Fantasme des pieds

Forum fétichiste, fétichisme
petitefée
Messages : 2
Inscription : 19 août 2012, 06:06

Fantasme des pieds

Message par petitefée »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vous faire part d'un problème que j'ai avec mon ami depuis le début de notre relation. En effet, mon ami a un fantasme très particulier bien que répandu : un fantasme des pieds. Le problème c'est qu'il veut que je lui mette mes pieds sur la figure pendant qu'il se masturbe et moi ça me plait moyennement voire pas du tout parfois alors que lui ça l'excite à fond. Parfois je me sens obligée de le faire pour lui faire plaisir même si je n'en ai pas envie et j'en ressens une grande tristesse et frustration. Peut-être suis-je un peu "coincée", mais au final je ne pense pas...c'est juste que lorsque je me sens obligée ça ne me plait pas. par contre si c'est moi qui propose ou s'il m'a donné du plaisir avant ça ne me dérange pas. ce qui me déplait c'est le côté égoïste de cette pratique dans le sens où parfois il veut le faire sans que moi je n'aie eu aucun plaisir avant, et du coup je ne me sens pas bien, mal à l'aise, je n'ai pas envie de participer et ça me rend triste à la fin. Que pensez-vous de ce fantasme? Certaines femmes sur le forum accepteraient-elles un tel fantasme? Comment trouver un terrain d'entente entre mon ami et moi? Merci pour votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme des pieds

Message par Dubreuil »

Alors c'est tout simple, donnez-vous du plaisir ensemble avant, et ensuite il se fera plaisir " tout seul " et personne ne sera frustré.
C'est tout à fait normal que vous vous sentiez " décalée " dans ces pratiques sexuelles, le principal étant, comme vous le dites très bien, que cela ne frustre personne.
C'est une question de dialogue.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
petitefée
Messages : 2
Inscription : 19 août 2012, 06:06

Re: Fantasme des pieds

Message par petitefée »

Merci beaucoup!
lolo29
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2012, 02:19

Re: Fantasme des pieds

Message par lolo29 »

bonjour,

je viens de lire le soucis qui date un peu (depuis aout), et je suis un peu dans le même cas que votre conjoint.

Ma conjointe me masturbe avec ses pieds et c'est très monotone... on dirait qu'elle s'ennuie et comme vous, elle se sent certainement obligée de le faire pour me faire plaisir, et également une grande frustration je pense.
En vous lisant, je découvre certaines solutions : de lui faire plaisir avant qu'elle me fasse plaisir.

Où en êtes-vous d'ailleurs dans votre couple ?
Répondre

Revenir à « Forum fétichiste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités