'association de la pénétration anale à l'homosexualité me l'on fait inconsciemment refouler. D'ailleurs, je me sent totalement hétéro et n'ai aucune attirance pour les hommes. Pourtant, aujourd'hui, j'adore ce plaisir qui monte du fond de mon ventre lorsque je suis pris(e) par l'anus, pour finir par me paralyser tout le corps jusqu'au cerveau... Seulement, il est pour moi impossible, impensable d'être pénétré(e) en tant qu'homme... C'est ainsi qu'est née Nadia.
En fait, elle est assez éloignée de moi. Elle à constamment besoin d'être aimée, cajolée, embrassée, caressée... Le seul point commun entre nous est l'amour du sexe et pour elle (et donc moi) de la sodomie. Il serait difficile pour moi aujourd'hui de me passer de ce plaisir et de Nadia. D'abord parce que j'aime trop le plaisir sexuel de la sodomie qui me fait jouir (jusqu'à l'éjaculation). Et, d'autre part, parce que Nadia fait aujourd'hui partie de moi, un coté doux et câlin, un coté féminin qui me rassure et me fait oublier les tracas du quotidien et que j'utilise comme une soupape de sureté. (J'occupe un poste a responsabilité).
C'est ma compagne qui me sodomise et me fait jouir avec un gode ceinture. Nous commençons généralement par de longs préliminaires, moment privilégié de douceur et d'excitation, avant de passer à la pénétration proprement dite. Mais à ce moment là, je me déchaîne et deviens véritablement "salope", réclamant des termes crus et plus de "virilité" dans la pénétration que me pratique ma compagne. Le plaisir est alors presque immédiat: sentir son corps contre le mien, son "sexe" décrivant des vas et vient au fond de moi alors que ses mains parcourent mon corps, caressant mes jambes recouvertes de bas soyeux fait monter le plaisir et l'excitation à son comble. Je lui demande alors de remonter ses mains vers mes fesses et mon dos pour venir se perdre enfin sous ma robe, dans mon soutien gorge, pour "titiller" mes tétons tout en posant ses lèvres sur ma peau, voir me mordre et me traiter de tout un panel de termes salasses dans un délire masochiste qui déclenche mon orgasme, généralement bruyant et souvent accompagné d'une éjaculation. A ce moment je suis sa chose, son objet, je n'est plus à me poser de question ou prendre de décision. Il me suffit de recevoir tout ce plaisir qu'elle me donne, câlinée, protégée mais aussi bafouée, malmenée (j'adorerai qu'elle m'attache pour être encore plus à sa merci...) mais toujours en extase, heureuse, libérée blottie dans les bras de ma compagne, de ma maîtresse, indifférente aux agressions extérieures, guidée sans avoir à diriger. Dans ces moments ma compagne me délivre du monde et me donne bien plus de plaisir qu'elle ne le pense. Car bien sur il y à l'excitation / satisfaction du jeu de rôle sado maso, le plaisir physique des caresses et de la pénétration puis l'orgasme. Mais aussi un plaisir mental, bienfaiteur protecteur et réparateur. En quelques mots, cette pratique sexuelle aussi étrange soit-elle "protège" ma santé mentale.
Malheureusement, ma femme n'éprouve pas spécialement de plaisir lors de ces relations entre nous et ne le fait que pour me faire plaisir. La fréquence de ce type de rapport est donc très (trop) faible à mon goût.
Alors, certains soirs, je porte mes sous vêtements féminins tout en regardant des vidéos porno de femmes, de transsexuelles ou de crossdressers prenant du plaisir lors de sodomies profondes en imaginant être à leur place. Généralement, je me pénètre l'anus avec l'un de mes sextoys en me procurant à mon tour ce fameux plaisir anal mais en solitaire cette fois-ci. Sans la saveur de partager ce moment intime avec ma femme ni de me blottir dans ces bras protecteurs, synonymes de libération, presque de bonheur...
Aujourd'hui, j'aimerai allez plus loin en découvrant l'effet d'une éjaculation au fond de moi, mais je n'aime que les femmes et je devrai donc découvrir cela avec le gode adapté. Mais ce que j'aimerai par dessus tout est que les mentalités changent et que ces pratiques ne soient plus tabous... En effet, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me déplacer dans la rue, maquillée, en robe, bas et talons aiguilles, main dans la main avec ma femme aux yeux de tous et certainement entourées de nombreux autres crossdressers sans que cela ne gêne qui que ce-sois! Laissant ainsi un peu plus de place à mon coté féminin, qui je le rappel, fait maintenant partie de moi... Je SUIS Nadia!
Mais je sais déjà que des yeux moqueurs et malveillants se tourneraient aussitôt vers nous. Et ce serait nos enfants qui en souffriraient, victimes de moqueries et de critiques à mon égard. Pour cela, ils ne sont au courant de rien, tout comme le reste de notre famille. C'est là le seul point de souffrance de Nadia qui aimerait sortir de l'ombre malgré tout, bien que notre société ne soit pas encore prête pour cela. Je garde donc mon secret avec ma femme et m'interroge sur l'avenir.
Si vous vivez la même chose que se soit au quotidien ou occasionnellement comme moi, je vous invite à déposer votre témoignage, vos états d'âme... je cherche également à échanger avec un psychologue pour tenter de découvrir pourquoi et comment je suis devenu crossdreseer.
Répondre

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités