Fétichiste pied féminin

Forum fétichiste, fétichisme
shaolin95
Messages : 5
Inscription : 07 déc. 2011, 07:44

Fétichiste pied féminin

Message par shaolin95 »

Bonjour,
Je suis en couple, 2 enfants de bas age, et j'ai bientôt 44 ans.
Depuis longtemps avant d'avoir une petite famille, j'ai toujours été attiré par les pieds féminins. On va dire que je suis fétichiste de pied féminin, .
Dans la rue et surtout l'été, quand les femmes découvrent leurs pieds et portant des sandales et surtout avec les ongles vernis, je ne peux m'empêcher de les regarder, de fixer mes yeux sur leurs pieds. A cet instant je suis en phase d'excitation, et je m'imagine que je me met à genoux à leurs pieds, je les caresse, les embrasse et les lèche. Ne pouvant bien sur le faire, alors je suis complétement frustrer.
J'ai vraiment un amour, une passion pour les pieds féminins, surtout lorsqu'ils sont jolis et beaux.
J'ai passé des annonces pour trouver des femmes qui aiment qu'un homme s'occupe de leurs pieds, mais je crois que les femmes n'ont pas ces pensées là comme pourrais espérer les hommes, donc je ne trouve pas.
J'ai déjà contacté des femmes qui se font payées pour faire cela, et quand je le fais, je suis en extase, un plaisir énorme cérébralement, mais je ne peux payer ces femmes à la longues.
Donc je suis frustré, mais frustré que vous ne pouvais pas savoir à quel point, alors je me sens pas très bien, pas épanoui.
Est-ce que je suis normal ? Est-ce une dérivation de la sexualité ? Suis-je un pervers de cette pratique ?

J'ai également d'autres problèmes sexuellement, mais il y en a beaucoup trop, que je ne peux pas les citer tous ici, peut être que je le ferais progressivement par la suite, si quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous tous.

Shaolin
emeth26
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2011, 15:50

Re: Fétichiste pied féminin

Message par emeth26 »

Bonjour

Je ne comprends pas d'où vous vient votre frustration dés lors que vous avez déjà réalisé votre désir.

Dois-je comprendre que vous ne le faites pas avec votre femme ?

Si c'est le cas, je trouve cela trés dommage pour vous de ne pas pouvoir partager vos fantasmes avec votre femme.

Cependant, comme je suis moi aussi trés attiré par les pieds des filles, je peux comprendre votre frustration si vous étes comme moi, ie conscient de la beauté des pieds des filles et conscient de ce que d'une fille à l'autre, ce ne sont pas les mêmes pieds, ce n'est même pas la même beauté.

Ceci étant, la frustration que vous ressentez peut aussi avoir un rapport avec le fait que vous pourriez être fétichiste des pieds, ie qu'inconsciemment vous prenez les pieds des femmes pour leur phallus manquant et cette croyance erronée est la cause de ce que l'on appelle le fétichisme du pied, ie un état d'adoration particulier qui se caractérise par la force du désir, par la puissance du désir.

Si c'est ce que vous ressentez pour les pieds des filles, alors cela veut dire que vous étes trés probablement fétichiste des pieds.

Vous posez la question de savoir si votre attirance pour les pieds des femmes est une déviation de la sexualité.

Comme je l'ai expliqué sur un autre post, voir dans le fétichisme du pied une déviation sexuelle est abusif car Freud en son temps considérait des pratiques aussi courantes et communes aujourd'hui comme la masturbation, la fellation et le cunnilingus comme des perversions sexuelles.

La vérité c'est que le pied de la femme est une partie du corps comme une autre, donc dire que ce n'est pas normal d'être attiré par cette partie du corps chez la femme est un non-sens !

C'est d'autant plus un non-sens qu'il ne faut pas sortir de l'Ecole de Saint-Cyr pour être conscient, ie receptif à la beauté et à la sensualité des pieds des filles : Le fait par exemple que le dictionnaire " Le Petit Robert " cite en exemple l'expression " les jolis pieds des filles " prouve que ceux-ci sont naturellement attirants.

Ceci étant, il n'est pas exclu qu'une partie de votre désir soit lié à la croyance erronée que vous avez eu étant enfant, lorsque constatant l'absence de pénis chez votre mêre, vous avez maintenu dans votre psychisme la croyance qu'elle devait forcément avoir la même chose que vous, ie un zizi et de fait, le pied est devenu pour vous le zizi manquant de votre mêre.

J'espére ne pas vous choquer en disant cela mais malheureusement c'est la triste vérité qu'un fort désir sur une partie quelconque du corps de la femme soit causé par le désir inconscient d'un phallus imaginaire.

Il est possible de désinscrire cette croyance enracinée dans votre inconscient, cependant je pense que dans un premier temps, il faut que vous réalisiez votre désir avec votre femme et voir ce qui va se passer pour vous . C'est là la chose la plus importante à faire, car il est difficile de dire si oui ou non vous étes fétichiste du pied, la frontiére entre le fétichisme du pied et le désir " normal " du pied de la femme étant ténu.

Commencez dans un premier temps par réaliser votre désir avec votre femme, ensuite vous verrez si vous vous sentez mieux ou pas, car la frustration que vous ressentez peut provenir tout aussi bien de votre conscience des différents types de beauté des pieds des filles que du fait que vous n'exprimez pas votre désir au sein de votre couple ou alors provenir de votre adoration.

Bien à vous.

Emeth26

Cordialement.

Emeth26
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

Bonjours, j'ai un problème je suis sexuellement attiré par les pieds féminins et je veux à tout prix me débarrassé de se problème mais je n'y arrive pas.

aidez moi svp
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: Fétichiste pied féminin

Message par Alphéide »

Bonjour

Pourquoi voulez vous vous en débarasser?
Vous aimez aussi les chaussures féminines?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichiste pied féminin

Message par Jeannette »

Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

bonsoir, svp c'est important pour moi de me débarrasser de se problème et de retrouver une sexualité normal.
Je ne veux plus être attiré par des pieds de plus que je ne l'ai pas toujours été.
Je vous demande si vous le voulez bien de m'aider à stoper ce dérèglement
merci de vos réponse et de votre aide
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

oui mais ça ne me donne pas de solution pour arretter
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichiste pied féminin

Message par Jeannette »

jeanbois56 a écrit :oui mais ça ne me donne pas de solution pour arretter
Il n'y a pas de solution.
Tu es comme ça...
Et ce n'est un problème que si tu décides de le voir ainsi.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

non je ne suis pas comme ça. J'ai longtemps vue les pieds comme il doivent être vue j'ai tout simplement dévier.
Le sex avec tout ses vices est un gouffre sans fin. Des gens son déjà sortie d'addiction sexuel ou de dérèglement, j'ai lu ça sur des forum.bien sur il faut déjà reconnaître le dérèglement dont nous sommes victime. On ne dira pas à quelqu'un qui souhaite arrèter de fumer que la cigarette fait partie de lui car chaqu'un de nous peut en devenir accro. Ne fermer pas les yeux devant ça. Le sex n'est autre qu'un appareil de reproduction et son utilisation à été détourné. Dans ce cas si ce problème n'en est pas un on peut excuser tout le reste tel que la pédophilie, scatophilie, zoophilie et pourquoi pas le viole.

Merci de votre compréhension
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

..........................................................................
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités