solitude

Forum mal dans sa peau, complexe
Valérie 28140
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31

solitude

Message par Valérie 28140 »

Bonjour pardon pour les fautes.je resume je n en peu plus de cette vie elle n est que douleur .
Jai etait placer en foyer tres tot car j avais un père violent et alcolique sorti du foyer je me suis batue pour relever la tete malgré que tous sa avait bloquer toute tentative d apprentissage a l école la raison des faute mes me suis dit que ma devise serai ce que femme veut elle optien toujour et que mes enfants a moi serai heureux .de la je suis rentrer a l usine et je me suis batue pendant plus 20ans pour évoluer pour que mes enfant ne manque de rien.jai 45 ans et tout ma vie c est ecrouler
..tout d abor javait des lien tres fort avec mai enfant mai fille son parti et depuit quil y a le copain je voix plus mon petit fils .je vien aprend que jai un emphysème polmonaire au dernier stade il me reste 5ans au plus si j arete de fumer .me suis fait licensier pour maladi du coup faut que vende ma maison avent plus pouvoir payer .et la goute d eau dans le tel de mon marie plein photo de femme nue et moi sa fait un moi quil me fait plus l amour car a chaque fois que l on veu passer a l acte il demande.je reste seul chez moi toute la journée assise sur mon canapers en un bruit a ecouter le tictac de la pendule je sort juste pour enmener mon fils de 15ans au college.essaie de pas penser au sucide pour mon fils je veux aux moin l enmener a sa majeuriter .mes cette idee me quitte de moin en moin je passe ma vie a pleurer je n est plus que sa.jai besoin d aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: solitude

Message par Dubreuil »

[quote="Valérie 28140"]
..tout d abor javait des lien tres fort avec mai enfant mai fille son parti et depuit quil y a le copain je voix plus mon petit fils .
Tout ceci est normal. Même si ça fait très mal nous ne mettons pas au monde et n'élevons pas nos enfants pour qu'ils restent avec nous. Mais pour qu'à leur tour ils vivent " leur " vie. Ils vous ont vu lutter et vous leur avez certainement donné l'indépendance qu'ils avaient besoin.

je vien aprend que jai un emphysème polmonaire au dernier stade il me reste 5ans au plus si j arete de fumer
OK. Alors arrêtez immédiatement de fumer en vous faisant aider, et considérez que nul ne sait ce que l'avenir nous réserve. En 2 ans j'ai une patiente " condamnée " pour les mêmes raisons que vous. Dès qu'elle a pris sa vie en main, elle a commencé " à respirer ", et au bout de 4 ans, ses poumons sont NICKEL ! Donc...

.me suis fait licensier pour maladi du coup faut que vende ma maison avent plus pouvoir payer
C'est parfait, vendez cette maison, devenez locataire, et avec l'argent faites-vous plaisir quotidiennement, et/ou offrez-vous un truc dont vous avez toujours rêvé ! Et faites plaisir RAISONNABLEMENT à ceux que vous aimez VERITABLEMENT
.
.et la goute d eau dans le tel de mon marie plein photo de femme nue et moi sa fait un moi quil me fait plus l amour car a chaque fois que l on veu passer a l acte il demande
Ca, c'est le lot de la plupart des ménages, quand la sexualité n'est pas " comprise " pour l'autre, du côté de l'homme ou de la femme ! Vous avez autre chose à faire maintenant que d'attendre ses envies !
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.

.je reste seul chez moi toute la journée assise sur mon canapers en un bruit a ecouter le tictac de la pendule
Changez de pendule et de canapé, ou bien levez-vous, bougez-vous, et tenez-nous au courant de vos projets !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités