Fétichiste pied féminin

Forum fétichiste, fétichisme
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

j'ai oublier de vous dire j'ai lu des témoignage de gens sortie de leurs problème et beaucoup plus heureux comme un homme sortie de l'homosexualité et un autre homme qui à réussie a mettre fin a son addiction sexuel et depuis voyait les femmes différament. J'aurai honte et j'aurai perdu toutes dignité si je devenais esclave de cette addiction et vivrais dépendant au pieds d'une femme plutard.
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

non non ta tout compris
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichiste pied féminin

Message par Jeannette »

Certains considèrent aussi qu'avoir la peau noire est un problème...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

mais ça na rien a voir la peau noir c'est naturel a la naissance qu'on m'explique quel importance a la couleur. Mais malheureusement tu as raison y a beaucoup de problème de racisme dans le monde ...
jeanbois56
Messages : 10
Inscription : 16 févr. 2013, 09:18

Re: Fétichiste pied féminin

Message par jeanbois56 »

sinon toujours personne ne peut m'aider vraiment :?:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichiste pied féminin

Message par Jeannette »

Ce que cela a à voir ?
On ne peut transformer ni l'un ni l'autre. Sauf à inventer le voyage dans le temps et à revivre, intégralement, les premières années de ta vie.
Certaines personnes réussissent peut être à "rejeter" cette partie d'elles-mêmes ou, du moins, à se le faire croire suffisamment pour l'affirmer haut et fort. Mais ce ne sera jamais que comme Michael Jackson essayant de devenir "blanc" et ne réussissant qu'à se rendre encore plus malheureux et gris (désolée pour les fans du roi de la pop...).
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
En savoir plus
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2013, 14:54

Re: Fétichiste pied féminin

Message par En savoir plus »

Salut, ne t'en débarrasse pas, c'est vraiment génial et bon ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités