Je me travesti

Forum travesti
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Je me travesti

Message par steph1968 »

à l'aube d'une nouvelle année qui commence aussi avec une nouvelle conjointe qui est pour moi des plus formidable,j-ai pris comme résolution de changer de vie :roll: depuis mon tout jeune âge je me travesti, je suis attiré vers le travestisme, collant, bas, talons ,jupes sont des éléments faisant partie de ma vie...ce sacré fétichisme m-as fait perdre beaucoup de petite amie incluant femme et enfants :cry: :cry: j-ai rencontré en ce début d-année 2013 une femme merveilleuse,féminine..un rêve en tout cas pour moi ;) je crois en cette délivrance,oublier mon fétichisme,suis-je dans le champs???mais si une personne est capable de vaincre sa dépendance a la drogue ou a la boisson donc pourquoi pas moi????

merci
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je me travesti

Message par Jeannette »

et si elle l'acceptait et trouvait même cela agréable ? Tu ne l'as pas envisagé ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

Jeannette a écrit :et si elle l'acceptait et trouvait même cela agréable ? Tu ne l'as pas envisagé ?
je n-y crois plus vraiment avec le nombre d-échec amoureuse que j-ai eu du a celas ont en viens a comprendre je crois :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Je me travesti

Message par Azadeh »

Le problème est que chercher à te transformer n'est peut être pas non plus une solution... Cela fait partie de toi. Donc de celui qu'elle aime... Aimerait-elle celui que tu deviendrais ?
Tu pourrais envisager de lui en parler, comme de quelque chose d'anecdotique, tout en lui expliquant que tu souhaites changer avec son aide si cela la dérange.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

Azadeh a écrit :Le problème est que chercher à te transformer n'est peut être pas non plus une solution... Cela fait partie de toi. Donc de celui qu'elle aime... Aimerait-elle celui que tu deviendrais ?
Tu pourrais envisager de lui en parler, comme de quelque chose d'anecdotique, tout en lui expliquant que tu souhaites changer avec son aide si cela la dérange.
elle me vois comme un homme,viril,soit ce que toute femme recherche je crois biens...je ne veus pas briser une autres vie de couple pour des bas de nylon chose qu-elle vas m-apporter d-elle même je crois biens...j-ai envie de partir sur le droit chemin et rendre cete femme heureuse voila tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Je me travesti

Message par Azadeh »

Tu sais, à l'heure actuelle, beaucoup de femmes ont compris que tout homme, aussi viril soit-il, a une part féminine en lui. Une histoire de ying et de yang ;)
Et que c'est lorsqu'il accepte et assume cette part féminine qu'il sait être tendre et sensible. Mon homme aime porter des tenues relativement féminines, comme un paréo noué autour de la taille, et cela ne m'empêche pas de le trouver très viril ;)
Bref.

Les addictions, les fétichismes, c'est généralement lié à notre toute petite enfance. Si tu n'arrives pas à te "défaire" de cette "habitude" par la simple volonté, il y a des chances que seule la psychanalyse te permette de retrouver les éléments de ton histoire qui l'ont déclenchée, et par là-même de t'en libérer.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Avatar de l’utilisateur
patricia13
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2013, 13:34
Localisation : Essonne

Re: Je me travesti

Message par patricia13 »

Bonjour,
Suis nouvelle sur le forum et suis aussi femme d'un jour depuis de nombreuses années pour mon plaisir.
Attention le travestissement est un terrain glissant.
Non, le travestissement est en nous, c'est notre équilibre, il fait parti de nous et ce n'est pas non plus une maladie.
On ne guerit pas, on assume comme on peu dans une Société peu tolérante.
Je pense qu'il est impossible de vaincre son travestisme, il faut seulement se donner les limites à ne pas dépasser.
Patricia, femme d'un jour
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

patricia13 a écrit :Bonjour,
Suis nouvelle sur le forum et suis aussi femme d'un jour depuis de nombreuses années pour mon plaisir.
Attention le travestissement est un terrain glissant.
Non, le travestissement est en nous, c'est notre équilibre, il fait parti de nous et ce n'est pas non plus une maladie.
On ne guerit pas, on assume comme on peu dans une Société peu tolérante.
Je pense qu'il est impossible de vaincre son travestisme, il faut seulement se donner les limites à ne pas dépasser.

oui c-est assez dur a vivre pour un homme cette déviance la,vivre en cachette,s-isoler quoi :( :( ce n-est pas une vie :cry: encore pire quand tu es en relation...ouf :oops: :oops: faut que tu sois capable d-assumer tout ça chose que je ne suis pas capable,encore moins maintenant :cry: je me suis fait dire que j-ai tout pour rendre une femme heureuse,mais que mon semi travestissement coupait mon image de beaucoup :roll: :roll: donc j-ai décider d-essayer de garder mon image d-homme et voir ce que celas donneras ;) ;)
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

:cry: :cry: :cry: force est d-admettre que c-est compliqué apres 3 mois de ne pas succomber
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Je me travesti

Message par steph1968 »

apres maintenant 11 mois,le désir sommeil toujours en moi :oops: :oops: je suis encore avec la même copine depuis janvier,mais c-est difficile de plus en plus de ne pas pouvoir porter mes choses féminines,,,ouf :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Forum travesti »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités