Fétichisme des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Fétichisme des pieds

Message par steph1968 »

alex1981 a écrit :Tiens d'ailleurs, n'avez vous jamais remarqué que chez les femmes hétéro et lesbiennes, il n'existe quasiment jamais de fétichiste des pieds ? Pourquoi d'après vous ? Tout simplement parce qu'il n y a pas d'histoire de pénis castré.
beaucoup de misere a comprendre pourquois cette histoire de pénis castré nous même aux fétichiste du pieds :?: :?: :geek:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme des pieds

Message par Jeannette »

parce que l'incapacité à admettre que la femme n'a pas de pénis mène à considérer qu'elle en a un, mais qu'il n'est pas "au même endroit"...
Pour certains, ce sera le pied. Ou la jambe. Ou le menton. Ou le nez. ...
Pour d'autres (qui voudront alors imposer à leur épouse de se couvrir d'un voile intégral...) c'est le corps entier...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
steph1968
Messages : 17
Inscription : 25 sept. 2012, 15:19

Re: Fétichisme des pieds

Message par steph1968 »

:? :? donc si ont est fétichiste du pieds,celas doit expliquer pourquois ont aime les bas collant et talons haut car ce sont tous des objets complémentaires qui embellis le pieds :?: :?
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: Fétichisme des pieds

Message par Alphéide »

Bonjour,

Ce qui agacant c'est de vouloir voir des substituts de pénis partout.
Du coup,j'en suis venue à me demander si j'aimais tel objet,telle sculpture c'est que bien sur cela devait etre du à cela,un sentiment de castration :lol:
Je ne mettais jamais posé la question,du coup je vais voir les choses autrement :lol:
J'aime un certain style,parce qu'il évoque pour moi,un travail,une rigueur,une volonté celui de compagnon,d'artistes,d'hommes et de femmes.
Quand je vois de la lingerie,bas,collants porte jarretelle,combinaison (on en porte plus beaucoup..) etc...je pense au travail des couturiéres,celles qui oeuvrent des heures sur de tissus,des dentelles,des voiles.
Je suis heureuse de ne pas avoir de pénis et d'etre une femme pour tout cela.
Ce ne sont pas les pieds qui m'attirent,(la plupart sont moches,de beaux pieds sont rares)meme si je ne suis pas fétichiste,ce sont les mains,et les gants,(tout le travail des artisans gantiers,le travail des matières,le travail des peaux,le cuir)les mains traduisent beaucoup et trahissent aussi.
Ryzzz
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2014, 18:32

Re: Fétichisme des pieds

Message par Ryzzz »

Bonjour;

Je suis un jeune fétichiste des pieds de 18 ans, et je me pose beaucoup de questions, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum fétichisme.
Tout d'abord il faut savoir que je pense avoir avoir ce fétichisme depuis l'âge de 4-5 ans, c'est à ce moment que j'ai commencé à regarder les pieds des femmes, mais je n'arrive pas à identifier la cause exacte de cette origine bien que j'ai quelques idées (décès d'un proche, climat familial tendu, etc ...).

Et a l'âge de 14 ans j'ai commencé a aller voir des blogs, et autres ce qui a fait que le fétichisme a pris une place plus importante dans ma vie et dans mes pensés, comme s'il avait refait surface car je l'avais stimulé.
J'ai toujours eu du mal avec les filles, pas par timidité, j'ai beaucoup d'amis filles mais j'ai eu trop peu de petites copines à mon gout, du moins aucune vraie histoire d'amour. J'ai l'impression que je n'attire pas à cause de ce fétichisme, j'ai le sentiment qu'il change ma façon d'être quand je parle avec les filles ce qui fait que je prends l'attitude d'un bon pote et non d'un homme séduisant.
De plus, je m'inquiète un peu pour ma sexualité, n'ayant eu que des fantasmes sur les pieds, j'ai peur qu'au moment de passer à l'acte avec ma future copine je n'y arriverais pas (que je n'éjaculerai pas, ou que je ne banderai pas) tout simplement par manque d'excitation et de plaisir à faire l'amour "normalement", et pourtant j'aimerai avoir une sexualité dite normale mais je m'inquiète énormément.

J'ai trifouillé le forum à ce sujet, et vu quelques réponses mais rien qui me rassure donc j'aimerai bien une réponse.

Merci à vous,

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme des pieds

Message par Dubreuil »

Lisez ce qui est marqué sur le fétichisme, dans ce forum
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités