Mon homme se travesti

Forum travesti
lilou958
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015, 09:57

Mon homme se travesti

Message par lilou958 »

Bonjour, j'ai surpris mon conjoint avec des sous vêtements féminin il y a 2 jours en pleine après midi. Depuis que nous nous connaissons il y a un peu plus de 6 ans il a toujours eu des problèmes sur le fait d'avoir des rapports sexuels. Avec le temps nos rapports son devenus quasi inexistant. Il est mal a l' aise avec le sexe. Et après explication il y a 2 jours sur le fait des sous vêtements c'est qu'il y a plusieurs année avant qu'on se connaisse il s' est fait opéré d'une fistule anale et maintenant il a une sécrétion plus ou moins permanente qui suinte de l'anus et pour pouvoir faire tenir un bout de coton entre ses fesses il n' a trouvé que le fait de mettre un string et puis un jour il s'est acheté une guêpière et il a trouvé la matière très agréable a porté et il a fini par en porter de plus en plus souvent et même a dormir avec, jusqu' au jour ou on s' est rencontré et qu'il a du me le caché jusqu'à il y a 2 jours. Mon homme se travesti, que faire pour lui, pour l'aider et comprendre tout ces problèmes sexuels??? AIDER MOI SVP
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Mon homme se travesti

Message par nanelda »

Bonjour,

Est-ce que cela le dérange lui? Il me semble que c'est plutôt vous qui êtes en difficulté...
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lilou958
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015, 09:57

Re: Mon homme se travesti

Message par lilou958 »

Le problème c'est qu il me l ai caché c'est que ça le dérange un peu. Je dois aussi dire qu au début ou l'on s'est rencontré notre sexualité semblait épanouie mais au fur et à mesure je me suis aperçu que c'était toujours moi qui était en demande j'ai donc attendu qu'il vienne a mois et les semaines ont passé et il ne se passait rien nous avons fini par avoir une sexualité quasi inexistante et je me demande si tout n'est pas lié je n'arrive pas a comprendre je cherche des réponses surtout
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon homme se travesti

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités