Je suis fétichiste des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
Avatar de l’utilisateur
CharlyRock
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2012, 18:25

Je suis fétichiste des pieds

Message par CharlyRock »

Bonjour à toutes et à tous, je suis Charly, 21ans (presque 22), étudiant en hôtellerie. J’ai un problème, je suis fétichiste des pieds féminins et je le vis mal. Le but de ma démarche est d’échanger avec vous mon mal être face à cette déviance sexuelle. J’ai besoin de me confier, c’est plus facile par écrit et face à des inconnus. J’espère également trouver des réponses, des conseils.

Tout à commencé vers l’âge de 6 ans, j’ai eu une expérience inhabituelle pour un petit garçon et ce avec les filles de ma marraine (je vous passe les détails qui ne sont pas utiles). Il me semble que c’est l’évènement traumatique déclencheur.
Suite à cette expérience il ne s’est rien passé jusqu’au jour où adolescent je tape « pieds » dans la barre de recherche est tombe sur des blogs de fétichistes. J’ai été très surpris au départ peut être même choqué en me disant que ce n’était pas bien. Mais les semaines suivantes je regardais en cachette des photos et vidéos fétichistes.

Puis un jour, alors que je jouais à la console avec ma cousine, j’ai eu ma vrai première expérience fétichiste (encouragé je crois par le visionnage des photos et vidéos il y avait quelques mois plus tôt). C’est à ce moment là que j’ai commencé à regarder avec insistance les pieds des filles.
A la même période, j’avais une petite amie et lorsqu’on était seul j’aimais bien lui caresser les pieds. Je me souviens avoir tenté un peu plus que les caresses mais elle m’arrêtait et me disait que j’étais fou. C’est à ce moment là que j’ai ressenti de la frustration.

Les années ont passées, à présent je suis un jeune homme et malgré moi je continus de regarder les pieds des filles, d’aller de temps en temps sur des blogs fétichistes et d’avoir des fantasmes liés à cette déviance. Je ne suis attiré que par les pieds féminins. Et j’éprouve du dégoût s’ils sont mal entretenus, moches, sales etc. Heureusement j’ai un amour propre et je pense être capable d’avoir des expériences uniquement avec une fille que j’aime et qui me respecte.

Je vis mal cette facette de ma personnalité, j’en ai honte, je m’en cache. De peur qu’on se moque de moi, que l’on me ridiculise, que les gens éprouvent du dégoût envers moi, me rejette et ne me comprennent pas. J’ai essayé de me mettre des dates butoirs pour ne plus aller sur ces sites internet ou même de m’interdire l’accès des sites contenants certains mots clés. Il n’y a rien à faire, même en étant privé d’internet pendant 7 mois l’année dernière, une partie de mes fantasmes se focalise sur ça. Je me demande si le fait que je suis célibataire (et sans première fois) est en partie lié à ma déviance.

Mais j’ai les mêmes désirs qu’un homme normal. Pour plus tard, je souhaite que ce côté fétichiste ne soit seulement qu’un moyen de pimenter ma vie de couple. Parfois j’aimerais retourner en arrière pour ne pas avoir cette déviance et n’avoir que des préférences normales.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si m’inscrire sur un site de rencontre fétichiste serait utile et j’ai peur de tomber sur des sites où il n’y a pas de jeune femme, seulement des travelos ou des pervers.

Merci d’avoir lu (malgré l’orthographe),
Charly.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je suis fétichiste des pieds

Message par Antony »

vous pouvez aller voir ce qui a été écrit sur ce sujet :
http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=285&t=400
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
CharlyRock
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2012, 18:25

Re: Je suis fétichiste des pieds

Message par CharlyRock »

Merci Antony pour ces liens. J'ai été voir.
derison
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2012, 15:56

Re: Je suis fétichiste des pieds

Message par derison »

t’inquiète pas moi aussi au début je me suis dit je suis bizarre mais avec le temps j'ai remarquez que je n'était pas seul à aimez les pieds des femmes
carmencita
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2012, 00:58

Re: Je suis fétichiste des pieds

Message par carmencita »

Ben moi je vois pas en quoi cela est honteux...l'amour des petits petons.
George Tron, l'homme politique a été condamné pour cela. C'est une blague!

Au 18ième siècle un certain Rétif de la Bretonne avait écrit "un si joli pied", petit nouvelle mettant en valeur le sex-appeal des femmes logé dans leurs tout petits petons.
Certains fantasment sur les mains, d'autres les oreilles, d'autres la voix, d'autres sur des parties du corps plus classiques et alors...pas de honte à avoir tant qu'il n'y a pas d'agressions sexuelles bien sûr.

Une femme qui aime les athlètes ... donc tout le corps sans exception ainsi que l'âme....Inner beauty ?????
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités