Fétiche des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
Ultrafact
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2012, 13:13

Fétiche des pieds

Message par Ultrafact »

Bonjour,
J"aimerai parlé d'un sujet ... trop agaçant :s
Voila j'ai 16 ans , fétiche des pieds depuis que je suis gosse donc grosse masturbation ...
Depuis quelque temps ça ne s’arrête pas , je n'arrive à pas me concentré pour mes études ( ma passion c'est les maths mais j'ai bien peur que mon amour pour les pieds féminins ne soit plus grand...)
Quelqu'un a un conseil à me donner s'il vous plait :s genre comment oublier ce fétichisme ou ...
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Fétiche des pieds

Message par chinelle »

Dans le champs de recherche tape "fétichisme". Tu y trouveras des témoignages et peut être une réponse à ton questionnement.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Ultrafact
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2012, 13:13

Re: Fétiche des pieds

Message par Ultrafact »

Cela m'a juste fait comprendre que tout fétichiste des pieds est repoussé par les filles et n'a aucun espoir d’arrêté ...
Ultrafact
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2012, 13:13

Re: Fétiche des pieds

Message par Ultrafact »

Allez s'il vous plait personne n'a jamais résisté a sa ou l'a oublié complètement ? :x
choupette3501
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2011, 23:22

Re: Fétiche des pieds

Message par choupette3501 »

Il me semble me souvenir d'un post où Antony explique comment se sortir du fétichisme.Relis, ou écris directement à Antony, il t'expliquera ça mieux que personne.
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
Choupette'
Messages : 11
Inscription : 21 janv. 2012, 07:41

Re: Fétiche des pieds

Message par Choupette' »

Oui, parce que là je ne peux pas vraiment aider non plus !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités