Je me travesti

Forum travesti
trav_asie
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2013, 00:57

Re: Je me travesti

Message par trav_asie »

Bonjour Steph,
je suis dans une situation similaire a la tienne, c'est a dire travesti depuis la plus tendre enfance et en couple (ma copine ne sait rien de mes pratiques). J'ai essaye de moins de travestir, et le resultat est que l'angoisse de castration qui est l'origine du travestisme fetichiste est montee et se traduit par de l'impuissance episodique.
J'ai commence une therapie il y a une dizaine d'annee qui a du durer 4 ou 5 ans, et j'ai appris pas mal de choses sur les causes du travestisme.
En effet, l'angoisse de castration qui l'angoisse de perdre son penis et qui debut lorsqu'on realise que la mere n'a pas de penis, se termine lorsque la mere evoque son desir pour une tierce personne (en general le pere) ce qui permet de sortir de la relation duale mere fils et met en place une triangulation avec le pere symbolique (pere ideal tel que decrit par la mere). Dans notre cas, la mere est plutot protectrice et eventuellement possessive. elle ne donne pas l'acces au pere symbolique et n'ayant pas d'objet du desir de la mere (le pere), le fils s'imagine objet du propre desir de la mere. Le travesti n'a pas pu refouler l'angoisse de castration et a du developper un mecanisme de defense, le travestisme, qui sert a denier la castration de la mere en recreant une femme phallique. L'interdit de l'inceste avec la mere n'a pas existe et le travestisme fetichiste permet de vivre avec cette angoisse.
Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite a consulter mon blog: lydieasia.blogspot.com
Bon courage
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

merci a toi,j-avais dejaa lue ton blog ;) c-est assez dur a comprendre pourquois ce simple fait de voir sa mere pas de pénis peus nous apporter a vouloir porter des talons et bas de nylon quand ta mere n-en porte pas tellement :oops: :oops: on se cherche la dedans :idea: :idea: je sais que je devrais consulter mais il y-as des frais et je ne peus supporter celas,en plus celas réussirais t-il a me guérir de cette envie :?: :?: susuis sceptique,,peut-être a comprendre pourquois je suis comme ça
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

patricia13 a écrit :Bonjour,
Suis nouvelle sur le forum et suis aussi femme d'un jour depuis de nombreuses années pour mon plaisir.
Attention le travestissement est un terrain glissant.
Non, le travestissement est en nous, c'est notre équilibre, il fait parti de nous et ce n'est pas non plus une maladie.
On ne guerit pas, on assume comme on peu dans une Société peu tolérante.
Je pense qu'il est impossible de vaincre son travestisme, il faut seulement se donner les limites à ne pas dépasser.
tu as entierement raisons,vaincre son tra vestisme est impossible :oops: :oops:
olivier2424
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2014, 23:10

Re: Je me travesti

Message par olivier2424 »

je me travesti depui toute petite et je les dit a ma copine n'aime pas et je ne c plus quoi fair
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me travesti

Message par Dubreuil »

[quote="olivier2424"]je me travesti depui toute petite /quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
beauris
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2015, 15:04

Re: Je me travesti

Message par beauris »

Bonjour
Je suis un homme de 52 ans . j'ai une vie complètement ordinaire , du moins pour la partie visible . Je travaille j'ai une vie de famille .
Mais depuis l'enfance , l'âge de 8/9 ans je suis attiré par les vêtements féminins . C'est une attirance très sexuelle elle provoque une grande excitation sexuelle . Pendant longtemps je n'ai pas pu avoir de relation car j'étais dominé par les grands effets que produisaient sur mai les vêtements féminins et surtout la lingerie . J'ai réussi vers l'âge de 30 ans à prendre le dessus du moins partiellement .
J'ai essayé de refouler cette obssession mais ça revient toujours ;
Je n'en comprends pas l'origine , parfois ça m'empoisonne la vie , quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de m'avoir lu
beauris
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me travesti

Message par Dubreuil »

Je ne sais plus trop où ils se cachent dans ce forum mais j'ai écrit plusieurs posts concernant ce sujet.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Wanjiku
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2017, 02:01

Re: Je me travesti

Message par Wanjiku »

Ben moi aussi j'aimerais bien en savoir plus (je viens d'écrire un post car mon homme se travesti et malgré mon amour énorme pour lui ça a beaucoup abimé mon désir sexuel, et ma représentation de lui je pense)
J'aimerais bien savoir ce que je peux faire pour accepter mon gars comme ça tout en sauvant mon propre désir.
Merci en tout cas de partager vos expériences, ça permet d'en savoir plus.
Moi je me suis sentie un peu trahie parce que je n'avais jamais entendu son cœur battre fort comme ça, et c'était parce qu'il s'était mis en fille, c'était pas pour moi. Je suis jalouse d'une robe en fait, haha.
Bref. Je pense que j'en sais pas assez. Il faut peut être que je me documente, pour mieux comprendre.
Si j'arrivais à le trouver joli en fille, je pourrais faire partie de son trip. C'est triste.
océane 13
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2020, 15:44

Re: Je me travesti

Message par océane 13 »

ben oui le fait de se travestir ne veut absolument pas dire que nous sommes homosexuel moi pareil je suis marié et 100% hétéro mes j'ai découvert que le fait de m’habillè en nénette me fait beaucoup de bien moralement et mentalement avant sa c’était des courses de voitures ou moto pour trouvé de l'adrénaline avec les risques que sa comporte sans compté l'alcool et autres un jour de grosse déprime je me suis rasée tous mon corps et habillé en fille j'ai trouver sa magique une révélation pour moi par la suite j'ai commencé a achetés des fringues de femme de style sexy mini jupe en jean des bodys puis des escarpins vernis noir a talons aiguilles que dire appart que ces magique depuis je me suis fait une garde robe impressionnante car aujourd’hui je suis plus en fille que en mec je me suis même donné un nom de fille qui et océane et je ne intéresse que a ça le restes n'a plus aucune importance depuis j'ai gouté au maquillage et a pleins de trucs de nana grasse a ma femme qui ma appris pas mal de trucs comme bien marcher avec des talons aiguilles de 13 cm ou a me maquiller et comment s'assoir avec une jupe courte par exemple j'adore faire les boutiques des modes féminine avec elle car ces top depuis je me suis laisser pousser les cheveux et fait une couleur blonde méchés ces plus pratique que les perruques qui font une gosse tête la ces naturel pour les robes ces pareil moulante en jean ou latex avec des escarpins ou sandales toujours a talons aiguilles ces plus sexy et existant par le bruit que se la fait sur le sol tic tic tic pour noël on va fêté ça tous les deux habiller en fille car j'ai trouver le bonheur la ou je n'ai jamais panser le cherché en fait les voitures moto et autres ces de la daube accoté de nôtres féminin intérieur qui dort et qui demande que à sortir et nous comblé de plaisir !!!!!!
au fait je vous conseille de regarder le filme une nouvelle amie vous aurait toutes les raiponces a vos questions moi je ne regrette qu’une chose ces de ne pas l'avoir fait avant car sa a carrément changer ma vie avec que du bonheur bises a tous et a bientôt
Héloïse
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2021, 15:55

Re: Je me travesti

Message par Héloïse »

Bonjour,
Je suis Héloïse. Je suis un homme qui aime se travestir et découvre la femme qui est enfermée au fond de lui.😢
Je te rejoins tout à fait dans toute ta publication.👍🏻
Je me travestis depuis mes 7 ans je pense.🤔
Mais je suis un travesti du placard.😢 Je ne sors pas en femme, à part porter des dessous féminins sous mes habits masculins.
À domicile, je me suis complètement transformé en femme et je reconnais que c’était un bonheur total de le faire... Je me suis fait des photos que maintenant je peux contempler de me voir féminiser.😱 C’est top bon...😳
Répondre

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités