Fétichisme lycra

Forum fétichiste, fétichisme
james_0a
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2012, 15:39

Fétichisme lycra

Message par james_0a »

Bonjour je suis un homme 32 ans et j'aime porter des tenues moulante en lycra genre comme des zentaî j'aimerai trouver une femme qui aime ça aussi mais malheureusement je me suis aperçut que c'était plutôt les hommes qui sont accros à ça plus précisément les bi ou les gays mais le hic c'est que je ne suis pas homo, j'aime beaucoup trop les femmes, c'est même d'ailleurs de elles que me vient ce gout pour le lycra, ce fétichisme lycra comment pourrais-je faire pour rencontrer une femme très réceptive à cela. :o :? :roll: :idea: :?:
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Fétichisme lycra

Message par comtessemma »

Mets une annonce..
lycracolroulé
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2013, 23:32

Re: Fétichisme lycra

Message par lycracolroulé »

Bonjour,

Je suis fétichiste du sous-pull col roulé en lycra, je prends énormément de plaisir à en porter et cela me procure un grande excitation. En soi ce n'est peut-être pas très grave mais cela perturbe ma vie sexuelle, je suis partagé entre ma vie d'hétéro et mon fétichisme et je trouve cela très malsain pour mon couple, j'ai déjà essayé de " cloisonner mes désirs ", mais c'est comme une addiction, je ne peux pas m’empêcher d'enfiler des sous-pulls lycra, j'en ai besoin même.

D’où peut venir ce désir étrange ?

Merci de votre aide.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fétichisme lycra

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme lycra

Message par Jeannette »

En quoi est-ce malsain pour ton couple ?
ta compagne est au courant ? comment le perçoit-elle ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
lycracolroulé
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2013, 23:32

Re: Fétichisme lycra

Message par lycracolroulé »

Oui elle est au courant et en gros ça dégoûte, elle trouve ça pervers, malsain dans le sens ou je suis partagé entre 2 sexualités différentes et ne permet pas d'avoir une vie sexuelle de couple complètement épanouie
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fétichisme lycra

Message par Jeannette »

Elle est bien bête !
A mon avis (as-tu lu le lien donné par Antony ?) ce ne sont pas 2 sexualités différentes, mais 2 composantes de ta sexualité.
Tout comme une femme aimera les caresses sur les seins et la pénétration, par exemple.

Ce que j'apprécierais à la place de ta compagne, ce serait que mon compagnon assume ces 2 facettes, me fasse participer à l'une et à l'autre, que la complicité et le partage soient présents dans les 2.
Alors commence, toi, par t'accepter tel que tu es.
C'est peut être moins ce fétichisme que le fait que tu ne l'assumes pas, qui gêne ta compagne.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
enora

Re: Fétichisme lycra

Message par enora »

Oui et puis franchement il y a pire:
http://www.lesinrocks.com/2010/08/10/ar ... e-1127278/
C'est marrant ça me rappelle mon enfance ces sous pulls licra...ça grattait au cou..je n'en ai pas un souvenir génial.
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités