trop moche mais trop beau

Forum mal dans sa peau, complexe
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

trop moche mais trop beau

Message par aiyony »

:D salut j'explique mon probleme je m'entends pas du tout avec les fils de riches et les pretentieux, quand je sors comme j'ai 2,3 problemes sur mon visage (cicatrice ...) ces fils de riches se foutent de ma gueule quand ils me voient et me critiquent avec leur copain "que j'aurais jamais de copines" alors que sais le contraire je plait beaucoup aux filles et la ils ragent et me font la gueule, juste pour sa et pareille quand je rentre dans un groupe de collegue et avec mon attitude je rend les autres du groupes tres copain avec moi mais il faut que lui qui commande (fils de riches) part et me met les copain loin de moi, sait pareille avec les arrogant du "quartier", il me croient la bourge alors que le bourges sait lui qui commande le groupe juste parce qu'il gueule beaucoup, mais personne comprend que les bouges gueule parce que eux ont les choses dessuite, et moi qui m'enerve pas et plutot cool ils me croient bourges.

Avec sa j'ai aucune vie (pas d'ami et de travaille) eux ils me croient "moche" mais quand ils comprennent que non me revoient plus.


Comment supporter encore ses bourge qui se foutent de ma gueule et se croit superieur et quand je leur montre que non ils me font la gueule ?

merci
mur de béton
Messages : 157
Inscription : 12 févr. 2014, 22:15

Re: trop moche mais trop beau

Message par mur de béton »

scarface !!!

(défonces leur la gueule, ça c'est une bonne réponse psy)
sérieusement, faut savoir se défendre, même selon sa situation sociale, ça se travaille la confiance en soi, y'a des thérapie pour ça...
le mur du son...
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: trop moche mais trop beau

Message par aiyony »

non mais si je gueule il va se faire "detruire" par ses collegues mais il va continuer avec d'autre ami et pire


j'ai pas envie de m'enerver je change pas d'humeur comme sa, si non tout la journée je vais repenser a "l'histoire"


et surtout je veut passer inapercu meme si moi je suis pas discret ^^
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trop moche mais trop beau

Message par Dubreuil »

Hou le vilain.. on t'a reconnu !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: trop moche mais trop beau

Message par aiyony »

j'essaye de trouver les solution de partout :o
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trop moche mais trop beau

Message par Dubreuil »

Vous avez raison.
Mais personne ne peut vous aider..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: trop moche mais trop beau

Message par aiyony »

juste des indices peut aider
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités