Homme féminisé

Forum travesti
COLMEN
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2013, 22:11

Homme féminisé

Message par COLMEN »

Bonjour,
Voilà en quelques lignes mon histoire qui me pose questions actuellement:
Je suis un homme féminisé de 57 ans et j'ai toujours envie de me travestir et cela perturbe mon travail et ma vie! Depuis petit cela à commencé comme sa...
Mes souvenirs presque dans l'ordre :
Pipi culotte chez ma grand-mère ! On me met une culotte de femme "la honte"
Ma tante qui voulait m'acheter un manteau en fourrure?
Il fait très froid pour allé à l'école, ma mère me fait mettre un collant à elle pour allez à l'école
Pas trop d'accord mais j'ai aimé!
Pour ma coiffure ma mère voulais que le coiffeur me face des rouflaquettes avec mais cheveux avec les pattes « genre de virgule à l'avant » difficile à expliquer? Enfin...
Je me souviens qu'à un déguisement j'étais habillé en indien sans slip dans un pantalon en toile rouge fin avec une perruque.
Lors de l'absence de ma mère, je devais surveiller mon petit frère et faire le ménage, la vaisselle etc.
Je crois qu'à ce moment à la puberté, j'ai commencé à fouiller dans les affaires de ma mère
Et là, j'ai commencé à faire des essayages et trouver sa agréable!
Donc, de temps en temps, je me suis pris à resté toute la journée habillé en femme et faire le ménage "en l'absence de mon petit frère" sous vêtement et blouse nylon « mmm »
Avidement il y avait masturbation "même plusieurs Fois"
A un moment, je me suis épilé le duvet des jambes pour mettre des collants
A un moment je faisais la même pointure que ma mère alors "escarpin etc."
J’allais à l’athlétisme sans slip sous mon short collant!
J'ai eu un jour, un homme qui à m’y sa main dans mon slip sous prétexte de voir si tout étais descendu? « Les testicules » en prétextant qu’il était médecin…
Un jour, ma grand mère ma acheté des mules pour mettre chez elle: "A talon" j'ai été les changer... « ADO »
Avec mes cheveux mi-longs beaucoup de vieilles personnes me disaient bonjour mademoiselle ?
Pendant les permissions du service militaire, j’aimai mettre mon jean sans slip et bien le remonter dans mes fesses ! Je me suis fais dragué par des homosexuels « rien ne se passe»
Mariage…
Puis achat de sous-vêtements à ma femme. Je mettais les habits de ma femme en sont absence…
Après le divorce « mésentente » j’ai commandé une panoplie à la « Redoute et les 3 Suisses »
Et là, métamorphose : tout à ma taille et chaussure commandé au canada pour les pointures
Avec des objets sexuels, ventouse à sein, fausse poitrine silicone…
Il est vrai que je suis bien foutu en femme beau mollet et petite pointure 40/41 voir 39 pour les sandales.
Les rideaux fermés habillé en femme : J’ai fait le ménage etc. Masturbation et rangement des habits…
J’ai découvert les godes ventouse et autre et la je me suis sodomisé « j’ai trouvé sa super bon » J’ai été faire mes courses en sous vêtement féminin sous un pantalon et une chemise « super »… Puis j’ai déménagé !
J’adore la WEB CAM sur internet « sa me plait beaucoup »
Je suis sortie un soir en voiture habillé en femme pour faire un tour : « un anus piquet en place avec un string pour le maintenir et une paire de collant, escarpin et robe noir élasthanne et une perruque. « la trouille »
Avec une nouvelle nana, un jour, je m’entraînais en vélo sur un home traineur et j’ai eu l’envie de mettre un collant noir et j’ai attendue ma copine dans cette tenue ! Elle à très apprécié ma tenue… Voyant quelle à beaucoup aimé, Il s’en est suivie que progressivement je me suis travestie, d’abord avec d’autre collant plus féminin avec des mules à petit talon, je me suis glissé au lit avec une nuisette et collant et déshabillé avec porte jarretelle au petit déjeuné. Elle ma même appelé par mon prénom au féminin et là, j’ai commencé à porter des collants sous mon pantalon dans la journée.
J’ai malheureusement changé de compagne…
Et là, il ma fallût tous jeté à cause du déménagement! « Avec regrées » !
Depuis, je suis épilé intégrale avec les cheveux long « queue de cheval »
Avec l’âge, j’ai des tous petits seins qui sont apparue…
J’ai des envies de piercing sur les tétons et agrandir mes auréoles avec un tatouage et une paire d’anneaux à voir avec le temps…
Je pense fermement à recommandé des vêtements !
L’avantage c’est qu’il y beaucoup de changement dans les sous vêtements pour homme féminisé shorty transparent, collant etc. de quoi habituer sa nouvelle partenaire…
Pour ce qui est du sexe avec un homme, j’y pense sans y penser vraiment malgré mon excitation devant la web Cam.
Un peu long mais beaucoup à dire… :oops:
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Homme féminisé

Message par steph1968 »

c¸a part sûrement de ton jeune âge ton affaire :? ton histoire esty longue tu devrais consulter pour essayer de mieux comprendre je crois,,,a moin s que tu te sente biens ainsi :?:
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Homme féminisé

Message par steph1968 »

quand on aime porter des attributs féminin,moi je vois celas comme une drogue,si on ne consulte pas ça ne partiras jamais de nous :( celas fait 1 ans que je ne porte plus rien,que je n-ai plus rien ici chez moi de féminin mais ça reste en moi j-y pense chaque jours et il ne faudrait pas grand chose pour que je fasse une rechute ;) :cry:
enora

Re: Homme féminisé

Message par enora »

Je ne vois pas ou est le problème, vous vous sentez bien comme ça et vous trouvez des partenaires à qui ça plait. Dernièrement j'ai vue une vidéo avec Stromae maquillé en femme , mais pas travesti, et franchement, ça lui allait si bien, moi je prends les deux.
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Homme féminisé

Message par steph1968 »

enora a écrit :Je ne vois pas ou est le problème, vous vous sentez bien comme ça et vous trouvez des partenaires à qui ça plait. Dernièrement j'ai vue une vidéo avec Stromae maquillé en femme , mais pas travesti, et franchement, ça lui allait si bien, moi je prends les deux.
trouver des partenaires a qui ça plait :( :( :( pas vraiment ,,une femme veus un homme viril,en tout cas dans mes expérience,pas un homme qui se féminise,donc pas facile pour certain et bravo a ceux qui trouve une conjointe acceptant celas ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités