Fétichisme collants

Forum fétichiste, fétichisme
Dadario
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2016, 23:01

Fétichisme collants

Message par Dadario »

Bonjour,

Je m'appelle Dario, j'ai 24 ans et je voudrai profiter de ce forum pour avoir des avis ou des conseils concernant mon attirance envers les femmes portants des collants. J'aime beaucoup regarder les jambes des femmes qui portent des collant, des mi bas ou des chaussettes nylon je trouve que ça les met énormément en valeur et c'est très sexy.
Je suis actuellement célibataire mais je n'ai jamais osé parler de ce fétichisme à mes précédentes copines par peur qu'elles ne prennent peur ou qu'elles ne veuillent plus en mettre parce qu'elles trouveraient ça bizarre... Pourtant si ça ne tenait qu'à moi j'aimerai que quand je suis en couple ma copine en porte tout le temps afin que je puisse la masser lorsqu'elle porte ses collants et que je puisse admirer ses belles jambes.
Du coup je voulais savoir si il serait plutôt judicieux à l'avenir d'en parler à mes copines ou si justement ça ne pourrait que les faire fuir? Est ce que les filles peuvent me dire si déjà vous trouvez cette attirance bizarre et aussi si vous seriez déçues ou dégoutées si votre homme vous faisait part d'un tel fétichisme ? (est ce que ça vous motiverait à en mettre plus souvent?)

Merci d'avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fétichisme collants

Message par Dubreuil »

quote="DUBREUIL"]J'ai écrit assez longuement sur le fétichisme sur ce forum. Il faudrait retrouver le post ( par exemple le 13 avril 2010 en parlant des pieds , mais la racine est la même )
Tapez : fétichisme en haut et droite de votre écran dans la rubrique RECHERCHE et lisez...[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dadario
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2016, 23:01

Re: Fétichisme collants

Message par Dadario »

Merci pour votre réponse, je suis allé jeter un coup d'oeil et j'y ai trouvé pas mal de détails qui vont m'être utile.

Après il est vrai que votre post date quand même pas mal et j'aurai aussi voulu avoir des avis de filles pour connaitre leur ressenti et leurs avis. Dans le sens où j'entends bien votre point de vue professionnel (qui est très objectif merci à vous) mais je voudrai en plus avoir une vision subjective de la gente féminine...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme collants

Message par Jeannette »

Certains hommes aiment les filles qui portent des robes et ils le disent, d'autres préfèrent les jeans et le disent aussi,
certains préfèrent les cheveux longs ou les cheveux courts, ...
et alors ?
Chacun ses gouts, chacun son truc !
Si une femme te rejette pour cela, c'est qu'il vaut mieux la fuir de toute façon. Du moins tant que tu sais aussi respecter ses propres choix, ses propres goûts, ses propres désirs. Un collant en été, par exemple, ça tient chaud !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fétichisme collants

Message par Fugen »

Je trouve que les jambes des femmes dans des bas c'est à la fois très beau et sensuel au toucher.
Donc si votre préférence se limite à ça
si ça ne tenait qu'à moi j'aimerai que quand je suis en couple ma copine en porte tout le temps afin que je puisse la masser lorsqu'elle porte ses collants et que je puisse admirer ses belles jambes
personnellement je ne vois pas où est le problème, sauf peut être en été quand la température est élevée..et encore.
Peut être qu'au lieu d'utiliser le terme "fétichiste" vous pourriez juste utiliser un autre terme plus "ordinaire" et moins connoté "perversion sexuelle"
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités