Problème grave

Forum mal dans sa peau, complexe
Tulip
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2015, 01:42

Problème grave

Message par Tulip »

Je suis toujours en vie mais je ne sais pas exactement jusqu'à quand ? Ça peut être demain , après demin qui sait ...
J'ai le droit de vivre avec dignité avec mon soi et avec les gens qui m'entoure , mais comment faire si tout le monde ne te respecte pas et ne parle que du mal à ton propos ...
Je suis très sympa avec tous le monde , je ne fais de mal à personne et je veux toujours aider les autres , et pour finir j'ai un coeur blanc , sauf que partout où je vais ici , les gens commence à me regarder d'une air très bizarre et c'est comme si je suis un extra terrestre ou qqun qui ne pas de valeur , pour moi je remercie dieu car je suis en bonne santé et jattends sa gratitude le jour et là nuit ,
Je ne sais si je dois changer de lieu et espérer vivre dans un vie normal l'as ou personne ne me connais comme ça je peux commencer une nouvelle vie , une nouvelle expérience plein de joie et de bonheur et plein d'aventure , et ce que j'ai pas droit :/.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème grave

Message par Dubreuil »

Développez un peu plus votre questionnement SVP.. nous ne comprenons pas les raisons de votre mal-être, il nous faut des exemples.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités