Fétichiste des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
occultanor
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2012, 14:55

Re: Fétichiste des pieds

Message par occultanor »

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse! je suis d'accord avec ta "définition" de l'amour mais certains points entrent dans les deux camps le physique par exemple si quelqu'un me plait physiquement c'est que derrière je vais avoir des envies fétichiste. De plus je doit être a un assez haut niveau dans le fétichisme puisque tous mes fantasmes sont purement fétichiste je n'est jamais eu l'envie de faire l'amour. Même si je me dit que ce n'est peut être pas plus mal et que lorsque j'aurait rencontrer la bonne cette envie viendra d'elle même en tout cas je l’espére ! La soumission donne aussi cette envie de tout lui offrir de lui plaire d'être avec elle donc la aussi difficile de faire la distinction. après je pense comme tu le dit que c'est l'intelligence, les goûts et cette envie de faire des projets qui fera la différence. Finalement je crois que le mieux c'est de ne pas trop me poser de question et de tenter comme tu dit, essayer après tout je n'ai rien à perdre et tout à gagner. J'ai 20 ans et je ne suis jamais sorti avec personne il est temps de changer la donne !

Merci encore pour ta réponse.
Eric
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2011, 22:37

Re: Fétichiste des pieds

Message par Eric »

Si ça peut te rassurer, Occultanor, pour ma part, j'ai eu ma première vraie relation sentimentale et physique à 30 ans. J'espère de tout coeur que tu rencontreras des filles qui aimeront entrer dans tes fantasmes.
occultanor
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2012, 14:55

Re: Fétichiste des pieds

Message par occultanor »

Merci encore pour ta réponse je voulais juste savoir, si tu le veut bien, comment a réagit ta compagne lorsque tu lui a annoncé tes fantasmes ? Je doit avouer que j'ai était assez agréablement surpris de la réaction de mon amie avec se petit sourire amusé si craquant chez les filles :mrgreen:
Alex03456
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2012, 09:11

Re: Fétichiste des pieds

Message par Alex03456 »

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans cette conversion en m'adressant à Claire. Tu es d'une douceur et d'une intelligence surprenantes. Non pas que je considère les filles/femmes idiotes, tu l'as bien compris. Mais je suis assez désespéré de trouver un jour une femme qui m'écoute et comprenne mes penchants similaires à tous les participants ici. Les femmes sont souvent très pris par le dégout sans chercher à comprendre, car elles cherchent avant tout une image d'homme viril, beau gosse, voire même bad boy, point barre.

J'ai rencontré il y a quelques années une fille qui m'a beaucoup rassuré de ce côté là. Elle a d'ailleurs bien compris que la virilité n'était pas indissociable du fétichisme, puisque nous pouvions alterner plusieurs jeux de domination / soumission (attention, je ne parle pas de SM, mais juste de jeu). Cette fille avait, comme toi, pensé ce fétichisme comme une qualité, un penchant qui pimentait nos soirées. Pour des raisons tout à fait hors-sujet ici, nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui.
Lorsque personne ne connait notre penchant, et que l'on se sent incompris, on se dit un jour "allez, le fétichisme, c'est terminé, je n'y pense plus, ce n'est pas bien". Mais lorsque l'on naît comme cela, il est impossible de passer à côté. Comme l'homosexualité, ou tout autre penchant un peu inattendu.

Claire, je te souhaite plein de bonheur avec ton compagnon, et j'espère trouver un jour une femme aussi passionnée que toi, pas parce qu'elle participera à assouvir certains de mes fantasmes, mais parce qu'elle aura appris toute seule à dédiaboliser avec raison ce penchant, ce que tu as réussi à faire avec amour et intelligence. Ce sera à moi de la rassurer en ne la forçant à rien, par amour pour elle.

Merci de nous avoir fait partager ton expérience.
HamtarO
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2012, 16:38

Re: Fétichiste des pieds

Message par HamtarO »

Bonjour à tous, j'ai suivi le sujet pendant les 4,5,6 premières pages puis me suis arrêter car je viens sur ce topic pour poser mon problème et pas pour répondre à ceux des autres, étant donner que je suis dan le meme cas.

Voilà donc moi aussi j'éprouve une attirense pour les pieds des femmes, je les adores mais pas au point d'en exclure les relations sexuelles normales...
J'ai 15 ans, je suis donc dans mon adolescence et abordé, assumé cette "déviance" est dur pour moi... Car au collège, rien que le fait d'avoir des lunettes, d'être plus gros ou fin que les autres est déjà sujet d moquerie(pas tout le temps évidemment), alors pour un cas pareil je n'ose vraiment pas l'assumer... Parce que je n'ai pas envie d'être comparé à un soumis ou idées du genres car ce n'est pas le cas. j'aimerais, pouvoir assumé cette "déviance" mais ce qui me fais le plus peur ce sont les réactions enfaite.... Il suffis de le dire à sa copine et elle va le dire à sa meilleure amie mais elle saura pas tenir sa langue et sa ce propagera pour qu'au final tu soit hué, qu'on te traite de soumis etc...

Enfin bref, comment faire pour assumer, pour avouer ce genre de choses alors qu'à la base on est déjà assez timide... j'aimerais savoir si souvent la personne par exemple avec qui on est et dont les pieds vous attire aimerait se faire lécher les pieds etc ou alors que le plus souvent elle se répugne de vous etc...

En espérant avoir était assez clair, et avoir des réponses. Et si les lecteurs veulent me renvoyer à des posts précédents, ils peuvent tout simplement ne rien poster car selon moi, chaque cas est différent il faut donc en traiter séparément...

Bien à vous,
HamtarO.
2paris
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2012, 21:21

Re: Fétichiste des pieds

Message par 2paris »

pourquoi modérer des messages qui ne nous plaise pas a part le fait de vouloir que ne soit diffusé qu'une pensée unique et de décider de ce qui est bon ou mauvais ici bas, de ce qui est juste suivant notre idéologie, ou pas, bref de montrer qui détient la connaissance ...
xenam
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2012, 03:00

Re: Fétichiste des pieds

Message par xenam »

@HamtarO

Salut jeune homme. J'aimerai bien te répondre mais j'ai 28ans, et je n'ai pas encore trouvé mon équilibre à cause de ce "problème" de fétichisme. Le vrai problème c'est que je n'ai jamais rien fait pour m'en sortir, et que je m'en mord les doigts maintenant estimant avoir tout simplement "perdu" ma jeunesse. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est que si ca te prend une place énorme dans la tête et qu'une grande partie de ton attirance sexuelle est basée la dessus : Soit comme a dis docteur ce n'est pas un souci, tu l'assume, etc... Soit fait très vite quelque chose, ne minimise pas, c'est déjà fort a ton âge de venir t'interresser sur un forum mais si tu n'a pas (comme nous autres adultes souvent) les moyens de comprendre et d'admettre tout ca... alors essaie d'entreprendre une démarche chez un psy pour qu'il t'aide a profiter au mieux de ta vie. Lorsque j'avais ton age j'ai minimiser le problème, mis de coté le plus possible tout en le cultivant le plus possible aussi... Grosse erreur puisque maintenant je n'aime plus que ca et tout le reste me dégoute. Je passais par ce forum pour commencer a chercher des explications concrêtes et j'ai deja un rendez-vous fixé chez un psy pour un éventuel traitement ou orientation... Si je l'avais fait à ton age, j'en serai certainement pas la aujourd'hui : Pas d'emploi car aucune motivation, consommation de stupéfiants, rythme de vie complètement décalé, pathologie des jeux d'argent, cigarettes, résident chez mes parents car ingestion complète, dettes, et je passe des soirée de merde a chercher des personnes qui souhaitent pratiquer ca, forcément toutes a 400km de chez moi. Si je réagi cette année c'est que depuis des mois j'ai des idées noires qui s'ajoutent à tout ca, et ça commence à me faire peur. Si je t'explique ca c'est pour que tu puisse un peu situer en cas de non acceptation ce que ca peut donner 15 ans plus tard (dans mon cas bien sur) et je te ne le souhaite vraiment pas....

Tu dis : "je les adores mais pas au point d'en exclure les relations sexuelles normales..."

Alors bon je répète que c mon histoire, et qu'on est tous différent... mais mon cheminement à été comme ça:

Souvenir le plus lointain :
à mes 6-7 ans : je fais exprès d'aller sous la table pour être proche des pieds de femmes.(certainement sans me rendre compte, mais ca je men suis rendu compte 10ans après, notamment grâce à un proche qui m'a fait une sortie un jour)
à mes 9-12 ans: je suis branché par les filles, mais penser à leur pied m'apporte aussi une petite source de plaisir
à mes 13-14 ans : je commence a ne regarder plus que les pieds des filles, la fille elle-même m'apporte peu de plaisir
à mes 15-16 ans : Subitement et comme par magie je commence à regarder les pieds des mecs (question tjrs non-élucidée)
à mes 16-17 ans : j'aime les mecs et je conçois avoir des relations avec, mais je fixe surtout sur leur pieds
à mes 18-20 ans : Je commence à perdre les sensations avec le mec proprement dis, et l'attirance ne cesse d'augmenter pour ses pieds
à mes 20ans et + : je cultive la "branlette" en pensant uniquement aux pieds des mecs
à 28 ans : je me dis merde jai perdu ma jeunesse et je part consulter mais le problème maintenant c'est que je dois résoudre tous les autres problèmes qui se sont ajouter la dessus car le psy me le dira bien, mais ce que je pense moi c'est que le fait de ne pas pouvoir pratiquer au fil du temps mes désirs (ou de manière très ponctuelle est pas très satisfaisante) m'a développé des compensations que je t'ai énumérées plus haut ... En quelques sorte un cercle vicieux de multi-dépendances à toutes sortes de trucs mauvais.

Quand j'avais ton age, sur internet il n'y avait pas toutes ces informations... J'aurais du prendre directement la porte d'un psychologue et je n'aurais jamais osé car j'étais convaincus que seul moi été dans ce problème. Maintenant que tu peux voir qu'un psy est totalement prêt à recevoir ce genre de témoignages, tu devrai foncer en te disant que le psy ne va pas te juger et que de toute facon c'est ta vie que tu va orienter par les choix que tu est entrain de faire maintenant.

Je te souhaite bonne chance

PS: Grand merci à Dr Dubreuil pour ses explications qui m'ont ouvert les yeux...
derison
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2012, 15:56

Re: Fétichiste des pieds

Message par derison »

moi aussi je suis fétichiste des pieds et des jambes de femmes depuis mon enfance le problème c'est l'été
carmencita
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2012, 00:58

Re: Fétichiste des pieds

Message par carmencita »

Ouais c'est une interprétation possible...mais bon la psychologie n'est pas une science exacte à ce jour! hein!
adoc
Messages : 2
Inscription : 14 août 2012, 15:07

Re: Fétichiste des pieds

Message par adoc »

Jessica a écrit :Certains s'amusent comme ils peuvent. Cela m'amuse plutôt.

Bonjour pour un homme je trouve que c est super dur à vivre mais vraiment
il y a des moment ou les jolie pieds d'une femme me font déstabilise
Jessica
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités