Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Forum fétichiste, fétichisme
Inconnu031
Messages : 4
Inscription : 05 août 2017, 18:01

Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Inconnu031 »

Bonsoir , il est temps que je demande de l'aide en urgence car mon cas est grave , je me sent vraiment honteux. Je suis un fétichiste des pieds féminins soumis , avec des fantasmes vraiment paranormaux , mais qui existent secrètement au travers de certains hommes. Le fantasme de fétichisme du pied ne me dérange pas plus que sa , il arrive même que je demande à des copines des photos de leurs pieds qu'elles me donnent. Seulement mon fantasme contrôle ma vie , car de fortes envies de voir des pieds de femmes me prennent au travail ou à la maison lorsque j'ai des soucis. C'est alors que l'envie incontrôlable me prend d'aller à la plage , se poser derrière elles discrètement et regarder leurs pieds avec l'envie puissante de les massé et embrassé. Aussi j'éprouve l'envie d'être un loser soumis aux femmes , alors qu'elles me trouvent physiquement mignons , mentalement intriguant et que je suis un sportif doté d'un jolie petit corps. Tout pour être le petit ami d'une jolie fille , je prend pas mal soin de moi tout en aiment gardé un minimum ma virilité. Et pourtant un fantasme me contrôle au fond de moi et se refoule de plus en plus , et j'en ai honte , je vais jusqu'à voir des filles dans des parcs l'été allongé sur l'herbe , regardé leurs pieds avec la puissante envie qu'elles se moquent de moi et me traitent comme le dernier des losers. Moi je ne veut pas être un loser , je veut être un homme , un vrai , et ce fantasme me pourri la vie. Des filles à qui j'ai demandé de massé leurs pieds dans une ville voisine ( avec refus ) , ont raconté apparement ( car des gens de ma ville me taquinent bizarrement en disant à leurs potes " Tu veut un massage des pieds " ? ) , j'ai grave honte. Je passe pour un gros imbecile , et pourtant malgré sa , mes potes me respectent toujours comme avant ou du moins mon caractère fait que j'ai du mal à me laissé faire hors contexte de ce fantasme de merde. Je vous jure je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête.., Je sais que si je suis soumis ca ne partira peu être jamais , et qu'il faut que je l'accepte comme le Fétichisme des pieds , mais de là à avoir des envie incontrôlable de voir des pieds et de les massé et d'être un loser et de se sentir humillié , non , je veut pas et pourtant je ne contrôle rien. J'aime même servir les filles avec de l'argent gratuitement , je me sent grave honteux et con. Et pourtant malgré sa je me demande comment j'arrive encore à séduire des femmes , elles ne sont peu être pas au courant mais malgré tout celles qui le savent , doivent vraiment me prendre pour je ne sais quoi. Je pense qu'elles ne sortiraient jamais avec moi... Aidez moi pitié. Je peut pas en parler à d'autre gens , j'ai trop honte , comment me guérir de sa , y a t'il une chance ? S'il vous plaît , me laissez pas tombé.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par licornemagique »

Il y à surement des femmes qui aiment se faire masser les pieds.
Je pense que vous arriverez mieux à vous aidez en allant voir un psychologue. L'avez vous déjà fait?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Inconnu031
Messages : 4
Inscription : 05 août 2017, 18:01

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Inconnu031 »

Bonsoir , oui sûrement et le soucis n'est pas la. Le soucis est mon fantasme d'être soumis , envie qu'elles me crachent dessus , m'insultent , me dominent et leurs donné du fric... ( Et oui j'avais déjà était voir un Psychologue étant jeune , mais la pour lui dire sa en face , j'aurai vraiment honte... )
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par licornemagique »

Il me semble avoir vus plusieurs sujet comme le votre sur le site, avez vous été les consultés, ils vous donnerons surement déjà beaucoup d'information.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Inconnu031
Messages : 4
Inscription : 05 août 2017, 18:01

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Inconnu031 »

Comme je l'ai dit , j'aimerai vraiment consulter et me faire aider le plus rapidement possible , mais je serait vraiment gêné d'en discuter de face a face avec quelqu'un. C'est pour cela que jaimerai trouver ici un psychologue avec un peu de chance , qui pourrait m'aider et m'expliquer pour qu'elles raisons je suis comme sa...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Dubreuil »

Un vieux message........

Fétichiste des pieds
Messagepar Dubreuil Nicole » 12 avr. 2010, 20:29

Bonsoir,
je vais essayer d'être claire dans mes explications. Aussi saugrenue que vous apparaitra ma réponse, sachez qu'elle a des bases bien solides, révélées et vérifiées par de nombreux patients qui sont venus en parler sur un divan en psychanalyse, et ce, depuis Freud ( années 1900 ).
Il y a bien sûr des personnes qui vivent fort bien avec cette déviance et ne connaissent aucun problème lié à leur goût érotique.
Dans la petite enfance, le petit garçon n'a pas connaissance de la différence des sexes. Il est naturellement persuadé que tout le monde possède un pénis comme lui : son papa, sa maman, tous les autres garçons et toutes les autres filles.
Arrivé à l'âge de 4 à 5 ans, ( fin de l'Oedipe ) il saisit que quelque chose est finalement différent dans le comportement des petits garçons qui jouent avec des voitures ( je schématise ! ) et les petites filles à la poupée, il accède également à la prise de conscience que sa maman n'est pas faite comme papa, que les petites filles ne sont pas faites comme lui. Il leur manque quelque chose !
Et dans cette fraction de seconde, dans ce laps de temps où la vue découvre l'impensable mutilation, la terrible différence, le psychisme du petit garçon est sidéré.
D'un coup il découvre qu'il manque quelque chose à sa maman, aux petites filles, et que s'il elles n'ont pas de pénis, c'est qu'on leur a coupé !
Et que cela va lui arriver aussi !
C'est ce qui s'appelle en psychanalyse " l'angoisse de castration. "
MAIS.. comme l'épouvante est insupportable et que le petit garçon ne peut accepter cette idée de mutilation, sous peine d'en mourir d'horreur sur place, IL REFUSE LA REALITE, il refus le vide qu'il voit chez la petite fille et IL " HALLUCINE " qu'elle a quand même un pénis !
C'est à dire, qu'il est sûr qu'elle a un pénis, alors qu'il sait qu'elle n'en a pas !
Il voit qu'elle n'en a pas, mais il voit qu'elle en a un quand même !
Il sait qu'elle n'en a pas, mais il est sûr qu'elle en a un.
C'est ce qui s'appelle en psychanalyse : le clivage.
Je sais, c'est un peu compliqué à intégrer, mais nous y sommes tous passés !!!!!!

SAUF..
que la majorité des petits garçons ne se sont pas arrêtés à cette façon de penser du clivage. Ils ont pu dans le même temps intégrer ( accepter ) le manque de pénis de la petite fille, et sont passés vite à autre chose, ils ont eu la chance " d'occulter " cette horreur. Ils ont refoulés.
C'est à dire qu'ils savent qu'ils ont un pénis, et que les petites filles n'en ont pas. Ils savent que c'est normal, que ce n'est pas un danger pour eux, que personne ne viendra leur couper, que c'est la nature, et qu'ils sont du côté des hommes, du côté du papa.

Pendant ce temps.. le petit garçon qui est resté dans l'horreur du manque, du vide, du néant de la petite fille, va tellement avoir peur, que non seulement il va HALLUCINER qu'elle à quand même un pénis, mais qu'en plus, il va chercher un moyen REEL de le remplacer pour se rassurer.
C'est à dire qu'il va " inconsciemment " mettre en place dans son esprit, un SUBSTITUT de pénis chez la petite fille. Il va faire en sorte de se prouver qu'elle en a vraiment un. Ceci surtout au moment de ses premiers émois sexuels avec les jeunes filles, ou les femmes.

En somme, les pieds que vous adorez, que vous vénérez, sont les remparts contre votre épouvante infantile, du manque de pénis chez la petite fille. Tout simplement.

Vous savez toujours que la femme n'a pas de pénis, mais votre inconscient vous leurre sans que vous vous rappelliez pourquoi, il vous fait croire que LE PIED DE LA FEMME, C'EST SON PENIS QUI A TOUJOURS EXISTE ET QUI EST SIMPLEMENT DEPLACE AILLEURS.
Du coup vous êtes totalement rassuré, vous pouvez vivre sans crainte, vous avez tout seul " réparé " le manque, vous vous êtes consolé, réconforté tout seul.
Ainsi, ce plaisir à fantasmer sur les pieds de votre bien-aimée équivaut au soulagement intense, jubilatoire, de n'avoir rien perdu, ni de votre côté, ni du côté de la petite fille.

Cependant vous êtes resté dans le clivage. Vous êtes toujours ce petit garçon qui vit la peur intense de la castration. Vous voyez qu'il n'y a pas de pénis, mais dans le même temps vous en mettez un !
D'autre part, on peut aussi avancer que ce pied que vous vénérez est propre partie " symbolique " de vous-même. Que donc, vous vous auto-masturbez, auto-aimez, auto-jouissez. Que vous vous procurez du plaisir tout seul.
Sauf.. que vous n'êtes pas seul, que vous êtes avec votre compagne, et que vous lui donnez peut-petre aussi du plaisir ( est-ce le cas ? ) Ainsi vous n'êtes plus dans la solitude " masturbatoire ", mais le plaisir partagé.

Pour conclure, IL N'Y A RIEN DE MONSTRUEUX là-dedans, les conduites sexuelles sont de toute sorte.
La vôtre est ainsi, et elle reste particulière parce qu'elle ne provient pas véritablement du plaisir d'un fantasme, mais de L'IMPACT D'UNE DOULEUR PSYCHIQUE INTENSE. C'est en cela que vous mérites plus que quiconque respect et compréhension.
* Vous pouvez " vous en guérir " si vous le désirez. En retrouvant vos émotions de naguère dans des séances de psychothérapie analytique.

Je souhaite ne pas vous avoir trop déstabilisé. Vous savez maintenant le pourquoi du comment.
Sachez également que pour d'autres petits garçons ayant vécu le même traumatisme que vous, leur façon d'y survivre n'a pas été la même. Certains sont devenus homosexuels, d'autres se sont interdit radicalement toutes relations sexuelles.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Inconnu031
Messages : 4
Inscription : 05 août 2017, 18:01

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Inconnu031 »

Bonjour , je vous remercie ennormement pour cette explication dont vous avez pris le temps d'écrire. Maintenant peu être que je comprend mieux , mais est ce que le fait de souffrir que la femme n'est pas de pénis voudrait dire que j'ai un penchant homosexuelle ? Ou pas forcément... En réalité voir une femme avoir des comportements hormonaux , des besoins sexuelles , me blesse et cela je le sais. Car je ne sais pas pourquoi , sois ont m'a toujours mentis à dire qu'une femme était sage , et elles sont tellement discrète. Et donc quand je vois l'explosion du genre de fille qui sortent en boite et vont dans la même soirée au toilettes avec des garçons , j'ai du mal à me faire à l'idée , et cela me blesse de l'intérieur. La même chose lorsque je vois les filles d'aujourd'hui , être vulgaire et sortir des insultes , se comporter comme des hommes... ( Je ne sais pas si cela refoule en moi un côté matcho ) , mais de ces blessures la , je perçois ma frustration , et mon fantasme... À mon image la femme doit être sage , ne pas insulter , être féminine , discrète , ne pas montrer de signes de virilité , ne pas contredire l'homme et le contraire me frustre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Dubreuil »

[quote="Inconnu031"]mais est ce que le fait de souffrir que la femme n'est pas de pénis voudrait dire que j'ai un penchant homosexuelle ?
***Non
.. En réalité voir une femme avoir des comportements hormonaux , des besoins sexuelles , me blesse et cela je le sais.
*** C'est de votre propre sexualité dont vous redoutez l'explosion

je ne sais pas pourquoi , sois ont m'a toujours mentis à dire qu'une femme était sage , et elles sont tellement discrète.
*** Ce sont des clichés. Aucune femme ne ressemble à une autre. Et la femme est " vivante " ( !! ) elle bouge, elle rit, elle crie, elle pleure, etc...

donc quand je vois l'explosion du genre de fille qui sortent en boite et vont dans la même soirée au toilettes avec des garçons , j'ai du mal à me faire à l'idée , et cela me blesse de l'intérieur.
*** Vous parlez là d'une catégorie de femmes, tout dépend de leur éducation, et de la vie qu'elles ont eues dans leur enfance

La même chose lorsque je vois les filles d'aujourd'hui , être vulgaire et sortir des insultes , se comporter comme des hommes...
*** Idem pour ces jeunes filles qui veulent montrer qu'elles sont indépendantes, ou libres, qu'elles n'ont pas peur des hommes ( si elles les imitent c'est parce qu'elle en ont peut-etre peur, une sorte d'alliance pour se protéger ) ou encore une sexualité mal assumée

(mais de ces blessures la , je perçois ma frustration , et mon fantasme...
*** Oui, c'est ainsi que viennent les fantasmes, c'est normal.

À mon image la femme doit être sage , ne pas insulter , être féminine , discrète , ne pas montrer de signes de virilité , ne pas contredire l'homme et le contraire me frustre
*** Cette vision de la femme pourrait se comprendre si vous etes ancré dans des croyances séculaires. Si votre éducation a été stricte et doctrinaire avec des principe erronés sur la femme et sa psychologie.
C'est une image " dépassée " maintenant. La femme est un etre libre et à part entière.
Mais chacune a son tempérament et sa façon d'etre. A vous d'aller vers celles qui vous attirent et non celles qui vous choquent.
Il y en a pour tous les gouts, comme il y a des milliers d'hommes différents le uns des autres....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aidez moi , je vous en suppli , c'est grave , j'ai honte...

Message par Dubreuil »

[quote="Inconnu031"]mais est ce que le fait de souffrir que la femme n'est pas de pénis voudrait dire que j'ai un penchant homosexuelle ?
***Non
.. En réalité voir une femme avoir des comportements hormonaux , des besoins sexuelles , me blesse et cela je le sais.
*** C'est de votre propre sexualité dont vous redoutez l'explosion

je ne sais pas pourquoi , sois ont m'a toujours mentis à dire qu'une femme était sage , et elles sont tellement discrète.
*** Ce sont des clichés. Aucune femme ne ressemble à une autre. Et la femme est " vivante " ( !! ) elle bouge, elle rit, elle crie, elle pleure, etc...

donc quand je vois l'explosion du genre de fille qui sortent en boite et vont dans la même soirée au toilettes avec des garçons , j'ai du mal à me faire à l'idée , et cela me blesse de l'intérieur.
*** Vous parlez là d'une catégorie de femmes, tout dépend de leur éducation, et de la vie qu'elles ont eues dans leur enfance

La même chose lorsque je vois les filles d'aujourd'hui , être vulgaire et sortir des insultes , se comporter comme des hommes...
*** Idem pour ces jeunes filles qui veulent montrer qu'elles sont indépendantes, ou libres, qu'elles n'ont pas peur des hommes ( si elles les imitent c'est parce qu'elle en ont peut-etre peur, une sorte d'alliance pour se protéger ) ou encore une sexualité mal assumée

(mais de ces blessures la , je perçois ma frustration , et mon fantasme...
*** Oui, c'est ainsi que viennent les fantasmes, c'est normal.

À mon image la femme doit être sage , ne pas insulter , être féminine , discrète , ne pas montrer de signes de virilité , ne pas contredire l'homme et le contraire me frustre
*** Cette vision de la femme pourrait se comprendre si vous etes ancré dans des croyances séculaires. Si votre éducation a été stricte et doctrinaire avec des principe erronés sur la femme et sa psychologie.
C'est une image " dépassée " maintenant. La femme est un etre libre et à part entière.
Mais chacune a son tempérament et sa façon d'etre. A vous d'aller vers celles qui vous attirent et non celles qui vous choquent.
Il y en a pour tous les gouts, comme il y a des milliers d'hommes différents le uns des autres....
C'est aussi parce que vous mettez la femme sur un piédestal, que vous avez tendance à fantasmer, à vénérer son image que vous réagissez ainsi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités