Jalousie maladive / fétichiste

Forum fétichiste, fétichisme
mimos22
Messages : 1
Inscription : 30 août 2013, 15:48

Jalousie maladive / fétichiste

Message par mimos22 »

Je suis en couple avec un fétichiste des pieds , tout doucement j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas s’empêcher de jeter un coup d’œil sur les pieds des autre femmes , Aujourd’hui je suis devenu une jalouse maladive à cause de ça. je ne veux plus sortir de la maison , et dés qu'il sort quelque part je panique et j’angoisse horriblement. Rarement quand on sort ensemble , je n'arrive pas à me contrôler à la vu d'autre pieds et ça fini souvent en crise , c'est devenu trop maladive. j'ai toujours été de nature un peu jalouse mais là c'est horrible . J'ai déménagé par amour dans son pays et là on va bientôt se séparer...On est très amoureux mais on n'arrive pas à arranger les choses. J'ai l'impression qu'il pervers quand il regarde d'autre pieds et qu'il me manque de respect. j'aimerai tant savoir si la rupture est la meilleur solution. Car je m'emprisonne dans cette jalousie et je l'emprisonne aussi.Je suis très perdue et dépressive. Merci de me répondre.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Jalousie maladive / fétichiste

Message par sisth »

Je te conseil déjà de lire ceci, sujet sur le fétichisme. En attendant d' autres réponses.

viewtopic.php?t=400
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Jalousie maladive / fétichiste

Message par Jeannette »

la jalousie est souvent due à un manque de confiance en soi...
Alors il faut peut être que tu travailles ce point !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités