Fétichiste des mains

Forum fétichiste, fétichisme
fetish33140
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2012, 00:30

Fétichiste des mains

Message par fetish33140 »

Bonjour, voila je suis fétichiste des mains, mais aussi pour ma part j'ai un fétichisme qui est vraiment très bizarre et inexplicable : j'aime voir des femmes déchirer du papier en mille morceaux avec leurs mains je ne sais pas pourquoi cela m'excite sexuellement et j'aimerais bien en savoir davantage cela a commencé quand j'avais 7 ans et que j'ai vu une fille de ma classe déchiré du papier devant moi et je prends un plaisir vraiment profond a regarder ses femmes qui déchire du papier et ce fétichisme est très rare même si je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas
C.Jung
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2012, 05:21

Re: Fétichiste des mains

Message par C.Jung »

Les gens soit parce qu'ils s'ennuient (substitution*) soit pour évacuer une tension (catharsis activity*) soit pour se venger de leurs patrons (displacement activity*), déchirent machinalement des morceaux de papier dans un réflexe de négativité qui consiste à détruire le donné pour accéder à la conscience de soi (Hegel**).
Le désir fétichiste qui vous anime dénote donc une sensibilité exacerbée face à une personne qui exprime inconsciement sa lascivité, sa vulnérabilité ou sa nervosité. Cette personne qui s'affirme par un désir négateur dans la féminité attise chez vous en réaction l'angoisse de castration à la source du fétichisme sexuel (Freud ***) et éveille vos instincts masculins de domination et de reproduction. Nous ne voyons pas d'autre explication (****).

* Dictionnary of psychology, Raymond Corsini
** Phénoménologie de l'Esprit, G. W. F. Hegel
*** Trois essais sur la théorie sexuelle, Freud
**** Les mots, Eric et Ramzy
Améthyste
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2013, 16:02
Localisation : Meudon

Re: Fétichiste des mains

Message par Améthyste »

Bonjour,

Depuis que je suis très jeune, je suis fétichiste des mains, j'aime qu'une femme me mette sa main sur ma bouche en appuyant longtemps et fort comme pour me faire taire.

Je suis conscient que je ne suis pas normal. Je suis très gêné d'aimer cette sensation.
enora

Re: Fétichiste des mains

Message par enora »

C'est joli comme fetichisme. Sinon on peut se demander si quelqu'un que vous aimiez vous a inflige cela quand vous etiez petit.
Améthyste
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2013, 16:02
Localisation : Meudon

Re: Fétichiste des mains

Message par Améthyste »

Oui, j'avais beaucoup d'affection pour Sandrine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités