Ma copine n'accepte pas mon fétichisme des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
Paul_281bis
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2017, 20:17

Ma copine n'accepte pas mon fétichisme des pieds

Message par Paul_281bis »

Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion concernant le fétichisme des pieds féminins et la tolérance de ce fétichisme.

Depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'étais fétichiste des pieds. J'ai alors rencontré ma copine avec qui je suis depuis environ 2 ans.

Tout se passe vraiment très bien, excepté que je me pensais toujours un peu à lui avouer ma passion pour cette partie du corps.

Je tiens à préciser que je suis juste attire par les pieds mais je n'ai pas forcément besoin de ça pour etre exciter je ne suis pas totalement dépendant de ça.

Un jour j'ai fini par sauter le pas et avouer à ma copine que je trouvais ses pieds sexy et que j'aimerai qu'elle me fasse plaisir avec ceux ci.

Au début cela n'a pas posé problème mais au bout d'un certain temps elle m'a avoué qu'elle se forçait et qu'elle n'aimait pas du tout ce genre de pratique, que cela la rabaissait et la dégoûtait et surtout qu'elle ne voulait plus qu'on remette ça sur le tapis.

Depuis je me sens toujours énormément frustré, incompris et j'ai surtout l'impression qu'elle me considère comme un déviant ou un fou.

Je suis assez triste de cette situation car je l'aime et je suis bien avec elle, je ne comprends pas trop car je suis très ouvert et j'essaye toujours de lui faire plaisir.

Quelque part je trouve que ce désir que j'ai pour ses pieds n'est pas si dramatique et je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus tolérante ouverte et curieuse vis à vis de ce que j'aime ?

Voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils pour arranger les choses.

Cdt Paul
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités