Fétichisme chaussette

Forum fétichiste, fétichisme
En savoir plus
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2013, 14:54

Fétichisme chaussette

Message par En savoir plus »

Bonjour,

Voilà, je cherche à comprendre un peu plus mon comportement qui m'inquiète souvent.
J'ai plein de chose à dire, et il ce pourrait que je poste par brides ce qu'il me vient à l'esprit.

Depuis toujours, je suis fétichiste des pieds de femmes. Surtout fétichiste des chaussettes sales, fétichisme chaussette.
Durant mon adolescence je n'osai en parler parce que je croyais être la seul personne à aimer cela.
C'est du passé, maintenant je vis pleinement mon fétichisme, et m'éclate vraiment beaucoup avec ma compagne.

Le problème est là... il n'y a pas que ma compagne. Je suis très souvent tenté de demander aux filles que je rencontre ( en soirées, dans la rue, ou encore quand je fais du stop ), de me montrer leurs pieds, encore plus si elles ont des chaussettes sales.
Je tombe souvent sur des filles qui accepte. Pour mon plus grand bonheur. Je prends des photos de leurs pieds ( j'en ai une grande collection ), et elles me caresse avec leurs pieds et chaussettes.

J'aimerai ne plus avoir ces envies. J'aime ma compagne. J'ai l'impression que c'est comme une drogue. Impossible de m'en passer.

A côté de ça, j'ai une collection de chaussettes sales que j'ai piqué chez des copines, ou qu'on m'a donné ( oui parce que beaucoup de filles m'ont fait cadeau de leurs chaussettes sales, voir même vraiment dégueulasse ).
J'aime beaucoup me faire plaisir avec toutes ces chaussettes.

Je possède également des collants et bas. Porte jarretelles, jolies culottes.
Il m'arrive de les enfiler pour jouer seul, en webcam sur des site, et il m'est arrivé de rencontrer des homme pour du sexe.
J'aime bien me mettre dans ces situations, alors que je me considère comme 100% hétéro. je connais femme, homme et travestie ( côté sexe).

Avec ma compagne tout ce passe bien niveau sexe et vie. (nous n'habitons pas encore ensemble)
Elle connait mes envie et me fait vraiment plaisir avec ses pieds et chaussettes sales. Je suis au ange.

Ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi je suis comme cela. Cela m'ennuie d'être comme ça vis à vis de la femme que j'aime. J'hésite à tout lui avouer, mais me connaissant je ne trouverai jamais le courage et peut être l'envie.

Pouvez vous m'éclairer sur mon comportement ?
Suis-je tordu ?
Y a t il des personnes dans mon cas ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fétichisme chaussette

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités