Transgenre mtf

forum transsexuel, transgenre
Guillaume.13.13
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2011, 05:56

Transgenre mtf

Message par Guillaume.13.13 »

Depuis près de 1 ans j'ai commencé a penser que peut-être je voulais être Transgenre MTF mais disons je suis du genre très gêner
Et je ne veux pas le dire a mes Parents mais je me prépare d'avance mais pour le moment ses surtout
Les seins qui m'intéresse car avec mon corps de gars il mes impossible de réellement ressentir une sensation féminine.
Puis aussi mon pénis il grandit a chaque fois que je commence seulement a m'habiller comme une fille.


Passons y a aussi les hormones y a environ combien de % de chance que tout se passe bien,
Et aussi j'ai lu sur un site sa disait que si je ne prenait plu d'hormone féminine pendant plusieurs semaine on peu en mourir? Bon sa fait du bien en parler et aussi une dernière chose avez vous un truc pour ne pas que mon pénis grandissent pendant que je m'habille en fille.

Merci de me répondre. :)
Guillaume.13.13
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2011, 05:56

Re: Transgenre mtf

Message par Guillaume.13.13 »

A oui j'oubliais sa n'a pas seulement commencer ya 1 ans j'ai commencer en m'apercevoir il a un ans.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Transgenre mtf

Message par Antony »

Je pense qu'il faut consulter un psychiatre, car il faut un accompagnement psychologique pour cela.
antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Guillaume.13.13
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2011, 05:56

Re: Transgenre mtf

Message par Guillaume.13.13 »

Ok merci mais il reste mes question a propos du processusse pour devenir femme.
De a à z si vous Pouvez les effets secondaires et les risques.
Truc pour ne pas bender genre qu'il reste petit quand je ferais mes petits trucs.
Car j'ai retesté ya 1h et sa fais dure j'ai mît une petite culotte et un genre de chandail qui fait aussi un robe.
Et la pendant et après sa me bendais. Sa fesait une montagne ou il serais normalement supposé d'avoir le vagin.


Merci si vous pouver me répondre. :)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Transgenre mtf

Message par Antony »

Il ne faut pas faire cela tout seul dans votre coin, il faut voir un psychiatre pour vous aider et il vous expliquera toutes les implications de votre choix, les risques, les conséquences, etc..... Vous mettez votre vie en danger à absorber n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand.
Il y a d'abord un point à faire sur votre identité sexuelle avec un psychiatre, avant de faire quoique ce soit.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum transsexuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités